Le Ebay lol lol lol lol

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Re: Le Ebay lol lol lol lol

Message par t1b0 »

pottz a écrit :Et oui!?!?!
Après quand on accueille sechement certains on passe pour un méchant
je préfère passer pour un méchant que de me faire rouler dans la farine par un mec qui vient PROFITER de la brigade!!!!
+1 Pottz

chryseis
Messages : 23
Enregistré le : ven. nov. 13, 2009 09:39
Localisation : ici, pas là-bas.

Re: Le Ebay lol lol lol lol

Message par chryseis »

http://www.leboncoin.fr/velos/919922833.htm?ca=2_s

Alors là on a un winner, 5000€ pour une réédition! On peut penser qu'il a dû se tromper et mettre un zéro de trop, mais non, il serait même prêt à en acheter un à 1000€ car c'est donné d'après lui.

Image
ZeZ
DH4L

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Re: Le Ebay lol lol lol lol

Message par t1b0 »

Certainement parce qu'il l'a acheté 4500€ il y a quelques années et donc qu'il s'est lui même fait arnaqué! Punaise 5000€ quoi!!

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Re: Le Ebay lol lol lol lol

Message par Kristoff »

Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

Kustom Addikt
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2013 04:02
Localisation : Suisse / Bienne
Contact :

Re: Le Ebay lol lol lol lol

Message par Kustom Addikt »

Bon je vais mettre les chose au point ici, comme sa vous pourrez arreter de pourir les differents postes de présentations des autres avec vos commentaires totalement hors-sujet :evil:

J'ai mis mon trike a vendre, oui, chère... peux être pour vous!

Concerant le prix,

De 1) Je suis en suisse, tout es relativement beaucoup plus chère, j'en vois certains pleuré parce que 150-100 Euro pour un sablage
et thermolaquage c'es beaucoup trop, ici pour 1 cadre, 2 roues et 1 paire de pédale on te demande 400CHF je vous éparge le calcul sa fais 363 Euro :roll: , je te parle même pas des tarifs d'un carrossier la sa tourne entre 600 et 800 CHF pour un vélo, j'ai même déjà claquer 900 pour un projet bicolor perlé (817 Euro)

et ses tarifs sont valable pour touts! Travail, matière première (je viens d'acheter 2x 1 metres de tube 120CHF (109Euro), pièces détaché en touts genre 3 pneu environ 150 boule sois 137 Euro... bref je vais pas faire la liste complète...
Certain vont me dire de commander en France... pas con quand on vois les petits prix, j'ai tester, effectivement une paire de poigné cuir a 6 euro sa passe bien, mais le transport et la douanne mon pas louper, finalement ma paire de poignée m'ai revenu a 39 Euro :roll:

Heureusement, on gagne aussi mieux notre salaire, (d'ailleur c'es pas rien qu'on es infesté de frontalier...)

De 2) Le prix du trike n'es pas posé comme sa a la va-vite, je tiens mes comptes, j'ai toutes les factures a l'appui, le seul truc que je n'ose pas compté c'es le nombre d'heure, si je devais facturé sa au honoraire d'un vélociste normal, sa serai juste impayable..
je compte donc pas mes heures, mais quand même de quoi gagné un peu quelque chose...
Et comme de nos jours les acheteurs avais même d'avoir vu l'objets en question en face, avant même d'écrire bonjour dans leur mail on as droit à " vous faite rabais?" ou des " seulement si 100-200-300 franc en moins"
et comme je suis hyper mauvais vendeur et négociateur, et cède trop facilement, je gonfle le prix, comme sa l'acheteur "TrouDuCul" comme je les appels crois faire une bonne affaire et moi je suis payé comme il se doit.
Il y aurai moins de c'es TDC, le prix serais un poils plus bas...

De 3) Je le vends, sans avoir envie qu'il part, si il pars, je pourrais me faire un nouveau projet, si il pars pas, c'es moi qui vais me faire plaisir!

