démonter manivelle de pédalier 3 pcs

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Kustom Addikt
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2013 04:02
Localisation : Suisse / Bienne
Contact :

démonter manivelle de pédalier 3 pcs

Message par Kustom Addikt »

Salut salut!

Voilà j'ai un soucis avec un pédalier 3 pièces, la manivelle coter couronne ne veux pas sortire, l'autre c'es allé mais pas facilement, a gros coupe de marteau gomme et décapeur thermique... mais coter couronne je peux pas tappé comme un sourd, la couronne es au chemin...
et c'es du neuf! si c'étais bouffer pars la rouille je comprendrai et j'aurai meuler depuis longtemps :roll:

je sais qu'il existe des extracteurs, je me dit bon.. on va commender sa sur le net, et bref j'ai vite laisser tomber pars m'as semblé qu'il y avais autant d'extracteur que de marque de manivelle et de modeles et de forme... bref j'ai pas envie de commander toute la panoplie d'extracteur du coup, je me tourne vers vous, il y aurai pas un model genre "univerel" bien pensé ou LA bonne astuce maison?
rien ne se perd, tout se transforme

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: démonter manivelle de pédalier 3 pcs

Message par Kanar »

Montage à clavette ?

Je crois que ce genre de sujet a été abordé il y a quelques temps
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: démonter manivelle de pédalier 3 pcs

Message par easyrider83 »

même problème que toi , sauf que moi mon extracteur n'a servis a rien et comme je ne comptais pas récupérer ni manivelles ni pédalier j'ai fini a la meule , par contre je crois qu un bon coup de wd pourrais t'aider
Jah bless every time for the maximum massive

Kustom Addikt
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2013 04:02
Localisation : Suisse / Bienne
Contact :

Re: démonter manivelle de pédalier 3 pcs

Message par Kustom Addikt »

Kanar a écrit :Montage à clavette ?

Je crois que ce genre de sujet a été abordé il y a quelques temps
merci Kanar, mais je ne suis pas myro... :lol: :lol: si il y aurai eu une clavette je l'aurai vu :wink:

Il es possible que le sujet a été abordé, me semble meme l'avoir vu mais apres une recherche sur le fofo, je l'ai pas retrouver, du coup je me suis permis de poster a nouveau...

Zhemax a écrit :http://www.decathlon.fr/extracteur-mani ... 60189.html

Ça change la vie ! Fini les coups de maillet qui défoncent tous !

Merci je vais aller jetter un oeil :wink:
easyrider83 a écrit :même problème que toi , sauf que moi mon extracteur n'a servis a rien et comme je ne comptais pas récupérer ni manivelles ni pédalier j'ai fini a la meule , par contre je crois qu un bon coup de wd pourrais t'aider
si j'aurai pas besoins des pieces, j'aurai meulé mais vu que c'es du neuf et qu'il me le faut, je vais eviter, le WD40 c'es fais, le chauffer au thermo-décapeur aussi...
rien ne se perd, tout se transforme

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: démonter manivelle de pédalier 3 pcs

Message par Kanar »

Surtout que des photos permettent toujours de mieux comprendre la situation
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Kustom Addikt
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2013 04:02
Localisation : Suisse / Bienne
Contact :

Re: démonter manivelle de pédalier 3 pcs

Message par Kustom Addikt »

je te l'accorde, mais pas souvent appareil photo avec moi, et quand je suis a l'atelier, je laisse mon portable dans le bureau et comme je ne suis pas un accro du smartphone je n'y pense pas... :lol:

Mais je suis aller au magasin de vélo du coin, je me suis acheter un extracteur et effectivement ça change la vie :lol: :lol:
c'es le genre d'outils qu'il faudrait meme en faire cadeau a ses amis 8)
rien ne se perd, tout se transforme

Répondre