Semaine de Promo chez Electra.fr

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Stabrider
Messages : 20
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 12:48
Localisation : Mérignac (gironde)

Semaine de Promo chez Electra.fr

Message par Stabrider »

Bonjour,

tout est dans le titre... En cherchant où trouver le Electra de mon choix le moins chére possible et en revenant moultes fois sur le site officiel, j'ai vu que sur ce dernier ils fesaient des promos sur certains modèles. Remise entre 90 et 160€. Renseignements pris par téléphone chez eux, c'est valable uniquement cette semaine et en commandant directement sur le site... Même les revendeurs de la marque ne touchent pas les bike à ce prix.
Voilà a bon entendeur, il ne reste que 3 ou 4 jours.

Youri
Messages : 689
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 11:44

Message par Youri »

yop un gars du 33!bienvenue a toi!

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Re: Semaine de Promo chez Electra.fr

Message par copiecat »

Stabrider a écrit :Bonjour,

tout est dans le titre... En cherchant où trouver le Electra de mon choix le moins chére possible et en revenant moultes fois sur le site officiel, j'ai vu que sur ce dernier ils fesaient des promos sur certains modèles. Remise entre 90 et 160€. Renseignements pris par téléphone chez eux, c'est valable uniquement cette semaine et en commandant directement sur le site... Même les revendeurs de la marque ne touchent pas les bike à ce prix.
Voilà a bon entendeur, il ne reste que 3 ou 4 jours.
Du coup ils ne peuvent pas les vendre non plus, du coup leurs commerces
se cassent la gueule...
Pour 90€ tu l'as dans le cul pour tout le reste de ta custo...
Bonne réflexion à tous.
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

Stabrider
Messages : 20
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 12:48
Localisation : Mérignac (gironde)

Message par Stabrider »

merci Youri, je viens d'arrivée sur le forum, j'ai pas encore mon bike pour cruiser mais bientôt j'espère.. :wink:

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Re: Semaine de Promo chez Electra.fr

Message par copiecat »

copiecat a écrit :
Stabrider a écrit :Bonjour,

tout est dans le titre... En cherchant où trouver le Electra de mon choix le moins chére possible et en revenant moultes fois sur le site officiel, j'ai vu que sur ce dernier ils fesaient des promos sur certains modèles. Remise entre 90 et 160€. Renseignements pris par téléphone chez eux, c'est valable uniquement cette semaine et en commandant directement sur le site... Même les revendeurs de la marque ne touchent pas les bike à ce prix.
Voilà a bon entendeur, il ne reste que 3 ou 4 jours.
Du coup ils ne peuvent pas les vendre non plus, du coup leurs commerces
se cassent la gueule...
Pour 90€ tu l'as dans le cul pour tout le reste de ta custo...
Bonne réflexion à tous.
Et merde encore: boycotté ces vélos et ces ventes à la con...
Lachons nous sur le site pour affirmer notre amour du custom...
contact@electrabike.fr
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

Stabrider
Messages : 20
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 12:48
Localisation : Mérignac (gironde)

Message par Stabrider »

ah apparement copiecat aime pas les electra alors...

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Re: Semaine de Promo chez Electra.fr

Message par copiecat »

Stabrider a écrit :Bonjour,
Salut,
Bienvenue sur le forum, si comme je le croie tu aimes les cruisers,
Prend un peu de temps pour voir tout ce qui et peu ce faire avant de
foncer sur le net...

Dsl pour l'entrée en matière :roll:
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Re: Semaine de Promo chez Electra.fr

Message par lelaureat »

Stabrider a écrit :... Même les revendeurs de la marque ne touchent pas les bike à ce prix.
bonjour,

cette information viens de chez electra ou de toi.

Si c'est de chez electra, pourrais-tu me le preciser, merci.
Image

Stabrider
Messages : 20
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 12:48
Localisation : Mérignac (gironde)

Message par Stabrider »

yes j'aime les cruiser et custom, cependant sans étaler ma vie, le electra est pour ma copine qui en a trop rien a faire de le customisé et de le rendre unique. Elle voulait juste un vélo sympa (qui sort un peu de l'ordinaire quand mm sans etre radical ni home made) genre beach pour roulé pépére sur nos pistes le long de l'océan.. Du coup je me suis dis que d'autres personnes pourraient être dans le mm cas et bénéficier d'une petite remise sur ces vélos (relativement chére quand mm) qui est la bienvenue en ces temps...