Je vous éparge le chapitre 4, qui parle de qualitée et compare le travail suisse au français car certain ici, j'ai pu le constater se défende très bien sur leur travail, et que je ne me permetrai pas, de me sur-héstimé moi-même, j'ai n'ai pas besoins de sa pour mon égo et le faite de me remettre en question perpetuellement me permet de progrèsser même si plusieur amis, connaissance et contact professionel me surnom "l'horloger" pour la finnesse et le soins du détails de mes divers projets.

Pour finir, j'ai l'ai présenté a une expo, prix affiché, pratiquement toutes les personnes m'on dit que le prix es justifié quand on vois le modèl, 2 voir 3 personnes on meme été surpris de voir le prix pensant que sa valait bien plus!
rien ne se perd, tout se transforme

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: Le Ebay lol lol lol lol

Message par easyrider83 »

tu sais il n'y a pas que le france pour payer pas chère , après regarde dans d'autre pays , tu sera surement surpris de voir que tu payer pas chère et les FDP ne seront pas forcement sur facturer
Jah bless every time for the maximum massive

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Le Ebay lol lol lol lol

Message par Kanar »

si tu veux, j'ai vu l'annonce par un ami suisse, qui lui trouvait ça abusé !

si c'est un Suisse qui le dit, je ne peux que le croire ! n'est vous pas impartial ?

:lol: :lol: :lol:
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Alban42800
Messages : 74
Enregistré le : ven. août 21, 2015 05:59

Re: Le Ebay lol lol lol lol

Message par Alban42800 »

Ouaip ça brille, c'est un produit de luxe donc c'est cher. ça ne me choquerai pas de le voir dasn une boutique de luxe à ce prix.
Bonne vente à toi, à ce prix les acheteurs sont rares mais ya quand même pas mal de mecs trés fortunés qui roulent dans des caisses à + de 50000 euros. Le pb c'est qu'ils ne vont peut-être pas sur ce site.
Sinon les commercants qui cherchent de la déco sympa.

Green-Chain
Messages : 743
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 01:18
Localisation : 77 CLV

Re: Le Ebay lol lol lol lol

Message par Green-Chain »

Kustom Addikt a écrit :Bon je vais mettre les chose au point ici, comme sa vous pourrez arreter de pourir les differents postes de présentations des autres avec vos commentaires totalement hors-sujet :evil:
Je suis en suisse, tout es relativement beaucoup plus chère, j'en vois certains pleuré parce que 150-100 Euro pour un sablage
et thermolaquage c'es beaucoup trop,
1- On ne pourrit aucun poste, non...au pire l'admin ou le modo fera le ménage et sanctionnera les abus.

2- J'ai pas pleuré, j'ai pas dis "beaucoup trop..."
Green-Chain a écrit :Salut.
150€...moi je trouve ça cher....
Pour un cadre de limo, j'en ai eu pour 55€, sablage+epoxy rose (RAL standard)
Pour mon chopper, j'en ai eu pour 100€, sablage + epoxy spécial (cadre+fourche)
Un simple constat, pas de smiley du genre :smt103 ou :shock:, de plus argumenté par mes propres expériences (qui ont déjà profité à d'autres)

3- Même moitié moins cher, et bien je le trouverai cher donc au final je te souhaite bonne vente, en espérant que tu trouves un acquéreur qui ne négociera pas, un bon TDC ou "trou du cul"...histoire de te mettre bien pour ton prochain projet.

