ENFIN !!!! ......................Cruisin' Bicycles

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

kustomini
Messages : 194
Enregistré le : mer. mars 11, 2009 09:40
Localisation : Lyon east side (Décines)

Message par kustomini »

Je l'ai acheté ici :
http://freewaymag.com/boutique/dvd-livr ... vres_.html
En bonus, il est dédicacé par l'auteur.

Sinon si vous voulez faire travailler le libraire du coin, demandez-lui Bicycles le vélo style U.S., Richard Mazy, L'autodrome éditions, ISBN 978-2-910434-36-6.
Normalement il devrait pouvoir se débrouiller juste avec le N° ISBN.
"ça me gonfle !" (Hellboy)

olds01
Messages : 265
Enregistré le : sam. mai 21, 2011 12:36

Message par olds01 »

LeGoret a écrit :salut. concernant le bouquin je suis allé a la F*AC ou ils connaissent pas le livre et n'ont pu me renseigner puis je suis allé chez CULT**A ou la en insistant j'ai pu les faire appeller l'éditeur qui leur a annoncé que la parution du livre était reporté a septembre . :shock: ???? Y aurait il des délais plus longs pour les sudistes ? Ils vont pas nous les amener a dos de cheval quand même . donc je prends mon mal en patience.
j'ai aussi entendu que la distribution était reporté après les vacances!! :evil:
ça fait chier!! :twisted: :twisted: mais comme toi je vais prendre mon mal en patience,pourtant j'aurais été content de le lire pendant mes vacances!

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

Grulf a écrit :Il y a des liens sur son blog pour commander : http://blog.oskruzer.com/
Et il m'a dit qu'on pouvait aussi passer directement par lui (via la rubrique "Contact" de son blog).
kustomini a écrit :Je l'ai acheté ici :
http://freewaymag.com/boutique/dvd-livr ... vres_.html
En bonus, il est dédicacé par l'auteur.
Vous voulez quoi de plus les gars ? Bienvenue au XXIème siècle, tout est dispo sur internet ! :lol:
Image

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Grulf a écrit : Vous voulez quoi de plus les gars ? Bienvenue au XXIème siècle, tout est dispo sur internet ! :lol:
On veut juste faire vivre nos commerçants de proximité histoire qu'ils perdurent. Pas comme les shops de vélos kustoms :wink: Parce que quand tu as besoin de conseils ton marchand web ben il t'aide pas des masses

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

LeGoret a écrit :je suis allé a la F*AC ... puis je suis allé chez CULT**A ...
Je pense que ces 2 petits commerces de proximité survivront si personne ne leur achète le bouquin... :lol:
Je rappelai juste que le web existe pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre. Et puis en ce qui me concerne, j'ai pris mon book chez mon vélociste custom près de chez moi... :wink:
Image

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Comme quoi il aurait mieux fait d'aller chez son libraire du coin :lol:

LeGoret
Messages : 63
Enregistré le : sam. mars 24, 2012 12:58
Localisation : Toulouse

Message par LeGoret »

ET VOILA une fois de plus la rançon du succès ; toute évolution technologique a un coût; commander en ligne sur les differents sites permet d'avoir de suite le book ( c'est bien le progrès) mais au prix du livre il faut rajouter les frais d'expedition 6 euros, (c'est normal aussi) alors que chez notre libraire c'est gratuit. DONC le dilemme est là : "Avoir du temps OU de l'argent ? " :lol:
Sur ce je vais y réflechir accompagné d'une bierre fraiche :lol:
Zizi Rider

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

LeGoret a écrit :Sur ce je vais y réflechir accompagné d'une bierre fraiche :lol:
La solution à tous les problèmes ! :wink:
Image

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

LeGoret a écrit :ET VOILA une fois de plus la rançon du succès ; toute évolution technologique a un coût; commander en ligne sur les differents sites permet d'avoir de suite le book ( c'est bien le progrès) mais au prix du livre il faut rajouter les frais d'expedition 6 euros, (c'est normal aussi) alors que chez notre libraire c'est gratuit. DONC le dilemme est là : "Avoir du temps OU de l'argent ? " :lol:
Sur ce je vais y réflechir accompagné d'une bierre fraiche :lol:
+1 avec toi, moi je reve a une panne de courant mondiale, juste histoire de remettre les pendules a l'heure, et internet là ou il aurais du toujours rester.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

kustomini
Messages : 194
Enregistré le : mer. mars 11, 2009 09:40
Localisation : Lyon east side (Décines)

Message par kustomini »

D'où la fin de mon commentaire :
kustomini a écrit :Sinon si vous voulez faire travailler le libraire du coin, demandez-lui Bicycles le vélo style U.S., Richard Mazy, L'autodrome éditions, ISBN 978-2-910434-36-6.
Normalement il devrait pouvoir se débrouiller juste avec le N° ISBN.
:wink:
"ça me gonfle !" (Hellboy)

olds01
Messages : 265
Enregistré le : sam. mai 21, 2011 12:36

Message par olds01 »

kustomini a écrit :D'où la fin de mon commentaire :
kustomini a écrit :Sinon si vous voulez faire travailler le libraire du coin, demandez-lui Bicycles le vélo style U.S., Richard Mazy, L'autodrome éditions, ISBN 978-2-910434-36-6.
Normalement il devrait pouvoir se débrouiller juste avec le N° ISBN.
:wink:
oui mais pour septembre,et ça c'est moins cool !! :twisted:

cruisin man in Nantes

Message par cruisin man in Nantes »

kustomini a écrit :Je l'ai acheté ici :
http://freewaymag.com/boutique/dvd-livr ... vres_.html
En bonus, il est dédicacé par l'auteur
Tout pareil commandé sur ton site cet aprèm :wink:

j'attends la livraison avec impatience...

Droopy13
Messages : 70
Enregistré le : lun. sept. 23, 2013 04:29
Localisation : Ventabren (13)

Re: ENFIN !!!! ......................Cruisin' Bicycles

Message par Droopy13 »

Commandé sur le net(A.....E) Lundi 30/09: livraison prévue entre le 12 et le 15/10
J'ai hate
Quand je me regarde je me désole,quand je me compare je me console...

olds01
Messages : 265
Enregistré le : sam. mai 21, 2011 12:36

Re: ENFIN !!!! ......................Cruisin' Bicycles

Message par olds01 »

ça y est,il est enfin arrivé chez mon libraire,je vais pouvoir enfin le lire !!! :P

Droopy13
Messages : 70
Enregistré le : lun. sept. 23, 2013 04:29
Localisation : Ventabren (13)

Re: ENFIN !!!! ......................Cruisin' Bicycles

Message par Droopy13 »

olds01 a écrit :ça y est,il est enfin arrivé chez mon libraire,je vais pouvoir enfin le lire !!! :P
On attend tes commentaires :)
Quand je me regarde je me désole,quand je me compare je me console...

Répondre