Wild Motorcycles N°85

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

garcibus
Messages : 349
Enregistré le : sam. août 04, 2007 07:11
Localisation : lausanne (CH)

Message par garcibus »

lelaureat a écrit :
garcibus a écrit :"Hé, l'est où l'moteur, ouarf!!!")
Reponse "dans ton cul connard, et si tu veux je viens le mettre moi-même", on peut rester courtois comme ça les gens comprennent mieux.

:lol: pas mal...
ma réplique c'est "mon moteur connard c'est mes 2 jambes et j'en ai une 3ème pour faire plèze à ta femme" lol (non non, chuis pas aussi vulgos d'habitude... mais des fois ça se justifie et ça fait du bien lol).
Image

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

garcibus a écrit :
lelaureat a écrit :
garcibus a écrit :"Hé, l'est où l'moteur, ouarf!!!")
Reponse "dans ton cul connard, et si tu veux je viens le mettre moi-même", on peut rester courtois comme ça les gens comprennent mieux.

:lol: pas mal...
ma réplique c'est "mon moteur connard c'est mes 2 jambes et j'en ai une 3ème pour faire plèze à ta femme" lol (non non, chuis pas aussi vulgos d'habitude... mais des fois ça se justifie et ça fait du bien lol).
Attend, attend une autre qui vient "c'est sur qu'avec ta gueule t'aurais besoin d'un moteur, plus tu vas vite, moins tu fais peur", j'tai casser !!!
Image

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

fait attention Lelauréat , y'a ta signature qui te regarde ...
Image

nico83
Messages : 77
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 10:55

Message par nico83 »

pour une fois qu une revue s interesse a vos velos;je trouve que vous manquez d indulgence ;wild n a pas besoin de faire un article sur les cruiser ;lowrider ; custom bike pour vendre des mags vous devriez plutot etre content meme s il est vrais que l article manque d exactitude !!

thebird
Messages : 1883
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 10:22
Localisation : ariege
Contact :

Message par thebird »

ETIEEEEENNNNE........OU EST TU ?

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

+1 pour Nico 83 D'abord c'est pas le premier article, vu que il y a 2 ans ils ont sorti un article dans Wild avec Raf , les chopaderos, Paris by night, bien fait. Et meme avant, Kustom Kulture, c'est a dire freeway en avait sorti 1 dans un Hors serie sur les schwinn stories, puis un sur les road demons et le defunt shop TCC34 pais a son ame. Moi je retiendrais un slogan de debut d'article " ECOLOGISME WITH ATTITUDE" Sur ceux, fréres brigadiers,....., meditez :!: :?: :idea: :?: :!:
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

garcibus
Messages : 349
Enregistré le : sam. août 04, 2007 07:11
Localisation : lausanne (CH)

Message par garcibus »

dayral a écrit : Moi je retiendrais un slogan de debut d'article " ECOLOGISME WITH ATTITUDE" Sur ceux, fréres brigadiers,....., meditez :!: :?: :idea: :?: :!:
alors justement, moi c'est ce même slogan qui avait définitivement discrédité wild à mes yeux dès qu'il s'agit de parler de velos... déjà, on est pas forcément tous des ecolos sur la CB et je ne sais pas si les bikers de wild sont les mieux placés pour causer "écologie"... même si c'est tout à leur honneur, finalement.
mais bon pourquoi pas... à quand un article sur la dernière GSX-R dans LE CYCLE?... :lol:
Image

Répondre