Repeindre mon limo

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Pierrick.G
Messages : 20
Enregistré le : mer. avr. 20, 2016 04:22

Repeindre mon limo

Message par Pierrick.G »

Bonjour, voilà c'est pour savoir à peu prês si 2bombes de peinture noir vont suffire à repeindre le cadre de mon limo ? Un ponçage entre chaque couches ??
Image

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Repeindre mon limo

Message par Kanar »

Sinon pour un peu plus cher, vu où tu habites, un petit sablage et peinture epoxy !

La suite en MP si tu veux ;)
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Green-Chain
Messages : 743
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 01:18
Localisation : 77 CLV

Re: Repeindre mon limo

Message par Green-Chain »

Kanar a écrit :Sinon pour un peu plus cher, vu où tu habites, un petit sablage et peinture epoxy !

La suite en MP si tu veux ;)
Mais surtout hyper costaud, y'a une boite à Bobigny qui fait ça pour pas cher, un cadre entier de Limo m'est revenu à 55€
BAD FISH RIDER

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: Repeindre mon limo

Message par easyrider83 »

l'epoxi est en effet plus solide due a la métallisation qui est obligatoirement effectuer avant peinture et se qui solidifie le tout c'est le four

franchement a 55€ le cadre peint , cherche même pas ailleurs et fonce , en plus si le mec est cool il peu te le faire assez vite

moi sa me coûterais beaucoup moins chère (une quille de pastis ) , mais fait a temps perdu , c'est pour cela que je fais faire par des carrossiers ou moi même
Jah bless every time for the maximum massive

Green-Chain
Messages : 743
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 01:18
Localisation : 77 CLV

Re: Repeindre mon limo

Message par Green-Chain »

Zhemax a écrit :Si tu veux repeindre ton vélo a la bombe, il faut déjà décaper le cadre, le dégraisser, l'appreter et ensuite le peindre, 2 bombes noires ne te suffiront pas. Dirige toi vers un peintre industriel.
Green-Chain a écrit :Mais surtout hyper costaud, y'a une boite à Bobigny qui fait ça pour pas cher, un cadre entier de Limo m'est revenu à 55€
55€ c'est très correct pour un cadre et en effet la peinture epoxy ca ne bouge pas ...
Y'a une boite dans le 77 qui fait du thermolaquage avec des peintures de fou, effet anodisé, métallique ... mais c'est 160€ le cadre de vélo.
Oui dans le 77, si on parle de la même...mais 160€ c'est le tarif plein pot.
Pour cette somme (160€), j'ai fait l'intégralité du vélo qui suit en époxy "charbon", noir ceramique et orange fluo (qui nécessite 3 passages au four) pour cadre/fourche/ressort/guidon/jantes/plateau/manivelles

Image


Image
Modifié en dernier par Green-Chain le lun. avr. 25, 2016 05:50, modifié 1 fois.
BAD FISH RIDER

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: Repeindre mon limo

Message par easyrider83 »

il claque le orange , j'avais pas vu ce bike
Jah bless every time for the maximum massive

MAYDAY
Messages : 30
Enregistré le : lun. avr. 18, 2016 12:30

Re: Repeindre mon limo

Message par MAYDAY »

le rendu est top

Répondre