4- Pour quasi la même somme, j'ai mon trike homemade avec moyeu NuVinci, kit d'assistance électrique , toutes les heures de mains d'oeuvres, la matière premières, et les différentes pièces (J'ai trouvé mes étriers de freins en suisse, 4x30€ + 60€ de port...).
Le jour ou je pense le vendre, je sais où aller....
BAD FISH RIDER

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: Le Ebay lol lol lol lol

Message par easyrider83 »

en plus , a ta place , c'est pas en France que j'irai faire ma peinture mais plutôt en Allemagne , pour mon lowrider un litre de peinture candy m'a coûter 35 € frais de port compris et la main d'oeuvre y est beaucoup moins chère qu'en France

après j'ai pas vue ton annonce , tu as le droit de le vendre au prix que tu semble être le bon , nous ont te donnent juste notre avis

peu être que je me trompe , mais notre ami oco est en suisse aussi et je me rappel pas l'avoir entendu dire que tout étais par chez vous

je cotois beaucoup de suisse par chez moi , et a part entendre que vous êtes trois fois plus payer qu'ici c'est tout se qu'ils disent , donc faut pas se plaindre si tu paye un peu chère tes pièces , viens vivre avec les salaires français et tu comprendra notre point vu
Jah bless every time for the maximum massive

Kustom Addikt
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2013 04:02
Localisation : Suisse / Bienne
Contact :

Re: Le Ebay lol lol lol lol

Message par Kustom Addikt »

easyrider83 a écrit :tu sais il n'y a pas que le france pour payer pas chère , après regarde dans d'autre pays , tu sera surement surpris de voir que tu payer pas chère et les FDP ne seront pas forcement sur facturer
néanmoin, comme la suisse, n'es pas dans l'union européene, les frais de douannes seront pour n'importe quel pays, certe il y a surment des fournisseurs ou les frais lié au transport seront moindre... a trouvé...
Zhemax a écrit :
Kustom Addikt a écrit :2 voir 3 personnes on meme été surpris de voir le prix pensant que sa valait bien plus!
Oui c'est bien connu les gens qui dise "Ouaa c'est du beau boulot et en plus c'est pas chère". En attendant, c'est ce genre de personne qui n'as pas un rond et qui a coup sur, te le prendra pas ...

La main d'oeuvre coute très chere, et que si tu la compte alors oui c'est le prix du vélo.
Maintenant il faut se mettre a la place des clients (excepter peut etre, les (riches) suisses :D), ca reste quand même un vélo custom. Je suis pas certain que les gens qui font du vélo custom soit prêt a débourser autant ... Déja quand je vois un ruff cycle complet de série a 1600€ j'ai cette tete la :shock:

Enfin bon, je connais mal les suisses pour savoir leur point de vue sur un vélo de ce type et de ce prix, mais je te souhaite bon courage pour ta vente.
Certe beaucoup n'ont pas les moyens et le prendrons surement pas, mais sa reste de la bonne pub :wink:
La main d'oeuvre n'es pas vraiment compté, sinon sa serais juste abérent... c'es plutot un "tarif" que j'applique selon le projet
Et perso, moi aussi sa me ferai un peu chié de sortir 1600 Euro pour un modèl de série que tout le monde peux commandé via internet...
Kanar a écrit :si tu veux, j'ai vu l'annonce par un ami suisse, qui lui trouvait ça abusé !

si c'est un Suisse qui le dit, je ne peux que le croire ! n'est vous pas impartial ?

