Idées de vélo chopper! help pleaaase

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Message par MARCO »

ahhhh je vois mieux pourquoi t as le temp de faire des trucs en pvc :wink:
tout s explique :smt110
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

hardcore chopper
Messages : 2558
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 08:03

Message par hardcore chopper »

hannanicolas a écrit :Image
bonjour a tous , juste un petit commentaire concernant cette photo ; elle me rappel bien des souvenir ...
j'ai également du monter mes projet dans une cave dans un espace très réduit , mais la passion avait pris le dessus sur les conditions de travail , je te souhaite bonne chance pour ton projet ...

hardcore chopper
Messages : 2558
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 08:03

Message par hardcore chopper »

Image

:?

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

J'en connais un qu' a des goûts de chiottes !
____________________________

X@
WV

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Image
5 mois et personne n'a eu l'idée de le mettre dans "qu'est-ce qui vous fait marrer"?
(trop tard, c'est fait!)
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

ledavid38
Messages : 10
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 12:36

Message par ledavid38 »

slt a tous, je cherche a reproduire le même vélo chopper. ou en acheter un. est ce que quelqu'un pourrais me conseilliez ou me dire ou je peut en trouvé.

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Bonjour le FAKE david38 :
T'es un sacré comique! C'est avec la pluie les récoltes sont en avance! A la brigade on récolte les Fakes peu inventifs l'été. Aussi peu inventif pour faire des vélos que pour "monter le fake"
D'après une étude sociologique le Fake d'été est un jeune prépubère qui a hate de pouvoir s'acheter un booster mais n'a pas l'age. Il est aussi imaginatif qu'une huitre et se force à faire des fautes d'orthographes (à moins d'etre totalement analpha-bête). Et dire qu'il y a + de 90% de réussite au bac!!!!


tu as 2 posts que voici :

slt a tous, je cherche a reproduire le même vélo chopper. ou en acheter un. est ce que quelqu'un pourrais me conseilliez ou me dire ou je peut en trouvé.

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je recherche un vélo chopper comme ce qui se fait chez hannan custom. http://hannanschoppers.blogspot.fr/
je cherche un magasin qui en vend ou une ...


C'est super interessant! dans ton profil tu es soudeur je ne comprends pas pourquoi tu ne le fais pas?
Faire des puzzles c'est pas de la soudure le sais tu?

ledavid38
Messages : 10
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 12:36

Message par ledavid38 »

Dsl pour les fautes de grammaire.

Oui j'aime bien faire rire les autres.....
Je ne suis pas un fake comme tu dis, je voulai tous.simplement savoir si ca se vend dans le commerce, car c pour avoir des renseignements pour le fabriqué.
Car il y a des choses que je ne vois pas ou ne comprend pas comment ils font.
Vus comme je suis novice, je tien a.realise ce projet et non me faire insuleter ou pourrire, donc si tu ne veux pas m'aider ne rien au lieu d'être odieu.

Oui je suis soudeur et je sais faire au.ssi le cintrage tube. et surtout que j'aime le velo.chopper

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Bonjour

je suis peut etre odieux (o rage, o désespoir, ô vieillesse ennemie, ...) néanmoins j'ai appris à me présenter quand j'arrive quelque part et à ne pas poser la même question sur plusieurs sujets différents.
J'ai aussi appris à évoluer en communauté.
Pour l'instant, si tu n'as pas de réponse à tes questions, c'est peut etre parce que tu donnes l'impression de ne pas savoir ce que tu veux exactement.
Ce n'est pas un mal, ça fait ça à tous ceux qui découvrent cet univers. On le découvre à travers un vélo, on veut "le même" et puis on fouille on découvre d'autres styles....

Par contre le plus simple serait de poser la question au brigadier qui a ouvert le topic. La fonction MP est pratique et surtout l'interessé reçoit (souvent) une notification.

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

ledavid38,
Si tu veux faire un vélo et que tu es soudeur, pas de pb, tu coupes des tubes et tu soudes en prenant les cotes sur un vélo existant?
Si tu as des questions interessantes, tu les poses et quelqu'un te répond?
Pottz a raison , tu dis bonjour, tu te présentes et ensuite pas de Pb, exactement pareil que lorsque tu rentres dans un bistrot......................ou ailleurs :wink:
Si tu es un "fake", tu passes ton chemin et tu pars jouer ailleurs!! :arrow:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

ledavid38
Messages : 10
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 12:36

Message par ledavid38 »

Bonjour à tous, je suis david

dsl de ne pas mettre présent comme il le faut. et non je ne suis pas fake comme vous dite, si je suis la c pour être sérieux, non pour la dèco....

je reprend:

Voila, il y a peu de temps je suis tombé amoureux des vélos chopper.

Alors je me suis lancé et j'aimerais réaliser un vélo de type "hannan custom".

Je me suis inscrit sur ce forum car je ne m'y connais malheureusement pas du tout pour en réalisé un vélo chopper.
un amis ma dit que le forum "brigadiers du bicycle", à des professionnelles pour m'aider dans ce long parcours.

je suis entrain de recherche comment réalisé mon projet mais vus que c peut connu, je rame.
je cherché une boutique qui fait c type de vélo pour pouvoir avoir un max de renseignement possible sur le fonctionnement et ou je pourrais trouvé les pièces car la aussi je rame.

je suis effectivement soudeur et je sert faire les cintrages. et j'aimerai vraiment le réalisé ce projet.

Toutes vos idées de matériels, techniques, par où commencer... sont bien sûr plus que les bienvenues!

En vous remerciant d'avance

drykce
Messages : 843
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 11:56
Localisation : Champs city

Message par drykce »

De rien!
When nothing goes right ..... go left!!
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Note permanente : ne plus lire les posts de ledavid38.

Image







Pour ton projet, demande à Hannan ou abarguedon, il se débrouille bien.
Pas de marche arrière.
■■■■■■

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Il écrit avec ses pieds sans aucune connexion avec son cerveau? Peut être un mutant?
Pour moi, c'est trop difficile à lire et de plus, j'ai comme l'impression qu'il nous prend pour des "cons".......................STOP :oops:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

ledavid38
Messages : 10
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 12:36

Message par ledavid38 »

bonjour a tous,


je ne comprend pas pk vous dite tous sa??????? et je ne vous prend pas des con!!!

Répondre