Stabrider
Messages : 20
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 12:48
Localisation : Mérignac (gironde)

Message par Stabrider »

sur le site d'electra certains velo ont des prix barré et revu a la baisse. J'ai appelé pour avoir des infos du pourquoi il y avait des remises. La femme d'electra ma dit qu'il n'avait pas fait de solde récement et qu'ils ont décidé de faire quelques prix sur certains modéles durant cette semaine (depuis samedi je crois). Ce sont des vélos de fin 2008 voir 2009 m'a-t-elle dit..

Stabrider
Messages : 20
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 12:48
Localisation : Mérignac (gironde)

Message par Stabrider »

ah pardon j'avais pas bien lu ton msg lelaureat...
L'infos que les revendeurs ne l'ont pas à ce prix vient du revendeur electra qui est vers chez moi. Au depart je voulais acheter le velo chez ce revendeur, je lui avait donc laissé mes coordonnées. Ce matin il me rappel en me proposant le velo au prix normal -10%.
Je lui explique que je l'ai deja acheter et beaucoup moins chere en le prenant sur le site. Il était étonné car il avait eu, juste avant moi au telephone, le fournisseur de la marque qui lui avait dit qu'il ne pouvait pas les avoir au prix affiché sur internet... (j'espere que c'est a peu prés claire mon histoire)

Voila au final electra france prend le marché de ses revendeurs en fesant ça mais bon, c'est leur histoire....

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Stabrider a écrit :Au depart je voulais acheter le velo chez ce revendeur, je lui avait donc laissé mes coordonnées. Ce matin il me rappel en me proposant le velo au prix normal -10%.
Je lui explique que je l'ai deja acheter et beaucoup moins chere en le prenant sur le site. Il était étonné car il avait eu, juste avant moi au telephone, le fournisseur de la marque qui lui avait dit qu'il ne pouvait pas les avoir au prix affiché sur internet... (j'espere que c'est a peu prés claire mon histoire)
Affligeant de la part d'electra ........
Tu sais felt est moins cher et de meilleur look et qualité. Il est peut-être encore temps d'annuler ta vente vu que sur le net tu as 7 jours.
Image

Stabrider
Messages : 20
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 12:48
Localisation : Mérignac (gironde)

Message par Stabrider »

yes c'est pas cool ce qu'ils font
j'ai regardé felt mais sur ce coup c'est pas moi qui décide... elle voulait celui là et pas un autre la miss...

ludo DK
Messages : 1206
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 11:57
Localisation : DUNKERQUE

Message par ludo DK »

lelaureat a écrit :
Stabrider a écrit :Au depart je voulais acheter le velo chez ce revendeur, je lui avait donc laissé mes coordonnées. Ce matin il me rappel en me proposant le velo au prix normal -10%.
Je lui explique que je l'ai deja acheter et beaucoup moins chere en le prenant sur le site. Il était étonné car il avait eu, juste avant moi au telephone, le fournisseur de la marque qui lui avait dit qu'il ne pouvait pas les avoir au prix affiché sur internet... (j'espere que c'est a peu prés claire mon histoire)
Affligeant de la part d'electra ........
Tu sais felt est moins cher et de meilleur look et qualité. Il est peut-être encore temps d'annuler ta vente vu que sur le net tu as 7 jours.
oeil pour oeil :lol: :thumbleft:
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

Stabrider
Messages : 20
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 12:48
Localisation : Mérignac (gironde)

Message par Stabrider »

Je suis tout à fait d'accord ! Le revendeur que j'ai eu au tel était fou de rage et bien determiné a passer un savon a electra france, ce qui est normal. J'espere qu'il a remit les pendules à l'heure. En tout cas ceci n'est pas très pro de la part de la marque... bien que quelques particuliers puissent en profiter sur le moment.

Répondre