:lol: :lol: :lol:
Ton pote fais du vélo custom, il fais ses montages lui-même?
-si oui, donne moi son contact, si il es comme sa moins chère, je passerai commande chez lui au lieu de me faire chier tout les soirs et weekend a bosser..
- si non, je l'invite a venir bosser sur un projet et a sortir le porte monnai quand il faut payé...
J'ai fais cette experience avec un bon pote a moi, il voulais un custom bike mais il me trouvais trop chère, du coup, je lui es dit de trouver un cadre et de venir bosser lui sur son projet dans mon atelier, comme sa je lui fournissais juste les conseils et les astuces de démontage/montage... au final?
on as fais les compte et le bilan... il m'as clairement dit "ok, je te l'accord, maintenant que je sais, tes prix sont correcte"
Alban42800 a écrit :Ouaip ça brille, c'est un produit de luxe donc c'est cher. ça ne me choquerai pas de le voir dasn une boutique de luxe à ce prix.
Bonne vente à toi, à ce prix les acheteurs sont rares mais ya quand même pas mal de mecs trés fortunés qui roulent dans des caisses à + de 50000 euros. Le pb c'est qu'ils ne vont peut-être pas sur ce site.
Sinon les commercants qui cherchent de la déco sympa.
Merci ! quelqu'un de sensé!
j'ai posté car gratuit, et qui ne tente rien n'as rien...
Mais je te l'accord sur le point que les gros plein de fric ne vont pas forcément sur se site...
Oui effectivement dans une boutique sa ferais un putin de déco de vitrine, alors peux être que le patron de la boutique ne le verras pas sur sont site, mais un de ses employés qui va lui en parlé... c'es pas sur mais si je ne tente pas a mettre l'annonce ce qui es sur, c'es que sa arrivera pas...
Green-Chain a écrit :
Kustom Addikt a écrit :Bon je vais mettre les chose au point ici, comme sa vous pourrez arreter de pourir les differents postes de présentations des autres avec vos commentaires totalement hors-sujet :evil:
Je suis en suisse, tout es relativement beaucoup plus chère, j'en vois certains pleuré parce que 150-100 Euro pour un sablage
et thermolaquage c'es beaucoup trop,
1- On ne pourrit aucun poste, non...au pire l'admin ou le modo fera le ménage et sanctionnera les abus.

2- J'ai pas pleuré, j'ai pas dis "beaucoup trop..."
Green-Chain a écrit :Salut.
150€...moi je trouve ça cher....
Pour un cadre de limo, j'en ai eu pour 55€, sablage+epoxy rose (RAL standard)
Pour mon chopper, j'en ai eu pour 100€, sablage + epoxy spécial (cadre+fourche)
Un simple constat, pas de smiley du genre :smt103 ou :shock:, de plus argumenté par mes propres expériences (qui ont déjà profité à d'autres)

3- Même moitié moins cher, et bien je le trouverai cher donc au final je te souhaite bonne vente, en espérant que tu trouves un acquéreur qui ne négociera pas, un bon TDC ou "trou du cul"...histoire de te mettre bien pour ton prochain projet.

4- Pour quasi la même somme, j'ai mon trike homemade avec moyeu NuVinci, kit d'assistance électrique , toutes les heures de mains d'oeuvres, la matière premières, et les différentes pièces (J'ai trouvé mes étriers de freins en suisse, 4x30€ + 60€ de port...).
Le jour ou je pense le vendre, je sais où aller....
Donc ton trike pour la même somme sa te choque pas mais le mien a moitié du prix serais encore trop chère... :roll:
easyrider83 a écrit :en plus , a ta place , c'est pas en France que j'irai faire ma peinture mais plutôt en Allemagne , pour mon lowrider un litre de peinture candy m'a coûter 35 € frais de port compris et la main d'oeuvre y est beaucoup moins chère qu'en France

après j'ai pas vue ton annonce , tu as le droit de le vendre au prix que tu semble être le bon , nous ont te donnent juste notre avis
peu être que je me trompe , mais notre ami oco est en suisse aussi et je me rappel pas l'avoir entendu dire que tout étais par chez vous

je cotois beaucoup de suisse par chez moi , et a part entendre que vous êtes trois fois plus payer qu'ici c'est tout se qu'ils disent , donc faut pas se plaindre si tu paye un peu chère tes pièces , viens vivre avec les salaires français et tu comprendra notre point vu
entre donner un avis constructif et poster du foutage de gueule, il y a un monde...
Oui Oco es en Suisse, je le connais.. du coup je me demande un Basman electrique a 6'000 francs sa choque personne?? :roll:
rien ne se perd, tout se transforme

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Le Ebay lol lol lol lol

Message par pottz »

Kustom Addikt a écrit : Je vous éparge le chapitre 4, qui parle de qualitée et compare le travail suisse au français car certain ici, j'ai pu le constater se défende très bien sur leur travail, et que je ne me permetrai pas, de me sur-héstimé moi-même, j'ai n'ai pas besoins de sa pour mon égo et le faite de me remettre en question perpetuellement me permet de progrèsser même si plusieur amis, connaissance et contact professionel me surnom "l'horloger" pour la finnesse et le soins du détails de mes divers projets.

