Nouveau cadre chez ...

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Pimpbul
Messages : 47
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 05:51

Nouveau cadre chez ...

Message par Pimpbul »

Voici une photo d'un nouveau cadre : le Pace

Image

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Message par kuro »

ça sent la repompe du boardtracker de chez PG...
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...

Lepreuux
Messages : 207
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 09:14
Localisation : Bordeaux

Message par Lepreuux »

moi qui ne connais rien (aucun repère perso ni référence) c'est superbe quand même

Barbouses
Messages : 428
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 05:02
Localisation : Metz
Contact :

Message par Barbouses »

Ca sent grave le PG bikes ca :P

Lepreuux
Messages : 207
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 09:14
Localisation : Bordeaux

Message par Lepreuux »

ok, je connaissais pas... ils font des trucs super beaux !!!!!! C'est vrai que les différences entre le boardracker et le pace sont minimes... :lol:

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Ce cadre étant un PG, et pimpbull étant le distrib france de pimp, ceci explique peut-être cela.
Fourche 1" 1/8 ou 1" ???

Je vais voir pour t'en prendre un, il me plait.
Image

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

si il a la meme asise que le boardtracker i sera pas confortable

a tester en vrai :wink:

Pimpbul
Messages : 47
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 05:51

Pace

Message par Pimpbul »

lelaureat a écrit :Ce cadre étant un PG, et pimpbull étant le distrib france de pimp, ceci explique peut-être cela.
Fourche 1" 1/8 ou 1" ???

Je vais voir pour t'en prendre un, il me plait.

Effectivement ! ceci explique celà !
Tous les cadres PG, y compris le pace sont en 1 1/8".
Disponible dbéut mai.

Le pace est un cadre Blacky sans les deux tubes en haut du cadre !
L'assise sera quelque peu différente du Boardtracker (le tube de selle est plus reculé).
Le Boardtracker nécessite une layback pour un meilleur confort.

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Re: Pace

Message par goldorak »

Pimpbul a écrit : Le Boardtracker nécessite une layback pour un meilleur confort.
même avec ça c' es une cata :roll:

Pimpbul
Messages : 47
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 05:51

Pace

Message par Pimpbul »

Et voici à quoi il va ressembler :


Image

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Une question, qui fait les montage de presentation sur le site pg international? si t'as de l'influence sur eux, dit leur d'arrèter le massacre, franchement leurs montages font peur, ils montent des access et mètent des couleurs, qui rendent la production proche de chinoiserie bon marché. Surtout que le catalogue de pièces détachées permet de se lacher, ils montent tout en 26, en 2.125, avec des fourches de 10 mètres sur des couleurs pas top. Dommage, un seul sort du lot, le montage du blacky en blanc, qui lui est top, le reste bof. Alors que les cadres laissent entrvoir quand même autre chose. Rien que le hornet, les deux montages vu sur la brigade donne une autre gueule au bike. Ce qui prouve le potentiel des cadres. Sur leur site, le hornet fait peur ..........
Faudrait que la france leur montre le bon gout à la francaise, sort le chéquier, et nous on les fait tes montages pour donner uen vrai idée du truc. En italie, ils ont compris. (pinaise, j'allais repasser le cadre du hornet en doré, j'en ai parler aux potes, et sur quoi je tombe en italie, hornet doré, fuck)
Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

pas mal la photo vu de face. Par contre en vu de coté c'est gerbant !

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Les courbes sont affreuses désolé....
Image

Pimpbul
Messages : 47
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 05:51

pace

Message par Pimpbul »

lelaureat a écrit :Une question, qui fait les montage de presentation sur le site pg international? si t'as de l'influence sur eux, dit leur d'arrèter le massacre, franchement leurs montages font peur, ils montent des access et mètent des couleurs, qui rendent la production proche de chinoiserie bon marché. Surtout que le catalogue de pièces détachées permet de se lacher, ils montent tout en 26, en 2.125, avec des fourches de 10 mètres sur des couleurs pas top. Dommage, un seul sort du lot, le montage du blacky en blanc, qui lui est top, le reste bof. Alors que les cadres laissent entrvoir quand même autre chose. Rien que le hornet, les deux montages vu sur la brigade donne une autre gueule au bike. Ce qui prouve le potentiel des cadres. Sur leur site, le hornet fait peur ..........
Faudrait que la france leur montre le bon gout à la francaise, sort le chéquier, et nous on les fait tes montages pour donner uen vrai idée du truc. En italie, ils ont compris. (pinaise, j'allais repasser le cadre du hornet en doré, j'en ai parler aux potes, et sur quoi je tombe en italie, hornet doré, fuck)
Alors là, je comprends pas tout !

Les montages sont effectuées pour le plus grand nombre de personnes possible.
Lorsque tu achètes un cadre ou un vélo PG, tu choisis la couleur selon le RAL.
PG te laisse la possibilité de concevoir ton propre bike (cadre, couleur, pièces), et il n'y a pas beaucoup de fabricant qui propose celà y compris les cadres nu.

Les hornet sur la brigade sont terribles et tous ont démarré avec le cadre nu ou peint,puis toutes ou une partie des pièces détachées,mais c'est du custom, des réalisations persoinnelles.
Si je propose les mêmes hornets, tout le monde sera d'accord pour dire qu'ils sont terribles et pourtant personne ne les achètera parce qu'ils ne seront plus uniques ! Place à la liberté ...

Si tu désires un hornet ou tout autre cadre en doré, je te le fais ! si tu le veux de la même couleur que ta voiture pour que ça fasse bien dans le garage, je te le fais, tu me donnes le RAL, mais tout est sur le site ! et en plus tu le sais !

Si tu veux faire des montages à la Française, pas de problème ! je pense que la n'est pas mon rôle !
En italie, il n'y a pas de revendeur. Ils sont donc distributeur et revendeur. Ils ne vendent pas aux pros ou très peu pour le moment.
Si je me met à faire cela, quel est l'intérêt de vendre aux professionnels ?

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

Pareil, joli de face mais de profil la geometrie est vraiment bizarre et ne respire pas le confort.
On dirait que le cadre est trop court, le tube de selle cintré ca le fait pas du tout en plus de limiter le reglage en hauteur, et le pedalier est trop haut...
A voir avec ceux qui l'essaieront...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

Répondre