100 % plaisir 0 % de bruit de selle
100 % plaisir 0 % de bruit de selle
Ca y est j'ai trouvé comment éliminé le couïnement de la selle !
sans graisse, sans huile avec un système complétement pas chère du tout (0 euro....)
je mettrais les photos plus tard pour montrer le montage mais déja vous pouvez vous munir d'une vielle chambre à air type vtt
la modification prend environ 30 min mais quel bonheur.
je me suis penché dessus car il y a plusieurs points de grincement en fait c'est très simple : ça grince car le métal contre le métal en mouvement provoque une friction (grouick grouick....)
je vous met les photos le plus vite possible (cette semaine..)
car j'ai beaucoup de taf
bye
alors, qui a besoin de l'autre... (John Wayne)
sans graisse, sans huile avec un système complétement pas chère du tout (0 euro....)
je mettrais les photos plus tard pour montrer le montage mais déja vous pouvez vous munir d'une vielle chambre à air type vtt
la modification prend environ 30 min mais quel bonheur.
je me suis penché dessus car il y a plusieurs points de grincement en fait c'est très simple : ça grince car le métal contre le métal en mouvement provoque une friction (grouick grouick....)
je vous met les photos le plus vite possible (cette semaine..)
car j'ai beaucoup de taf
bye
alors, qui a besoin de l'autre... (John Wayne)
désolé pour l'attente mais voilà :
donc sur la première image voici le kit de joints taillés dans de la chambre à air :
les numéros 1 sont les joints pour les cuvettes des ressorts, ils sont coupés car il faut "visser" le ressort. moi j'en ai mis 2 par ressort un dans la cuvette et un à l'extérieur de la cuvette (mon astuce pour maintenir les joints c'est de collé un peu de scotch double face ce qui permet de maintenir les joints lorsque l'on visse les ressorts
[/img]
la dernière image montre l'axe d'articulation de la selle avec insérer le joint 3 une languette en fait.
les joints 3 se mettent au niveau des deux boulon de ressorts
et voilà efficace pas cher et que du plaisir.....[/img]
bye
si vous avez des questions..... je répondrais
est ce que c'est toi John Wayne, ou est ce que c'est moi ? (full métal jacket)
donc sur la première image voici le kit de joints taillés dans de la chambre à air :
les numéros 1 sont les joints pour les cuvettes des ressorts, ils sont coupés car il faut "visser" le ressort. moi j'en ai mis 2 par ressort un dans la cuvette et un à l'extérieur de la cuvette (mon astuce pour maintenir les joints c'est de collé un peu de scotch double face ce qui permet de maintenir les joints lorsque l'on visse les ressorts
[/img]
la dernière image montre l'axe d'articulation de la selle avec insérer le joint 3 une languette en fait.
les joints 3 se mettent au niveau des deux boulon de ressorts
et voilà efficace pas cher et que du plaisir.....[/img]
bye
si vous avez des questions..... je répondrais
est ce que c'est toi John Wayne, ou est ce que c'est moi ? (full métal jacket)
Salut Dawg,
J' ai decouvert ce dont vous parliez , j' ai le meme souci sur ma selle.
Aprés moult graissage au 3 en 1, le problème persiste.
Ton système te donne t' il toujours satisfaction ? Tes rondelles de chambres à air resistent elles a un éventuel cisaillement dû au ressorts?
Merçi
J' ai decouvert ce dont vous parliez , j' ai le meme souci sur ma selle.
Aprés moult graissage au 3 en 1, le problème persiste.
Ton système te donne t' il toujours satisfaction ? Tes rondelles de chambres à air resistent elles a un éventuel cisaillement dû au ressorts?
Merçi
fredd-kustom.com