Pour finir, j'ai l'ai présenté a une expo, prix affiché, pratiquement toutes les personnes m'on dit que le prix es justifié quand on vois le modèl, 2 voir 3 personnes on meme été surpris de voir le prix pensant que sa valait bien plus!
Alors comment te dire...... autant je me fous du prix autant je trouve ta démarche malhonnete :
- le trike quand on te parle de cette tige de selle affreuse tu expliques que c'est pour ta taille...or ce n'est pas pour toi ce vélo c'est pour vendre!!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUH LE VILAIN MENTEUR

-"L'horloger"?????? tu as vu le niveau technique de tes posts : pb de chaine, pb de chambre à air (pour tes vélos à vendre depuis des mois qui ne bougent pas?????????), problème de manivelle ... bref problèmes de super débutant!!!!! Alors remballe ton laïus sur la qualité de ton boulot car une bonne partie de ton savoir vient de NOUS.
Je pense que même sur un cadran solaire t'aurais des problèmes ..... l'horloger.

Que tu vendes tes vélos c'est le cadet de mes soucis, que tu les mettent à des prix élevés ou pas je m'en tape MAIS que tu viennes te faire passer pour un brigadier lambda et UTILISER notre forum sans échange puisque tu pompes sans rien donner (je parles idées, savoir pas argent) je trouve ça pas très honnete.


tictac tictac tictac

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Le Ebay lol lol lol lol

Message par Kanar »

Kustom Addikt a écrit :
Kanar a écrit :si tu veux, j'ai vu l'annonce par un ami suisse, qui lui trouvait ça abusé !

si c'est un Suisse qui le dit, je ne peux que le croire ! n'est vous pas impartial ?

:lol: :lol: :lol:
Ton pote fais du vélo custom, il fais ses montages lui-même?
-si oui, donne moi son contact, si il es comme sa moins chère, je passerai commande chez lui au lieu de me faire chier tout les soirs et weekend a bosser..
- si non, je l'invite a venir bosser sur un projet et a sortir le porte monnai quand il faut payé...
J'ai fais cette experience avec un bon pote a moi, il voulais un custom bike mais il me trouvais trop chère, du coup, je lui es dit de trouver un cadre et de venir bosser lui sur son projet dans mon atelier, comme sa je lui fournissais juste les conseils et les astuces de démontage/montage... au final?
on as fais les compte et le bilan... il m'as clairement dit "ok, je te l'accord, maintenant que je sais, tes prix sont correcte"
Image
tiens le voilà mon copain (j'espère qu'il ne sera pas faché que j'ai utilisé sa photo).
comme tu vois, il est sur un trike homemade,reconnu par ses pairs, qui a coûté deux fois moins cher que le tien (qui hors peinture et tige ne selle ne représente pas le même travail).
par contre, je ne sais te dire s'il fait ses montages lui-même, mais il craque beaucoup pour beaucoup de vélos. et des constructeurs de vélos lui en vendent les yeux fermés.
après je suis parti pris,je ne kiffe pas les lowriders.
Kustom Addikt a écrit :
Green Chain a écrit : 4- Pour quasi la même somme, j'ai mon trike homemade avec moyeu NuVinci, kit d'assistance électrique , toutes les heures de mains d'oeuvres, la matière premières, et les différentes pièces (J'ai trouvé mes étriers de freins en suisse, 4x30€ + 60€ de port...).
Le jour ou je pense le vendre, je sais où aller....
Donc ton trike pour la même somme sa te choque pas mais le mien a moitié du prix serais encore trop chère... :roll:


encore une fois,c'est pas la même came

Image
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... =16&t=9206

imagine le avec une chaîne, des freins, la batterie et une p'tite peinture :lol:
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: Le Ebay lol lol lol lol

