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Posté : ven. janv. 04, 2013 08:52
par pottz
Déterrage + "pub" = Môôôôsieur à pris de très mauvaises résolutions pour 2013!

Posté : dim. janv. 13, 2013 01:26
par Kristoff
HS=ON

Je vous trouve un peu taquin :wink:
N'y a t-il pas contradiction à dire de faire des recherches sur un sujet maintes fois abordé,
et en même temps désaprouver le déterrage d'un topic sur le même sujet.

En gros, si le sujet a déjà été abordé en 2009 on ne doit pas ouvrir un nouveau topic pour en parler
mais on ne doit pas poster à la suite d'un topic enterré.
C'est parfois paradoxal, surtout pour un nouveau.

Bon, je concède que dans ce cas, il y a une différence entre réalimenter un postit oublié avec de nouvelles infos utiles
et déterrer pour poser une question à un membre qui n'est plus actif depuis longtemps comme à la suite d'un looooong silence dans une discussion.

HS=OFF

Il est cool ce postit, je l'avais encore jamais vu.
Moi qui suis en recherche d'idées pour une fourche, il tombe bien.
Et vu ce qui a été fait ces 3 dernières années sur vos spads, il serait judicieux de le réalimenter en infos et photos utiles, non ?

Posté : dim. janv. 13, 2013 02:11
par cruisin man in Nantes
Merci de prendre ma défense Kristoff :wink:

Posté : dim. janv. 13, 2013 06:44
par irzouts
Fourche oldschool donc.
CCM Flyte 1936. C'est canadien, et il n'y a pas de suspension.
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Posté : dim. janv. 13, 2013 07:26
par irzouts
Une fourche dont je ne connais pas le nom ni le vélo d'où elle provient.
Datant des 70's, une sorte de double tés renforcée, dont j'ai copié le modèle pour mon Moloko Marauder et le A'twin. J'en suis très content jusqu'à maintenant.

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Une "s-t-r-e-c-h-e-d out fork" que j'aimerais bien tester un jour.
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Et un éclaté d'une fourche dont on a déjà parlé plus haut. La Evans Action.
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Posté : dim. janv. 13, 2013 08:19
par roger di casarano
intéressant cette fourche.
merci irzouts.

Posté : dim. janv. 13, 2013 08:42
par CR C
Sympa , la Evans.

Posté : dim. janv. 13, 2013 08:56
par polodu83
J'aime bien la canadienne

Posté : ven. janv. 18, 2013 11:14
par tom4
hello

normalement prévu pour mettre à l'arrière d'un vtt, mais je pense que ça doit pouvoir se monter à l'avant , il faut juste des tassaux de v-brake :

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tom4

Posté : ven. janv. 18, 2013 11:14
par tom4
irzouts a écrit :Fourche oldschool donc.
CCM Flyte 1936. C'est canadien, et il n'y a pas de suspension.
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ça me dit quelque chose ça :D

tom4

Posté : ven. janv. 18, 2013 11:33
par pottz
Kristoff a écrit : Moi qui suis en recherche d'idées pour une fourche, il tombe bien.
Et vu ce qui a été fait ces 3 dernières années sur vos spads, il serait judicieux de le réalimenter en infos et photos utiles, non ?
Déterrer pour alimenter ................OUI!

Posté : ven. janv. 18, 2013 04:59
par t1b0
Kristoff a écrit :HS=ON

Je vous trouve un peu taquin :wink:
N'y a t-il pas contradiction à dire de faire des recherches sur un sujet maintes fois abordé,
et en même temps désaprouver le déterrage d'un topic sur le même sujet.

En gros, si le sujet a déjà été abordé en 2009 on ne doit pas ouvrir un nouveau topic pour en parler
mais on ne doit pas poster à la suite d'un topic enterré.
C'est parfois paradoxal, surtout pour un nouveau.

Bon, je concède que dans ce cas, il y a une différence entre réalimenter un postit oublié avec de nouvelles infos utiles
et déterrer pour poser une question à un membre qui n'est plus actif depuis longtemps comme à la suite d'un looooong silence dans une discussion.

HS=OFF
+1 surtout que c'est un post-it donc ce topic est tout le temps en haut donc pas vraiment un déterrage!

:shock: roh terrible ça donne quoi sans garde boue?
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Posté : mer. mars 27, 2013 11:56
par irzouts
Peut-être la plus récente des fourches oldschool. On a en a déjà parlé ailleurs mais ce serait bien , je trouve, qu'elle figure ici.
Fourche Girvin des années 90.

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Un des plus beau montage sur le Bully de Bighit

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Posté : mer. mars 27, 2013 01:23
par servan
putain!! l'art et la manière........de pourrir un superbe cadre

Posté : mer. mars 27, 2013 05:48
par irzouts
L'a pas pourri, il l'a trouvé comme ça. Par contre l'a pourri sa Girvin.