Electra 2006..........(trahison)............

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Electra 2006..........(trahison)............

Message par zaz »

Trouvé ce matin sur le site du compere d'outre-rhin http://cruiserking.blogspot.com/ la nouvelle collection de chez electra
http://www.electrabike.com/bikes.html

Trahison ils ont abandonné le cadre cantilever (breveté schwinn) traditionnel des heavy weight bicycles des origines au profit d'un cadre plus moderne et plus typé custom....aaaaaarrrrrgggggghhhh.

même sur le cruiser deluxe avec ses truss rods qui me font rever la nuit
Image
pourtant c'qui l'était beau
Image

sur la version US, vélo pour enfant 20" terrible, le rockabilly, le straight 8 et le rat fink, ca va chauffer à la sortie des creches ou des maternelles grandes sections.

tout fout le camp...

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

C'est vrai je suis d'accord avec toi.
Mais la gamme 2006 est quand même très belle.
Apparemment il reste encore un modèle avec l'ancien cadre plus court le "hawai". Je pense que la gamme devient un peu plus grand public et s'adapte au marché actuel.

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

La collection 2006 est effectivement assez reussi...et personne ne remarquera les changements.

Mon attachement au vélos classiques altere un peu mon jugement :wink: .

(((((Bravo pour ta customisation du nirve c'est un sacré boulot et une belle réussite.

J'ai un début de balbutiement de commencement de projet sur un vieux drakkar 20" qui rouille au bord de la mer...mais c'est un autre sujet.

Image

see you vendredi au batofar)))))

dawgdawg
Messages : 47
Enregistré le : lun. août 01, 2005 05:02
Localisation : Montpellier

Message par dawgdawg »

je trouve que pour electra c'est une évolution logique car maintenant elle a une vraie identité grace à sa géométrie de cadre. Je pense que c'est un bien comme ça, il y aura le choix et chaque marque sera bien typée...

bye

mephisto
Messages : 76
Enregistré le : sam. août 27, 2005 01:34
Localisation : saint-raphaël (Var)
Contact :

Message par mephisto »

Lors du Roc d'Azur à Fréjus j'ai rencontré Renaud Poutot le boss d'électra bike france et l'orientation à venir sera plus grand public que custom extrème intéressant des populations marginales. Le look des vélos se modernise donc avec une orientation confort mais toujours avec une identité trés affirmée.
Les nouveautés 2006 sont absolument superbes.
)*( mephisto's cool ride

Répondre