E-Bike

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

Image


TARIF CHIRURGIE ESTHETIQUE (TAXE SUR LA MEDECINE INCLUSE):

prix augmentation mammaire ( prothèses incluses ): 3650 Euros

tarif lifting des seins : 3150 Euros

tarif reduction mammaire 3150 Euros

tarif lifting des seins et augmentation mammaire ( implants inclus) : 4150 Euros


J'sais plus là !
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

Green-Chain
Messages : 743
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 01:18
Localisation : 77 CLV

Message par Green-Chain »

V8Ben a écrit :Oui c'est sûr, je ne dis pas qu'on ne trouve pas moins cher, surtout si on le fait soi-même :wink:
Perso, je les trouve pas SUPER beau.

Le moyeu est plutôt dans la gamme balèze niveau taille...
Il doit bien frôler les 25cm de diamètre...

Dans un autre genre:

Image
BAD FISH RIDER

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Message par V8Ben »

Il a de la gueule aussi celui-là :shock:

Mais bon, le kit électronique + batterie en haut, moyen... C'est plus esthétique que l'autre, mais ça doit se sentir dans les changements de direction !

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

En HS : y roule toujours, le vélo de wolff ?

En terme de travaux c'était interressant, mais on l'a pas vu fini, ici .
Pas de marche arrière.
■■■■■■

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Message par sergio leone »

ca c'est beau et discret!!
Et c'est pas le poids d'une batterie qui va changer la prise en main.... Chez batavus les batteries sont dans le cadre et ca va nickel
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Message par ESH »

Vous trouvez ça bien, les vélos électriques!!
Et vous serez les premiers a gueuler quand le casque, l'assurance et le controle technique pour les vélos sera obligatoire!!!
La boite de pandore!!
c'est la porte ouverte a une traite en regle!!!!

et je sais que l'avenir me donnera raison

Tant qu'on peu pédaler, pedalons, au moins, ça ne coute rien et c'est vraiment éconologique!!! :wink:

Aprés, techniquement, y'a des trucs bien.... mais c'est pas des vélos :roll:

pour mémo, la plus part des VAE sont plus puissant qu'un Solex... pourtant, le casque et l'assurance sont obligatoire pour le Solex.....je vous assure que pour le ligue contre les violences routieres , ceci est une abération!!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

cruisin man in Nantes

Message par cruisin man in Nantes »

Rhooo la la la la ....!! quelle bande de réac :lol:

Soyez un peu "branchés" :lol: :lol:
Modifié en dernier par cruisin man in Nantes le jeu. janv. 31, 2013 06:25, modifié 1 fois.

SCARECROW
Messages : 904
Enregistré le : lun. août 08, 2011 06:07
Localisation : Dijon
Contact :

Message par SCARECROW »

ESH a écrit :Vous trouvez ça bien, les vélos électriques!!
Et vous serez les premiers a gueuler quand le casque, l'assurance et le controle technique pour les vélos sera obligatoire!!!
La boite de pandore!!
c'est la porte ouverte a une traite en regle!!!!

et je sais que l'avenir me donnera raison

Tant qu'on peu pédaler, pedalons, au moins, ça ne coute rien et c'est vraiment éconologique!!! :wink:

Aprés, techniquement, y'a des trucs bien.... mais c'est pas des vélos :roll:

pour mémo, la plus part des VAE sont plus puissant qu'un Solex... pourtant, le casque et l'assurance sont obligatoire pour le Solex.....je vous assure que pour le ligue contre les violences routieres , ceci est une abération!!
je plussoie :thumbright:
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

+1 avec Esh des qu'il y a un moteur bein c'est plus un vélo, ca s'appelle un vélo-moteur point-barre.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

roger di casarano
Messages : 632
Enregistré le : sam. oct. 13, 2012 05:44

Message par roger di casarano »

ah,là, c'est enfin parti !

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Message par V8Ben »

Et c'est parti... :roll:


Sans vouloir rentrer dans cette polémique à deux sesterces... Je me dis juste qu'en 1860, on devait sûrement entendre ce genre de réflexions quand des mecs se sont mis à monter des pédales sur des draisiennes... :lol:




@ ESH : franchement, avant que le marché du VAE soit suffisamment intéressant pour remplir les caisses des Etats, il va se passer pas mal de temps...
Ce ne sont malheureusement pas les risques qui motivent les lois, uniquement ce qu'elles peuvent rapporter...

Cela dit, je suis d'accord sur le fait que les VAE peuvent être plus dangereux que les vélos classiques. Mais bon, faudrait surtout que les gens soient raisonnables et ne fassent pas n'importe quoi...

Mais ça c'est un autre débat :D

cruisin man in Nantes

Message par cruisin man in Nantes »

V8Ben a écrit :Et c'est parti... :roll:


Sans vouloir rentrer dans cette polémique à deux sesterces... Je me dis juste qu'en 1860, on devait sûrement entendre ce genre de réflexions quand des mecs se sont mis à monter des pédales sur des draisiennes... :lol:




@ ESH : franchement, avant que le marché du VAE soit suffisamment intéressant pour remplir les caisses des Etats, il va se passer pas mal de temps...
Ce ne sont malheureusement pas les risques qui motivent les lois, uniquement ce qu'elles peuvent rapporter...
Je plussoie activement :thumbleft:

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Message par ESH »

Et c'est la que ça pêche!!!
les Hommes ne sont pas raisonnables!!
100V, 2800W!!!!
sachant qu'un cycliste développe 300W (en moyenne).....

pour ce qui est de l'interret de taxer les VAE pour l'état, effectivement, aujourd'hui on est dans la phase de "popularisation"
mais comme je le disais..... l'avenir me donnera raison...
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Message par V8Ben »

On sera mort d'ici là :lol:



Plus sérieusement, c'est clair que c'est un peu du grand n'importe quoi pour certains modèles !
Mais bon, faut pas généraliser non plus.

Perso, la définition d'un VAE se résume à une assistance qui permet de se déplacer en pédalant, mais sans trop forcer lors d'une utilisation quotidienne. Rien de plus.

Si j'ai envie d'en chier ma race, je prend mon VTT et je vais crapahuter dans les tranchées autour de chez moi !
Par contre, si je me fais un vélo "kustom", c'est pour aller chercher le pain peinard le dimanche matin, faire qques petites courses qui ne nécessitent pas de sortir la bagnole, ou me faire des ballades sympa... le tout sans être rincé à la fin.

Et (toujours en considérant mon cas perso) le problème qui commence à se dessiner sérieusement, c'est le poids d'un vélo de ce type... Ça risque fort de ne pas être gérable, et je ne vois pas où alléger sans sacrifier l’esthétique.
Du coup, j'ai envisagé l'électrification.

Mais si ça se concrétise, le but ne sera pas de taper du 110km/h sur voie rapide ! Juste de rendre un bestiau de 35-40kg roulable "normalement".


Et dernier point, je ne conçois pas un VAE sans utiliser les pédales... Sinon, effectivement, c'est plus un vélo.
Mais là aussi ça reste mon point de vue.



Voilà... moi qui ne voulait pas rentrer dans la polémique, bah c'est raté... :lol:

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

ESH a écrit :...
sachant qu'un cycliste développe 300W (en moyenne).....
...
Avec ou sans bières ?
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Répondre