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Posté : dim. mars 10, 2013 05:31
par Grulf
@Kanar, oui. Je trouvais ça également suspect ce cadre Esco, identique (ou presque) à l'Escobar. Du coup j'ai posé la question...
Réponse de Ruff :

Leur CEO (Chief Executive Officer) est le fondateur de Pimp Garage (2003). Il a quitté PG en 2007, et depuis l'année dernière, il est de retour chez Ruff.

Posté : ven. mars 15, 2013 07:07
par gregdenzeeman
a y est, le tango est commandé, on verra ce que ça donne , je vais devoir revendre des trucs, sinon je vais encore me faire engueler par madame vu le nombre de velo dans le couloir!!!

Posté : ven. mars 15, 2013 10:58
par finfin
gregdenzeeman a écrit :a y est, le tango est commandé, on verra ce que ça donne , je vais devoir revendre des trucs, sinon je vais encore me faire engueler par madame vu le nombre de velo dans le couloir!!!
tu va ptet pouvoir venir rouler du coup?^^

Posté : sam. mars 16, 2013 12:06
par gregdenzeeman
oh les enculés de la ville !!!, je boude!! je vous prepare un fucking ride avec plein de bistrot berlges sur la route!!! sans tarlouze fatiguées aux bouts de 50 bornes!!!

Posté : sam. mars 16, 2013 10:28
par Man-X!
gregdenzeeman a écrit :oh les enculés de la ville !!!, je boude!! je vous prepare un fucking ride avec plein de bistrot berlges sur la route!!! sans tarlouze fatiguées aux bouts de 50 bornes!!!
Quand tu veux papy ;)

Posté : sam. mars 16, 2013 03:56
par romuald.lucas
je sais pas ce que vous en pensez , les gars. Mais il me semble que la dite encoche n'existe que pour permettre la fixation des pattes de rétropédalage sans avoir à mettre de collier sur le cadre.

Comme ça , quel que soit la tension que tu mets dans la chaîne, t'as toujours moyen d'être en face pour fixer ta fis pour le rétropéd.

ça ne ressemble en rien à un réglage de garde au sol, à mon sens. Mais je peux m'gourrer...

ce qui expliquerai que sur le cliché coté chaîne , on ne voit pas cette encoche.

Posté : sam. mars 16, 2013 04:05
par SCARECROW
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Posté : sam. mars 16, 2013 05:04
par V8Ben
Il a une sacrée gueule quand même... Ça donnerait presque envie d'abandonner un projet home-made... :?

Posté : sam. mars 16, 2013 05:23
par romuald.lucas
euh oui , il est top, mais pas au point d'abandonner un projet perso.

ou alors pour faire un 2eme vélo ! :wink:

Posté : sam. mars 16, 2013 06:10
par Tao-pai-pai
je trouve quand même que l emplacement du pédalier est trop en arrière ce qui ne me fera pas l acheter....

Posté : sam. mars 16, 2013 06:26
par Grulf
Même avis que Tao, je préférais le proto :

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Posté : sam. mars 16, 2013 07:03
par Tao-pai-pai
Je leur ai demandé et il ne compte pas faire deux types de pédalier juste celui sortie mais bon si on s y connaît en soudure je suis sur que ça ne doit pas être difficile à modifier

Posté : dim. mars 17, 2013 01:58
par gregdenzeeman
j'allais le dire, avec mon metre 90, si je vois que la position n'est pas ideale, je modifierai

Posté : dim. mars 17, 2013 02:10
par cruisin man in Nantes
Un détail éliminatoire pour moi: impossible de mettre un étrier de frein et donc un frein à disque à l'arrière. De + comme l'à très justement souligné Tao le boitier de pédalier est trop reculé pour mes 1m92. dommage car il à vraiment bonne gueule :x

Posté : dim. mars 17, 2013 04:21
par lelaureat
je trouve chiant qu'ils prennent toujours un standard us pour leur boitier de pédalier.