Page 3 sur 7

Re: -- NO NAME --

Posté : mar. mai 27, 2014 08:23
par Grulf
ESH a écrit :je vois pas bien le rapport avec le theme... mais c'est marrant :lol:
:mrgreen: Ca tombe bien, on est là pour rigoler !!

Je voulais lui donner un côté "gasser" avec le nez assez haut :
Image
Dans ma tête ça rend pas mal, à voir si au final ça sera aussi bien !

Re: -- NO NAME --

Posté : mar. mai 27, 2014 10:58
par Green-Chain
Allez je lance les paris....

ya quelqu'un du forum avec un pseudo en 4 mots qui va te dire ce que c'est comme bloc et le nombre de cv....in english please :lol:

Re: -- NO NAME --

Posté : mar. mai 27, 2014 11:37
par Grulf
:lol: :lol: :lol:

Re: -- NO NAME --

Posté : mer. mai 28, 2014 11:36
par ESH
OK, je comprend mieux.... mais je reste sceptique :?

et : oui, on est là pour se marrer ! :lol: :lol: :lol:

Re: -- NO NAME --

Posté : mer. mai 28, 2014 09:05
par cruisin man in Nantes
Green-Chain a écrit :Allez je lance les paris....

ya quelqu'un du forum avec un pseudo en 4 mots qui va te dire ce que c'est comme bloc et le nombre de cv....in english please :lol:

The car shown on the picture is a 1968 Chevy Impala with a ferocious 454 cubic inches V8 engine with more than 450 BHP...

And now, I hope that you are Happy Mister Green Chain... :twisted: :chain:

Back to the topic, I didn't see where you want to go Mr Grulf with this strange pipe assembly in order to build a drag cycle ? So may you explain to us why... :?:

Re: -- NO NAME --

Posté : mer. mai 28, 2014 11:04
par t1b0
Green-Chain a écrit :Allez je lance les paris....

ya quelqu'un du forum avec un pseudo en 4 mots qui va te dire ce que c'est comme bloc et le nombre de cv....in english please :lol:
Image

Au fait je comprends enfin le rapport avec le drag avec cette image de gasser! Ce vélo m'a l'air fun! j’achète! Par contre dans le règlement il faut bien rouler avec non?! :mrgreen:

Re: -- NO NAME --

Posté : jeu. mai 29, 2014 01:07
par V8Ben
cruisin man in Nantes a écrit : The car shown on the picture is a 1968 Chevy Impala with a ferocious 454 cubic inches V8 engine with more than 450 BHP...
Perdu... Elle est de 64 l'Impala (ça pourrait très bien être une Bel Air d'ailleurs). Et si ce gasser est d'époque, ça serait plutôt un 409, un 427 ou un 327... :roll:


Donc oui, vaut mieux revenir au topic :lol:

Re: -- NO NAME --

Posté : jeu. mai 29, 2014 09:45
par Grulf
Merde, ça déconne...
Personne aurait un calculateur de longueur de fourche ? :lol:

Image

Re: -- NO NAME --

Posté : jeu. mai 29, 2014 10:08
par easyrider83
pas moi , mais si tu veux j ai du tube en rab
lol

Re: -- NO NAME --

Posté : jeu. mai 29, 2014 10:28
par SCARECROW
Grulf a écrit :Merde, ça déconne...
Personne aurait un calculateur de longueur de fourche ? :lol:
Voir avec Pottz il à une louche graduée au micron

Re: -- NO NAME --

Posté : ven. mai 30, 2014 11:24
par Grulf
C'est bon, j'ai trouvé une louche ! :mrgreen:
Là c'est mieux :

Image

Re: -- NO NAME --

Posté : ven. mai 30, 2014 12:33
par SCARECROW
effectivement ces truc que j'ai aussi constaté quand les deux touche le sol ces beaucoup plus mieux pour rouler et je pense que tu éloigne tu drag mais j'aime beaucoup ..................et puis marrons nous

Re: -- NO NAME --

Posté : ven. mai 30, 2014 06:07
par cruisin man in Nantes
Image

Non laisse le comme ça, même à l'arrêt il fait une wheeling...

:arrow: :arrow: :arrow:

Re: -- NO NAME --

Posté : ven. mai 30, 2014 06:19
par Grulf
Fourche soudée !
Image

Le partie basse du cadre est bientôt prête :
Image
Image

Re: -- NO NAME --

Posté : ven. mai 30, 2014 07:12
par Hutch
Tu peux encore rallonger ta fourche : le principe du gasser c'est que la caisse est incliné. l'avant est plus haut que l’arrière. ça donne l'impression qu'elle accélère même à l’arrêt. Là, t'as le bas du cadre qui est parallèle au sol. ça va pas, c'est dommage !