E-Bike
TARIF CHIRURGIE ESTHETIQUE (TAXE SUR LA MEDECINE INCLUSE):
prix augmentation mammaire ( prothèses incluses ): 3650 Euros
tarif lifting des seins : 3150 Euros
tarif reduction mammaire 3150 Euros
tarif lifting des seins et augmentation mammaire ( implants inclus) : 4150 Euros
J'sais plus là !
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?
-
- Messages : 743
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 01:18
- Localisation : 77 CLV
-
- Messages : 1248
- Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
- Localisation : lège-cap-ferret
Vous trouvez ça bien, les vélos électriques!!
Et vous serez les premiers a gueuler quand le casque, l'assurance et le controle technique pour les vélos sera obligatoire!!!
La boite de pandore!!
c'est la porte ouverte a une traite en regle!!!!
et je sais que l'avenir me donnera raison
Tant qu'on peu pédaler, pedalons, au moins, ça ne coute rien et c'est vraiment éconologique!!!
Aprés, techniquement, y'a des trucs bien.... mais c'est pas des vélos
pour mémo, la plus part des VAE sont plus puissant qu'un Solex... pourtant, le casque et l'assurance sont obligatoire pour le Solex.....je vous assure que pour le ligue contre les violences routieres , ceci est une abération!!
Et vous serez les premiers a gueuler quand le casque, l'assurance et le controle technique pour les vélos sera obligatoire!!!
La boite de pandore!!
c'est la porte ouverte a une traite en regle!!!!
et je sais que l'avenir me donnera raison
Tant qu'on peu pédaler, pedalons, au moins, ça ne coute rien et c'est vraiment éconologique!!!
Aprés, techniquement, y'a des trucs bien.... mais c'est pas des vélos
pour mémo, la plus part des VAE sont plus puissant qu'un Solex... pourtant, le casque et l'assurance sont obligatoire pour le Solex.....je vous assure que pour le ligue contre les violences routieres , ceci est une abération!!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
je plussoieESH a écrit :Vous trouvez ça bien, les vélos électriques!!
Et vous serez les premiers a gueuler quand le casque, l'assurance et le controle technique pour les vélos sera obligatoire!!!
La boite de pandore!!
c'est la porte ouverte a une traite en regle!!!!
et je sais que l'avenir me donnera raison
Tant qu'on peu pédaler, pedalons, au moins, ça ne coute rien et c'est vraiment éconologique!!!
Aprés, techniquement, y'a des trucs bien.... mais c'est pas des vélos
pour mémo, la plus part des VAE sont plus puissant qu'un Solex... pourtant, le casque et l'assurance sont obligatoire pour le Solex.....je vous assure que pour le ligue contre les violences routieres , ceci est une abération!!
Life is to short to drive boring cycle
-
- Messages : 632
- Enregistré le : sam. oct. 13, 2012 05:44
Et c'est parti...
Sans vouloir rentrer dans cette polémique à deux sesterces... Je me dis juste qu'en 1860, on devait sûrement entendre ce genre de réflexions quand des mecs se sont mis à monter des pédales sur des draisiennes...
@ ESH : franchement, avant que le marché du VAE soit suffisamment intéressant pour remplir les caisses des Etats, il va se passer pas mal de temps...
Ce ne sont malheureusement pas les risques qui motivent les lois, uniquement ce qu'elles peuvent rapporter...
Cela dit, je suis d'accord sur le fait que les VAE peuvent être plus dangereux que les vélos classiques. Mais bon, faudrait surtout que les gens soient raisonnables et ne fassent pas n'importe quoi...
Mais ça c'est un autre débat
Sans vouloir rentrer dans cette polémique à deux sesterces... Je me dis juste qu'en 1860, on devait sûrement entendre ce genre de réflexions quand des mecs se sont mis à monter des pédales sur des draisiennes...
@ ESH : franchement, avant que le marché du VAE soit suffisamment intéressant pour remplir les caisses des Etats, il va se passer pas mal de temps...
Ce ne sont malheureusement pas les risques qui motivent les lois, uniquement ce qu'elles peuvent rapporter...
Cela dit, je suis d'accord sur le fait que les VAE peuvent être plus dangereux que les vélos classiques. Mais bon, faudrait surtout que les gens soient raisonnables et ne fassent pas n'importe quoi...
