panier garni

Présentez vos réalisations pour le concours Movie Bike.

Modérateurs : Mudagoye, admin

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Message par irzouts »

Mp envoyé à tous les participants dont voici la teneur:

Bien le bonjour,
Ce ptit MP pour vous rappeler que vous avez participez au concours movie bike, et que vous n'avez toujours pas poster votre cadeau dans le panier garni.
Le panier garni est une tradition du forum obligatoire pour tout participant au concours, qu'il est fini son projet ou non.
Cette année encore, Je suis obligé de faire le flic pour que les gagnants reçoivent leurs lots.
Cette année il y a 2 vainqueurs, vous n'êtes pas tenu de faire 1 lot pour chacun. Un seul suffit, Grulf et Krashtest se les partageront.
Donc postez une photo de ce que vous donnez dans le topic du panier garni afin que les vainqueurs puissent choisir, ensuite vous prenez contact avec eux pour le leur faire parvenir.

Cette démarche devrait être naturelle pour chacun et je ne devrais pas avoir à vous le dire. Le concours a des règles et participer au concours implique de s'y soumettre, sinon il ne sert à rien de faire des concours ni d'organiser quoi que ce soit sur le forum si on ne peut pas compter sur vous.

Bien à vous

Irzouts
Image

thebird
Messages : 1883
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 10:22
Localisation : ariege
Contact :

Message par thebird »

salut
DéDé a écrit :Si le panier est trop pauvre, je propose plusieurs choses de mon jardin aux gagnantS.
thebird a écrit :pareil que DéDé.......y'a des trucs dans le jardin

je n'ai pas oublié.....juste une question de temps, un bébé cela accapare pas mal

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Message par irzouts »

Yep ! j'ai pas fait de détails dans les envois. Même Topher y a eu le droit alors qu'il avait déjà proposer sa bouteille de whisky.

Allez on se bouge ça fait presque 1 mois que le concours est fini.
Image

Topher
Messages : 207
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 08:11
Localisation : marck 62

Message par Topher »

Pas de blème Irzouts, j'avais mes fraises :wink:

G&
Messages : 88
Enregistré le : lun. sept. 05, 2011 01:17
Localisation : SixOne

Message par G& »

Suis pas chez moi depuis un bail et j y retourne que mi aout, je m en occupe apres...

Répondre