Aide pour usinage T alu

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Troll
Messages : 685
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 07:46
Localisation : Saint André les Vergers

Aide pour usinage T alu

Message par Troll »

Besoin de conseil.

Je dois fabriquer 2 T de fourche pour mon projet et comme je n'ai pas trop le temps en se moment, je me suis renseigné au prêt d'un "artisan" et il me prend 250/300 euros pour la fabrication d'un T presque le double si j'en veux 2 (et je paye en liquide) :(
Donc pour ceux qui ont déjà eu recours à des usineurs pro, le tarif est normal?? Car je trouve ça particulièrement cher.


Pour savoir avant d'aller embêter d'autre professionnel.

(info: le T est en allu épaisseur 15mm, longueur 200mm et largeur d'environ 70mm, 2 trous de 38 et un de 28; même principe de serrage qu'un T standard)


Merci d'avance.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

gregdenzeeman
Messages : 195
Enregistré le : lun. juil. 12, 2010 01:42
Localisation : bailleul

Re: Aide pour usinage T alu

Message par gregdenzeeman »

demande a un pro qui fait de la decoupe jet d'eau, ce sera ptet moins cher
GREG PAPY DH
PICON, + t'en bois,+ t'es con!

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: Aide pour usinage T alu

Message par ESH »

c'est les prix... les gars doivent gagner leur vie...!!!
maintenant, y'a peut etre des gars qui ont des machines et du temps qui peuvent faire ça... mais des pros, j'en doute.
pour la découpe ( jet d'eau ou laser) ça ne sera qu'une ébauche.... il te faudra de toute façon reprendre tes alésages... :idea:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: Aide pour usinage T alu

Message par V8Ben »