Mais ça c'est un autre débat
Je plussoie activementV8Ben a écrit :Et c'est parti...
Sans vouloir rentrer dans cette polémique à deux sesterces... Je me dis juste qu'en 1860, on devait sûrement entendre ce genre de réflexions quand des mecs se sont mis à monter des pédales sur des draisiennes...
@ ESH : franchement, avant que le marché du VAE soit suffisamment intéressant pour remplir les caisses des Etats, il va se passer pas mal de temps...
Ce ne sont malheureusement pas les risques qui motivent les lois, uniquement ce qu'elles peuvent rapporter...
Et c'est la que ça pêche!!!
les Hommes ne sont pas raisonnables!!
100V, 2800W!!!!
sachant qu'un cycliste développe 300W (en moyenne).....
pour ce qui est de l'interret de taxer les VAE pour l'état, effectivement, aujourd'hui on est dans la phase de "popularisation"
mais comme je le disais..... l'avenir me donnera raison...
les Hommes ne sont pas raisonnables!!
100V, 2800W!!!!
sachant qu'un cycliste développe 300W (en moyenne).....
pour ce qui est de l'interret de taxer les VAE pour l'état, effectivement, aujourd'hui on est dans la phase de "popularisation"
mais comme je le disais..... l'avenir me donnera raison...
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
On sera mort d'ici là
Plus sérieusement, c'est clair que c'est un peu du grand n'importe quoi pour certains modèles !
Mais bon, faut pas généraliser non plus.
Perso, la définition d'un VAE se résume à une assistance qui permet de se déplacer en pédalant, mais sans trop forcer lors d'une utilisation quotidienne. Rien de plus.
Si j'ai envie d'en chier ma race, je prend mon VTT et je vais crapahuter dans les tranchées autour de chez moi !
Par contre, si je me fais un vélo "kustom", c'est pour aller chercher le pain peinard le dimanche matin, faire qques petites courses qui ne nécessitent pas de sortir la bagnole, ou me faire des ballades sympa... le tout sans être rincé à la fin.
Et (toujours en considérant mon cas perso) le problème qui commence à se dessiner sérieusement, c'est le poids d'un vélo de ce type... Ça risque fort de ne pas être gérable, et je ne vois pas où alléger sans sacrifier l’esthétique.
Du coup, j'ai envisagé l'électrification.
Mais si ça se concrétise, le but ne sera pas de taper du 110km/h sur voie rapide ! Juste de rendre un bestiau de 35-40kg roulable "normalement".
Et dernier point, je ne conçois pas un VAE sans utiliser les pédales... Sinon, effectivement, c'est plus un vélo.
Mais là aussi ça reste mon point de vue.
Voilà... moi qui ne voulait pas rentrer dans la polémique, bah c'est raté...
Plus sérieusement, c'est clair que c'est un peu du grand n'importe quoi pour certains modèles !
Mais bon, faut pas généraliser non plus.
Perso, la définition d'un VAE se résume à une assistance qui permet de se déplacer en pédalant, mais sans trop forcer lors d'une utilisation quotidienne. Rien de plus.
Si j'ai envie d'en chier ma race, je prend mon VTT et je vais crapahuter dans les tranchées autour de chez moi !
Par contre, si je me fais un vélo "kustom", c'est pour aller chercher le pain peinard le dimanche matin, faire qques petites courses qui ne nécessitent pas de sortir la bagnole, ou me faire des ballades sympa... le tout sans être rincé à la fin.
Et (toujours en considérant mon cas perso) le problème qui commence à se dessiner sérieusement, c'est le poids d'un vélo de ce type... Ça risque fort de ne pas être gérable, et je ne vois pas où alléger sans sacrifier l’esthétique.
Du coup, j'ai envisagé l'électrification.
Mais si ça se concrétise, le but ne sera pas de taper du 110km/h sur voie rapide ! Juste de rendre un bestiau de 35-40kg roulable "normalement".
Et dernier point, je ne conçois pas un VAE sans utiliser les pédales... Sinon, effectivement, c'est plus un vélo.
Mais là aussi ça reste mon point de vue.
Voilà... moi qui ne voulait pas rentrer dans la polémique, bah c'est raté...