Message par easyrider83 »

ohhhh les zoli trikes

trop belles les jantes de ton pote flo
Jah bless every time for the maximum massive

Kustom Addikt
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2013 04:02
Localisation : Suisse / Bienne
Contact :

Re: Le Ebay lol lol lol lol

Message par Kustom Addikt »

pottz a écrit :
Kustom Addikt a écrit : Je vous éparge le chapitre 4, qui parle de qualitée et compare le travail suisse au français car certain ici, j'ai pu le constater se défende très bien sur leur travail, et que je ne me permetrai pas, de me sur-héstimé moi-même, j'ai n'ai pas besoins de sa pour mon égo et le faite de me remettre en question perpetuellement me permet de progrèsser même si plusieur amis, connaissance et contact professionel me surnom "l'horloger" pour la finnesse et le soins du détails de mes divers projets.

Pour finir, j'ai l'ai présenté a une expo, prix affiché, pratiquement toutes les personnes m'on dit que le prix es justifié quand on vois le modèl, 2 voir 3 personnes on meme été surpris de voir le prix pensant que sa valait bien plus!
Alors comment te dire...... autant je me fous du prix autant je trouve ta démarche malhonnete :
- le trike quand on te parle de cette tige de selle affreuse tu expliques que c'est pour ta taille...or ce n'est pas pour toi ce vélo c'est pour vendre!!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUH LE VILAIN MENTEUR
-"L'horloger"?????? tu as vu le niveau technique de tes posts : pb de chaine, pb de chambre à air (pour tes vélos à vendre depuis des mois qui ne bougent pas?????????), problème de manivelle ... bref problèmes de super débutant!!!!! Alors remballe ton laïus sur la qualité de ton boulot car une bonne partie de ton savoir vient de NOUS.
Je pense que même sur un cadran solaire t'aurais des problèmes ..... l'horloger.

Que tu vendes tes vélos c'est le cadet de mes soucis, que tu les mettent à des prix élevés ou pas je m'en tape MAIS que tu viennes te faire passer pour un brigadier lambda et UTILISER notre forum sans échange puisque tu pompes sans rien donner (je parles idées, savoir pas argent) je trouve ça pas très honnete.


tictac tictac tictac
chaque vélo que je fais, je le fais pour moi, selon mes désires et envie donc pour moi, ensuite si je le met en vente tel quel histoire de me refair un bugjet pour un projet suivant, je ne vois pas la démarche malhonnete... si vraiment la tige de selle ne conviendrais vraiment pas a son nouveau proprio, sa serai avec plaisir que je lui proposerai divers solution...

Effectivement, j'ai quelques question basiques, mais comme on m'as toujours dit, "il y a pas de questions bêtes, juste des cons qui réponde bêtement..."
et je n'ai jamais prétendu etre le meilleur! pars "horloger" c'est venu pars le soins du détail, parce que je pense pas qu'il y en as beaucoup, qui prenne le temps de polir chaque tête de vis et chaque écrou, même les plus insignifiant et non visible ou les embout en buté de cable frein et encore moins de les donner a chromé parce que "sinon ils on pas le même éclat" que le reste...

Maintenant dire que je viens volé les idées sans rien donné en retour, je suis désolé mais jusqua' présent, je n'est absolument rien recopier de la custruction et/ou montage d'un membre, certe je pose plus de questions que je donne de conseil (avant de donner conseil a la va vite, je préfère être sur) j'ai peux etre pas souvent donné mon avis ( je m'abstient simplement a commenter se qui vaut la peine et j'evite les commentaires futile, inutile et malhonnete... ce qui n'es pas le cas de tous ici...)

Et comme apparrement, l'utilisitation du fofo pour se renseigné es mal vu, j'irai faire mes recherche et poser mes questions ailleurs, il y a toute une pellé de forum qui parle de vélo :roll:
rien ne se perd, tout se transforme

Répondre