my general
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voilà,comme je n'ai pas encore mon cruiser,je teste quelques idées,
je le laisserai certainement en orange au début,après selon le budget car j'ai pas mal de choses à coté à m'offrir,je l'equiperai (si le vélo n'est pas trop cheap,niveau finition),je verrais bien ce genre de fourche ,ça serait faisable ?
ça coute bonbon une chopper ? parce que 300 euros ça me ferait mal
/!\ attention j'suis un boss de paint /!\
si quelqu'un maitrise le toshop,pour finaliser au mieux le visuel
avec lisseret orange sur les jantes,pneus blanc et numero 01 façon "sheriff fais moi peur"
je le laisserai certainement en orange au début,après selon le budget car j'ai pas mal de choses à coté à m'offrir,je l'equiperai (si le vélo n'est pas trop cheap,niveau finition),je verrais bien ce genre de fourche ,ça serait faisable ?
ça coute bonbon une chopper ? parce que 300 euros ça me ferait mal
/!\ attention j'suis un boss de paint /!\
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avec lisseret orange sur les jantes,pneus blanc et numero 01 façon "sheriff fais moi peur"
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- Localisation : Santa Mammes , cali4nia
pas de flanc blanc sur le gegene d'origine et pour realiser ça il faut aimer la
soudure l'angle de la fourche est plus bas mais c'est pas mal meme si
http://www.chopperdomeparis.com/duke.htm
soudure l'angle de la fourche est plus bas mais c'est pas mal meme si
http://www.chopperdomeparis.com/duke.htm
copain du chopa of the year .
Une fourche à double t c'est une fourche comme celle que tu montres sur ta photo mais punkrider t'en conseille une plus courte pour ne pas donner a ton velo une allure de cheval cabré.
Sinon pour la modif' de ton cadre, il va falloir séparer la tige de directition du cadre, la reccupérer, meuler les vieilles soudures, recouper la barre haute et la barre courte du cadre en donnant un angle plus couché que l'ancien.
C'est du boulot mais c'est interessant, puis tu peux te le permettre vu que tu ne l'as pas payé trop cher. Tu en tireras la satisfaction d'avoir fait un vélo home made ! Je pense que ton seul desir après sera de faire un cadre DIY tout seul
En tous cas, c'est un beau projet qui se profile là !
Sinon pour la modif' de ton cadre, il va falloir séparer la tige de directition du cadre, la reccupérer, meuler les vieilles soudures, recouper la barre haute et la barre courte du cadre en donnant un angle plus couché que l'ancien.
C'est du boulot mais c'est interessant, puis tu peux te le permettre vu que tu ne l'as pas payé trop cher. Tu en tireras la satisfaction d'avoir fait un vélo home made ! Je pense que ton seul desir après sera de faire un cadre DIY tout seul
En tous cas, c'est un beau projet qui se profile là !
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X@
WV
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