"Steel Giraffe"

Présentez vos réalisations pour le concours de Steampunk Bike.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Avatar de l’utilisateur
Mantax
Messages : 300
Enregistré le : Lun Aoû 06, 2007 12:22
Localisation : Region centre ,41, blois

Messagepar Mantax » Dim Fév 14, 2010 03:11

la partie avant va surement donner un truc pa mal comme ça, mais la partie arriere manque de.... bas de tout je trouve trop lisse et rectiligne.

vu que tu n'a pas de contrainte lié au pedalier, tu peu lui coller deux roues arriere sans soucis, ça donnerais du volume
Mais j'aime l'idée de l'avant.

flax
Messages : 308
Enregistré le : Mer Avr 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

Messagepar flax » Dim Fév 14, 2010 06:37

j'viens de tomber sur une réalisation qui s'approche de tres pres de ta premiere version , l'a l'air un peu empoté l' cowboy , c'est ca d'avoir appris a marcher avec un tonneau entre les jambes apres on est plus bon a rien

Image

Avatar de l’utilisateur
psykopat
Messages : 4176
Enregistré le : Dim Oct 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...
Contact :

Messagepar psykopat » Dim Fév 14, 2010 06:41

flax a écrit :l'a l'air un peu empoté l' cowboy

C'est surtout qu'il flippe que ses potes l'aperçoivent avec son grand frère au lookdelamorkitu.

Avatar de l’utilisateur
Moinoux
Messages : 311
Enregistré le : Mer Sep 10, 2008 09:59
Contact :

Messagepar Moinoux » Dim Fév 14, 2010 07:42

Moi j'vois bien ta partie avant à l'arrière, pour faire un double et des renvois de chaîne de chaque coté, pour faire une deux roues motrices. Ça peut bien donner, good luck !

Avatar de l’utilisateur
krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : Lun Oct 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Messagepar krashtest » Dim Fév 14, 2010 08:43

J'ai assemblé tout ça cette après midi... Testé il a 45minutes...

Bordel c'est pas encore ça... Compliqué pour avancer et puis tourner... Faut que je réessai avec une roue plus petite a l'arriere... Ou alors revoir tout mon systeme.

Désoler pas de photo pour le moment, plutard peut etre.

Avatar de l’utilisateur
krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : Lun Oct 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Messagepar krashtest » Dim Fév 14, 2010 09:00

En faite j'ai fais une photo maintenant..

Donc voila.. faut que je trouve quelque chose pour le rendre mieux roulable...

Image

Image

Les idées sont les bienvenues...

Avatar de l’utilisateur
irzouts
Messages : 2441
Enregistré le : Lun Aoû 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Messagepar irzouts » Dim Fév 14, 2010 09:27

:lol: Ce concours va être démentiel !
Image

Avatar de l’utilisateur
krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : Lun Oct 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Messagepar krashtest » Dim Fév 14, 2010 09:34

Faudra surtout un parcour de choix... pas de pavé, pas de cote, pas long... :lol:

Avatar de l’utilisateur
DéDé
Messages : 2637
Enregistré le : Mar Oct 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Messagepar DéDé » Dim Fév 14, 2010 11:59

irzouts a écrit ::lol: Ce concours va être démentiel !


+1
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Mantax
Messages : 300
Enregistré le : Lun Aoû 06, 2007 12:22
Localisation : Region centre ,41, blois

Messagepar Mantax » Dim Fév 14, 2010 11:59

et accessible pour les ambulances....

Je maintien que je verrais bien une roue de plus a l'arriere.
Mais ça deboite ton truc.

Avatar de l’utilisateur
krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : Lun Oct 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Messagepar krashtest » Sam Fév 20, 2010 09:45

On retourne le cadre, on inverse le coté du pédalier, on colle une autre selle...
Ca m'a l'air mieux niveau conduite, je test ça demain et je vois si je dois y retoucher...

Image

Avatar de l’utilisateur
DéDé
Messages : 2637
Enregistré le : Mar Oct 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Messagepar DéDé » Sam Fév 20, 2010 09:49

c'est bizarre, il n'a rien de spécial mais je trouve qu'il est vraiment sympa ce projet.
vraiment sympa la ligne d'ensemble :wink:
------------------------------------------------------------

/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\

------------------------------------------------------------

Barbouses
Messages : 428
Enregistré le : Dim Avr 22, 2007 05:02
Localisation : Metz
Contact :

Messagepar Barbouses » Dim Fév 21, 2010 05:32

flax a écrit :Image


putain ca doit etre d'aun casse gueule ca !!

Avatar de l’utilisateur
irzouts
Messages : 2441
Enregistré le : Lun Aoû 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Messagepar irzouts » Ven Fév 26, 2010 10:34

krashtest a écrit :On retourne le cadre, on inverse le coté du pédalier, on colle une autre selle...
Ca m'a l'air mieux niveau conduite, je test ça demain et je vois si je dois y retoucher...

Image


Alors tu as testé ?
Image

Avatar de l’utilisateur
krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : Lun Oct 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Messagepar krashtest » Ven Fév 26, 2010 11:04

Ouais je l'ai testé, rapidement, déja, ce guidon est trop en avant... J'ai doc testé avec un guidon plus près de la selle, c'est mieux. J'ai saisi a peu près le truc pour rouler avec... Et déja c'est beaucoup plus roulable que l'autre version... J'attend d'avoir le V brake que tu me passera et je le testerai vraiment.

Reste finition et accesoirisation a faire...


Retourner vers « Concours Steampunk Bike [TERMINE] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités