Designez le vainqueur du concours Movie Bike

Présentez vos réalisations pour le concours Movie Bike.

Modérateurs : Mudagoye, admin

designez le vainqueur du concours Movie Bike

Le sondage s’est terminé le dim. juil. 08, 2012 10:58

Texas Chainsaw Massacre
29
40%
Metropolis
29
40%
Moloko Marauder
15
21%
 
Nombre total de votes : 73

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Bientôt le finish,22h14:
Metropolis, 2 encolures d'avance..................
Texas sur les talons........................................
Orange ne lâche rien.......................................

Qui sera le vainqueur??????????????????? :oops:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

on se bat jusqu'au bout
;o)
Modifié en dernier par strychnine le mar. juil. 10, 2012 07:53, modifié 1 fois.
Dr Death Custom Stencils

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Dimanche, 08h38:
Metropolis s'envole vers la victoire?...................................................................
Texas est à la peine (manque d'huile de chaine???).....................................
Orange galope toujours en troisième position sans démériter...................


BRAVO à vous trois d'avoir emmenés vos projets au concours final!! :director:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

thebird
Messages : 1883
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 10:22
Localisation : ariege
Contact :

Message par thebird »

Hutch a écrit :Je regarde le thème et le réglement du concours :
" Le résultat ne devra laisser aucun doute quant au choix du film auquel le vélo fait référence "
Alors c'est vite vu. Y'en a qu'un : le Texas Chainsaw .

Quant aux 2 autres, je vois pas le rapport avec les films.
Tu les mets dans la rue et tu demande aux passants de te dire à quels films ils font refèrence... Bah je doute qu'il y ait une seule bonne réponse.

il faut quand même tenir compte du travail général

j'aurais pu dessiner à l'arrache deux road-runner sur un faux réservoir quelconque, coupé et soudé deux tubes, les peindre aux couleurs du dit volatile
de manière à ce que " Le résultat ne laisse aucun doute quant au choix du film auquel le vélo fait référence " et écrire en gros dessus ROAD-RUNNER

mais non

Hutch
Messages : 514
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 11:10
Localisation : 54
Contact :

Message par Hutch »

thebird a écrit : il faut quand même tenir compte du travail général
Certainement pas ! Restons objectifs, c'est pas l'école des fans. On ne juge que le produit final. Si tu te donne du mal pendant 50 heures et qu'au final, tu fais un truc tout pourri, bah tant pis pour toi. C'est que tu t'es planté, et que t'as perdu ton temps.
Y'a pas moyen que je vote pour toi ! point barre !
thebird a écrit : j'aurais pu dessiner à l'arrache deux road-runner sur un faux réservoir quelconque, coupé et soudé deux tubes, les peindre aux couleurs du dit volatile
de manière à ce que " Le résultat ne laisse aucun doute quant au choix du film auquel le vélo fait référence " et écrire en gros dessus ROAD-RUNNER.
mais non
Bah, c'etait peut-etre la bonne démarche. Rechercher la simplicité, l'efficacité. Paufiner la déco et presenter un truc comprehensible. Enfin, moi j'aurais certainement voté pour toi dans ce cas-là.

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Hutch a écrit :
thebird a écrit : il faut quand même tenir compte du travail général
Certainement pas ! Restons objectifs, c'est pas l'école des fans. On ne juge que le produit final. Si tu te donne du mal pendant 50 heures et qu'au final, tu fais un truc tout pourri, bah tant pis pour toi. C'est que tu t'es planté, et que t'as perdu ton temps.
Y'a pas moyen que je vote pour toi ! point barre !
thebird a écrit : j'aurais pu dessiner à l'arrache deux road-runner sur un faux réservoir quelconque, coupé et soudé deux tubes, les peindre aux couleurs du dit volatile
de manière à ce que " Le résultat ne laisse aucun doute quant au choix du film auquel le vélo fait référence " et écrire en gros dessus ROAD-RUNNER.
mais non
Bah, c'etait peut-etre la bonne démarche. Rechercher la simplicité, l'efficacité. Paufiner la déco et presenter un truc comprehensible. Enfin, moi j'aurais certainement voté pour toi dans ce cas-là.
Ah quel dommage que tu n'ai pas participé a ce concours pour nous faire un joli vélo sur le thème du géant de fer!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

HS ON:
the Bird, tu crois qu'un fixie avec une belle peinture et un road runner dessus, ça plairait à Hutch :lol:
HS OFF.

A voté
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

A voté dans le secret de l'isoloir.

Pour le coté polémique voir suggestion, le topic ouvert par Irzouts sur faut il continuer ou pas les concours
Modifié en dernier par pottz le lun. juil. 09, 2012 10:39, modifié 1 fois.

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Message par irzouts »

J'ai voté pour massacre à la randonneuse.
Il y a un élément du film qui est clairement identifiable sur le vélo: la tronconneuse.
Le fait que ce soit un burrito ne me dérange absolument pas.
Ce qui me dérange un peu c'est l'inscription "leatherface" je ne la trouve pas utile et un peu facile.
Bravo à Grulf qui a fini par accoucher laborieusement d'un vélo roulant en accord avec les règles du concours.

Visiblement ça doit amuser les votants de faire en sorte qu'il y est des ex aequo cette année. Moi ça m'amuse pas du tout. Il y a trop peu de choses dans le panier garni pour pouvoir se les partager.
Image

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

irzouts a écrit :Ce qui me dérange un peu c'est l'inscription "leatherface" je ne la trouve pas utile et un peu facile.
+1, mais sans ça faisait vide. Je savais pas quoi mettre, alors j'ai écrit ça en me disant que je changerai plus tard en ayant une autre idée. Mais bon, j'ai fait mes lames, fignolé mon boîtiers, ... Et c'est resté ! :lol:

Bah pour départager, on a qu'à dire que le vote du 3ème concurrent compte double ? :lol: :lol: :lol:
Si ça finit en ex aequo, je suis arrangeant sur le partage. Ce concours m'a permis de faire mon 1er homemade, c'est déjà une récompense !! :D
irzouts a écrit :Bravo à Grulf qui a fini par accoucher laborieusement d'un vélo roulant en accord avec les règles du concours.
Merci (et merci aussi aux autres), le métier finit par rentrer !
Image

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Message par irzouts »

See you in Loriengeles ! :wink:
Image

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Message par krashtest »

A voté aussi, pour Irzouts. La tronche générale me plait bien et surtout l'association des principaux éléments du film sur le vélo.

Celui de Grulf est bien aussi, excepté le lettrage sur la plaque et qu'il manque un petit quelque chose...

J'ai eu du mal a départager.

Et je suis du même avis que Irtzouts, ça serait bien qu'il y ait un vote en la faveur de l'un ou l'autre, qui je m'en fiche, mais le panier est trop pauvre pour etre partagé. (Même si moi je suis arrangeant aussi :wink: )

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

Plus que 15"... :roll:

Je tâcherai d'amener Leatherface à Loriengeles (il pète ce nom) si j'ai la place, en plus d'un truc roulable pour dompter les côtes bretonnes !
Image

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Message par irzouts »

le vote est passé depuis une heure Grulf, vous êtes ex aequo.
On ne peut même pas compter sur le forum pour vous départager :roll:
Rien que des lopettes...
Image

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

Haha ! Je croyais que c'était minuit... :lol:
Bah si on va tous à Lorient le 11, tu nous prépares une épreuve pour nous départager ? :twisted:
Image

Répondre