Idées de vélo chopper! help pleaaase

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

hannanicolas
Messages : 26
Enregistré le : jeu. août 12, 2010 12:11
Localisation : ANS (Belgique==> Liège)

Idées de vélo chopper! help pleaaase

Message par hannanicolas »

Bonjour à tous,

Voila, il y a peu de temps je suis tombé totalement amoureux des vélos custom en observant votre site!

Alors je me suis lancé un défi de taille: j'aimerais réaliser un vélo de type "hannan custom" de bout en bout avec des moyens biens moins couteux!

Je me suis inscrit sur ce forum car je ne m'y connais malheureusement pas du tout en customisation de vélo, mais il faut bien commencer par quelque part!

Je compte sur votre armée de "brigadiers du bicycle", vos âmes charitables et professionnelles pour m'aider dans ce long parcours du combattant :P et puis je pense que ca peut être enrichissant pour tous.

Toutes vos idées de matériels, techniques, par où commencer... sont bien sûr plus que les bienvenues!

En vous remerciant d'avance

Je vous salue bien bas! :D

Nicolas

drykce
Messages : 843
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 11:56
Localisation : Champs city

Message par drykce »

Met toi en contact avec khentin qui lu va ce mettre en contact avec pujol;

A trois vous allez bien nous sortir un truc de la mort qui tue!!!











(La on frôle l'épidémie)

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Message par Kristoff »

Salut et bienvenue ... :)

A mon sens, réaliser un vélo de A à Z sans un minimum de connaissances, d'expérience et de matériel ... Bon courage !! :?

Je pense qu'ici, tu trouvera de bons conseils mais ne t'attend pas à ce que quelqu'un t'explique tout du début à la fin ...

Pourquoi ne pas déja commencer par bricoler un vieux clou afin de comprendre comment c'est fait, quitte à te louper
et une fois un peu d'experience aquise, lance toi sur un projet plus précis !