Top Gun

Présentez vos vélos dragsters réalisés pour le concours Dragbike.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: -- NO NAME --

Message par Grulf »

ESH a écrit :je vois pas bien le rapport avec le theme... mais c'est marrant :lol:
:mrgreen: Ca tombe bien, on est là pour rigoler !!

Je voulais lui donner un côté "gasser" avec le nez assez haut :
Image
Dans ma tête ça rend pas mal, à voir si au final ça sera aussi bien !
Image

Green-Chain
Messages : 743
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 01:18
Localisation : 77 CLV

Re: -- NO NAME --

Message par Green-Chain »

Allez je lance les paris....

ya quelqu'un du forum avec un pseudo en 4 mots qui va te dire ce que c'est comme bloc et le nombre de cv....in english please :lol:
BAD FISH RIDER

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: -- NO NAME --

Message par Grulf »

:lol: :lol: :lol:
Image

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: -- NO NAME --

Message par ESH »

OK, je comprend mieux.... mais je reste sceptique :?

et : oui, on est là pour se marrer ! :lol: :lol: :lol:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

cruisin man in Nantes

Re: -- NO NAME --

Message par cruisin man in Nantes »

Green-Chain a écrit :Allez je lance les paris....

ya quelqu'un du forum avec un pseudo en 4 mots qui va te dire ce que c'est comme bloc et le nombre de cv....in english please :lol:

The car shown on the picture is a 1968 Chevy Impala with a ferocious 454 cubic inches V8 engine with more than 450 BHP...

And now, I hope that you are Happy Mister Green Chain... :twisted: :chain:

Back to the topic, I didn't see where you want to go Mr Grulf with this strange pipe assembly in order to build a drag cycle ? So may you explain to us why... :?:

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Re: -- NO NAME --

Message par t1b0 »

Green-Chain a écrit :Allez je lance les paris....

ya quelqu'un du forum avec un pseudo en 4 mots qui va te dire ce que c'est comme bloc et le nombre de cv....in english please :lol:
Image

Au fait je comprends enfin le rapport avec le drag avec cette image de gasser! Ce vélo m'a l'air fun! j’achète! Par contre dans le règlement il faut bien rouler avec non?! :mrgreen:

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: -- NO NAME --

Message par V8Ben »

cruisin man in Nantes a écrit : The car shown on the picture is a 1968 Chevy Impala with a ferocious 454 cubic inches V8 engine with more than 450 BHP...
Perdu... Elle est de 64 l'Impala (ça pourrait très bien être une Bel Air d'ailleurs). Et si ce gasser est d'époque, ça serait plutôt un 409, un 427 ou un 327... :roll:


Donc oui, vaut mieux revenir au topic :lol:

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: -- NO NAME --

Message par Grulf »

Merde, ça déconne...
Personne aurait un calculateur de longueur de fourche ? :lol:

Image
Image

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: -- NO NAME --

Message par easyrider83 »

pas moi , mais si tu veux j ai du tube en rab
lol
Jah bless every time for the maximum massive

SCARECROW
Messages : 904
Enregistré le : lun. août 08, 2011 06:07
Localisation : Dijon
Contact :

Re: -- NO NAME --

Message par SCARECROW »

Grulf a écrit :Merde, ça déconne...
Personne aurait un calculateur de longueur de fourche ? :lol:
Voir avec Pottz il à une louche graduée au micron
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: -- NO NAME --

Message par Grulf »

C'est bon, j'ai trouvé une louche ! :mrgreen:
Là c'est mieux :

Image
Image

SCARECROW
Messages : 904
Enregistré le : lun. août 08, 2011 06:07
Localisation : Dijon
Contact :

Re: -- NO NAME --

Message par SCARECROW »

effectivement ces truc que j'ai aussi constaté quand les deux touche le sol ces beaucoup plus mieux pour rouler et je pense que tu éloigne tu drag mais j'aime beaucoup ..................et puis marrons nous
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

cruisin man in Nantes

Re: -- NO NAME --

Message par cruisin man in Nantes »

Image

Non laisse le comme ça, même à l'arrêt il fait une wheeling...

:arrow: :arrow: :arrow:

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: -- NO NAME --

Message par Grulf »

Fourche soudée !
Image

Le partie basse du cadre est bientôt prête :
Image
Image
Image

Hutch
Messages : 514
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 11:10
Localisation : 54
Contact :

Re: -- NO NAME --

Message par Hutch »

Tu peux encore rallonger ta fourche : le principe du gasser c'est que la caisse est incliné. l'avant est plus haut que l’arrière. ça donne l'impression qu'elle accélère même à l’arrêt. Là, t'as le bas du cadre qui est parallèle au sol. ça va pas, c'est dommage !

Répondre