Faire repeindre son cadre

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Alex666
Messages : 5
Enregistré le : mar. août 16, 2005 04:43

Faire repeindre son cadre

Message par Alex666 »

Salut à tous,

Heureux et nouveau proprietaire d'un beach :wink: je voudrais faire repeindre le cadre légèrement abime
Combien ça coute (environ) et où aller ?
Puis je aller chez n'importe quel carossier ? :roll:
Merci de vos réponses
Ridiyou... hou ! 8) Ridiyouuuuuuuuu... hou ! :lol:

admin
Site Admin
Messages : 538
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 04:53
Localisation : paris
Contact :

Message par admin »

j'ai vu il n'y a pas longtemps un reportage ou ont pouvais loue une cabine de peinture pour faire soit meme sa couleurs.
ds que j'ai retrouvé cette info je te la communique.

Chris

Alex666
Messages : 5
Enregistré le : mar. août 16, 2005 04:43

Message par Alex666 »

Merci pour ta réponse mais je ne me sens pas chaud du tout pour la faire moi même le mécanique ok :wink: mais pas la peinture :cry:
En fait je recherche des adresses de "carossier" qui me ferait un boulot de qualité et pour pas trop chere ! :roll:
En Ile de France :wink:

Dan
Messages : 243
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 08:00
Localisation : Betteravier 77
Contact :

Message par Dan »

un boulot de qualité et pour pas trop chere !
Il y a, à mon avis un paramètre de trop dans ton equation, pas trop cher ne veut pas dire grand chose surtout associé au mot qualité, fixe plutot une limite maxi et fait en fonction.
J'ai quelques adresses, mais seule la première de tes 2 conditions correspond à ceux que je connais :wink:
Je ne suis pas pro et peux me tromper, mais en agissant par comparaison j'imagine un travail de "QUALITE " avec une fouchette autour de 600€.
Cela dit je ne pense pas que cela soit insurmontable pour un carrossier lambda, le mieux etant je pense de lui presenter le plan de travail et de mutuellement fixer vos limites budgetaires et autres.

hemi'drix
Messages : 128
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 01:41
Localisation : Voisins LXXIIX
Contact :

Message par hemi'drix »

Alex666, tu veux quel genre de déco? Unie? Avec motifs? Autre?
admin a écrit :j'ai vu il n'y a pas longtemps un reportage ou ont pouvais loue une cabine de peinture pour faire soit meme sa couleurs.
ds que j'ai retrouvé cette info je te la communique.
Eh psst!!! Tu me communiques l'info à moi aussi s'il te plaît? :wink:

Alex666
Messages : 5
Enregistré le : mar. août 16, 2005 04:43

Message par Alex666 »

Je ne veux pas de déco :wink: je veux juste faire repeindre le cadre mais avec une belle peinture métalisée pourquoi pas noir ou violet
Par contre 600 euros me parait complètement délirant :shock: c'est le prix de mon vélo !!!

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Effectivement 600 euros c'est pas donné!

J'ai fait faire un devis récemment pour repeindre mon bike est le pris était de 550 euros mais pour une peinture au top. ( dégradé+flamming).

Je pense qu'il vaut mieux que tu essayes de trouver un carrosier dans ta région et lui demander un devis.

Voilà, pour une peinture normale ça doit couter moins cher.

A+

Franck

Répondre