differentes longueur de manivelles et different type de boitier de pédalier.....
roulements "industriels" étanches, (tres bonne fiabilité)....
Quoi d'autre?!!!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
Il y a déja 2 longueurs différente de manivelle, 175 ou 140mm
Et "sealed", c'est des roulements fermés (scellés) de meilleurs qualité.
Donc il est plus cher que le "loose" ou c'est des roulements ouverts et plus fragiles.
Zoom sur les photos, tu verra bien la différence...
A savoir que le pedalier d'origine du basman est "loose" !!
Je me souviens plus bien, y'a pas un axe de pédales 1/2" sur les 346 ?
Je sais plus qui avait eu un soucis car le choix des pédales est plus vastes en 9/16"...
Avis aux proprio d'un 3 pièces 346...
"Si la peur fait bouger,...elle fait rarement avancer..."
Moi j'avais choisi le modèle sealed Euro BB en 140mm, pas de soucis particulier de montage, il faut forcer un peu pour faire rentrer les roulements dans leur cage. Les pédales sont en 9/16.
j'ai le "sealed" que j'aimerai monter sans la case "maillet". Il existe des outils pour monter les cuvettes mais sont elles toutes OK pour cette taille de boitier. Par exemple puis je m'orienter vers une presse pour BB30?
Merci de votre aide.
Oli a écrit :j'ai le "sealed" que j'aimerai monter sans la case "maillet". Il existe des outils pour monter les cuvettes mais sont elles toutes OK pour cette taille de boitier. Par exemple puis je m'orienter vers une presse pour BB30?
Merci de votre aide.
Oli a écrit :j'ai le "sealed" que j'aimerai monter sans la case "maillet". Il existe des outils pour monter les cuvettes mais sont elles toutes OK pour cette taille de boitier. Par exemple puis je m'orienter vers une presse pour BB30?
Merci de votre aide.
La B330 est idéale dans ce cas
Je dirais même qu'elle est grandement recommandée!