Chopper électrique : Ace Of Spades Electra

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Moana

Chopper électrique : Ace Of Spades Electra

Messagepar Moana » Sam Juil 21, 2018 07:20

Bonjour à tous,
Nous venons de recevoir (et essayer) le chopper électrique Ace Of Spades Electra.
Équipé d'un moteur Bosch, ce chopper électrique tout aluminium a le look du fameux Straight 8.
La finition mat/brillant, une sellerie spécifique cuir, pneu Vee Rubber Speedster 26” x 2.8”, équipé BOSCH, jusqu'a 120km d'autonomie...
Nous aimerions votre avis sur ce 1er chopper électrique de la marque Américaine.

Attention : série limitée à 50 exemplaires pour toute l'Europe

Pour en savoir plus, lisez notre article de blog (photo prisent au shop) : Ace Of Spades Electra

Image

Image

Image

Pour en savoir plus, lisez notre article de blog (photo prisent au shop) : Ace Of Spades Electra
Enjoy
Moana shop since 2007

CR C

Re: Chopper électrique : Ace Of Spades Electra

Messagepar CR C » Dim Juil 22, 2018 10:25

Moana a écrit :.....
Nous aimerions votre avis sur ce 1er chopper électrique de la marque Américaine.
...

On s'en branle.
Pas de marche arrière.
■■■■■■

easyrider83

Messagepar easyrider83 » Jeu Juil 26, 2018 02:12

les moteurs c'est pour les PD
Jah bless every time for the maximum massive

Moana

Messagepar Moana » Jeu Juil 26, 2018 05:23

Ok je sors :wink:
Moana shop since 2007

V8Ben

Messagepar V8Ben » Jeu Juil 26, 2018 07:27

Perso, j'aurai un avis un peu plus argumenté que mes deux collègues... :lol:
Déjà parce que c'est notamment à cause de ce genre de réaction que plus personne ne fout les pieds sur ce forum, et qu'il meure à petit feu... :roll:

Ensuite... Bah parce que j'ai envie de donné mon avis sur ce vélo :mrgreen:
Déjà, j'ai rien contre le vélo électrique... Sauf que pour mon utilisation perso, j'en vois pas l'intérêt !
Ça changera peut-être, qui sait... Tout dépend du projet et de l'utilité/utilisation.
Mais je comprends aisément que certains préfèrent ça à un clou classique. Après tout, y'en faut pour tout le monde.

Bref, pour en revenir à cet Electra... Franchement... C'est vraiment moche :?
Le cadre en lui-même, c'est du classique... Mais sérieux, à presque 3000 balles, c'est quoi cette intégration (ou plutôt "non-intégration" devrais-je dire...) de l'ensemble électrique?!? :shock:
Le moteur/pédalier est jeté à la place du pédalier tel quel, un vulgaire carter de chaine... Et une batterie posée à l'arrache sur le down-tube.

Désolé, mais ça ressemble bien trop à n'importe quel VTT électrifié avec un kit Bosch...

Pour conclure, je dirais que c'est dommage et décevant de la part d'Electra.
Ils auraient quand même pu faire un effort niveau design et intégration ! C'est quand même le but d'un cruiser d'être avant tout esthétique !!!
A ce petit jeu, certains sont bien plus réussi (le cruiser sur base Basman de chez Ruff par exemple).

Et quand au coup de l'édition limitée à 50 exemplaires... :lol: :lol: :lol:
Je crois qu'il valait mieux ne pas en faire plus :mrgreen:

Voilà... Sans rancunes j'espère :wink:

CR C

Messagepar CR C » Jeu Juil 26, 2018 09:11

C'est bien ce que je dis : On s'en branle.

Le seul qui cherche le staïle, c'est OCO. Pas parce que c'est un poto, parce que c'est vrai.

J'ai pas cherché le prix de l"Electra. Merci V8Ben pour l'info.
3000 € ( apparemment ), ça vaut le coût de se déchirer les cuisses.

Et je ne pense pas que le forum meurt à cause de remarques percutantes. Pour y traîner depuis un an, FB y fait beaucoup. Heureusement, il reste il reste la bière entre Humains :wink:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

V8Ben

Messagepar V8Ben » Jeu Juil 26, 2018 09:21

Bah oui Claude, je sais bien que c'est plus sympa de se descendre une mousse entre potes... Mais quand on est loin des autres, c'est sympa de se retrouver aussi virtuellement à un endroit pour avoir quelques news :wink:
Et depuis un bout de temps, y'a plus grand monde qui passe ici...

Sinon j'suis pas d'accord. Il n'y a pas que OCO qui bosse le rendu final. Il y a quand même quelques créations "commerciales" qui sont chouettes.
Mais c'est clair que le prix est... stratosphérique :shock:

Tiens, ça donnerait presque envie d'en faire un juste pour prouver qu'on peut faire de l'électrique qui reste Kustom :mrgreen:

Alban4280000

Messagepar Alban4280000 » Ven Juil 27, 2018 01:09

Pour le coup ce post est 100% publicitaire. Quand on se fait reprendre parce qu'on a cité un site de vente à titre informatif je ne comprends pas que ce post soit encore là.
Bon pour une fois on peut casser du grain sur Electra. Je suis de l'avis de Ben à tous les niveaux.
Peu de temps avant j'ai reçu une pub : Voilà une BELLE intégration des trucs électro-non-discutable ici.
Image

Alors peut-être qu'electra à mis des composants de meilleure qualité (ou pas??) mais c'est moche. ça a juste un peu plus de style qu'un VTT.

Sinon je ne suis pas sur FB, mais très peu sur le forum CB aussi. J'hésite beaucoup à poster messages ou photos.

Jean-Jacques 92

Messagepar Jean-Jacques 92 » Ven Aoû 03, 2018 04:56

Pas mieux que les autres : exercice de style raté, dommage

La batterie aurait gagné à être mieux intégrée, sous forme de faux réservoir ou de coffre sous la selle, comme certaines motos (exemple d'effort d'intégration sur un vélo de route sportif : https://www.velotech.fr/pinarello-nytro ... lectrique/)

Le moteur-pédalier était-il un impératif tech. ? Un moteur dans une roue (Av ou Ar) avec de grandes flasques aurait pu permettre de retrouver le style frein à tambour des motos jusqu'aux 60' 70'
Dans les rues ou sur les routes, plus tu te serres, plus on te serre : prends ta place et sois visible.

Kanar

Messagepar Kanar » Ven Aoû 03, 2018 05:39

C’est malheureusement pas à lui qu’il faut dire ça. Il n’est que revendeur.

Sinon, en perfo, vaut mieux une assistance dans le pédalier que dans la roue, et en plus ça fait moins moteur pour l’administration.
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Retourner vers « Nouveautés »