Chopperdome Paris

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Abel
Messages : 4
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 10:37

Message par Abel »

Connaissez vous les alternatives à Chopperdome sur Paris? Existe-t-il une autre boutique où l'on puisse bénéficier de conseils, essayer, et observer le matériel? Faut-il se déplacer jusqu'à Amsterdam : ) ?

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Y a bien d'autres boutiques mais tu seras obligé d'acheter

Au fait BONJOUR

Vas Apprendre la politesse et reviens nous voir pour des conseils ensuite

Abel
Messages : 4
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 10:37

Message par Abel »

À défaut d'avoir quelqu'un à saluer, inutile de le faire, n'est-ce pas? Je ne pense pas avoir besoin d'apprendre les bonnes manières (en tout cas, pas celles que l'on applique communément). D'ailleurs, ta suggestion est assez maladroite dans la mesure où toi-même ne semble pas l'appliquer, sans quoi tu aurais pris soin de ne pas me tutoyer.

Je comptais acheter le vélo, donc je ne comprends pas bien ta remarque. Je suis heureux d'entendre qu'il existe d'autres boutiques, mais je m'en doutais plus ou moins.
Ma question portait davantage sur celle que vous, présumés connaisseurs, conseilleriez en lieu et place du feu Chopperdome.

Merci pour avoir pris la peine de répondre (même si ce n'était pas la réponse que je souhaitais) et pour ce chaleureux accueil. Je salue, et je remercie par avance ceux qui me prodigueront leurs conseils.

nono
Messages : 202
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:18
Localisation : NIMES

Message par nono »

Abel a écrit :À défaut d'avoir quelqu'un à saluer, inutile de le faire, n'est-ce pas? Je ne pense pas avoir besoin d'apprendre les bonnes manières (en tout cas, pas celles que l'on applique communément). D'ailleurs, ta suggestion est assez maladroite dans la mesure où toi-même ne semble pas l'appliquer, sans quoi tu aurais pris soin de ne pas me tutoyer.

Je comptais acheter le vélo, donc je ne comprends pas bien ta remarque. Je suis heureux d'entendre qu'il existe d'autres boutiques, mais je m'en doutais plus ou moins.
Ma question portait davantage sur celle que vous, présumés connaisseurs, conseilleriez en lieu et place du feu Chopperdome.

Merci pour avoir pris la peine de répondre (même si ce n'était pas la réponse que je souhaitais) et pour ce chaleureux accueil. Je salue, et je remercie par avance ceux qui me prodigueront leurs conseils.
Alors Pottz n'a pas utilisé les bons termes mais je vais te la refaire quand même :

Un forum ça a des règles (c'est pas public c'est privé!) tu rentres pas comme ça comme chez ta mémé, tu lis la charte du forum qui explique clairement qu'avant de poster le premier message on se présente (cf la section présentation)


Nous on s'en bran.. que tu veuilles acheter un spad ou une petite culotte en dentelles d'autant que t'arrives et que tu poses une question en premier post et en 2e tu te rebel parce qu'on te rappel a l'ordre sur les us et coutumes de ce forum!

Alors t'es gentil tu stopes direct ta crise d'adolescent rebelle (on a déjà Tennesse pour ça!) tu vas me soigner cette vilaine peau et tu dis pardon monsieur!

et si t'es pas content c'est pareil ^^

:lol: :lol: :lol: :lol:

Abel
Messages : 4
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 10:37

Message par Abel »

Un forum ça a des règles (c'est pas public c'est privé!) tu rentres pas comme ça comme chez ta mémé, tu lis la charte du forum qui explique clairement qu'avant de poster le premier message on se présente (cf la section présentation)
Je suis d'accord avec toi sur le premier point. Par contre, ayant lu les règles d'utilisation du forum (http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=179), je ne peux qu'être en désaccord avec le reste.
Aucune disposition du règlement ne mentionne l'obligation de se présenter. De ton côté, tu uses d'un sous-titre de forum, et tu en donnes une interprétation personnelle, pour me faire reproche d'une bagatelle. Alors, qui, de nous deux, est adolescent (au passage, je ne vois pas en quoi cela pose problème), et qui fait une crise?
Avant de poster le premier message on se présente.
Si je comprends bien, il faut rédiger un message pour se présenter, mais pas le premier. Est-ce ma logique qui défaille?
Nous on s'en bran.. que tu veuilles acheter un spad ou une petite culotte en dentelles d'autant que t'arrives et que tu poses une question en premier post et en 2e tu te rebel parce qu'on te rappel a l'ordre sur les us et coutumes de ce forum!

Alors t'es gentil tu stopes direct ta crise d'adolescent rebelle (on a déjà Tennesse pour ça!) tu vas me soigner cette vilaine peau et tu dis pardon monsieur!

et si t'es pas content c'est pareil ^^
Et pourquoi, tout en me faisant d'injustes reproches, tout en déguisant ton mépris par des expressions qui se veulent insultantes, ne pas appliquer ce que tu prônes?
Réglement - Soyez civilisés : la méchanceté gratuite n’est pas toléré.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Règlement - Essayez de ne pas utiliser abusivement les smileys, car ils rendent plus difficile l'affichage d'un message.

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Messieurs bonsoir,
il est temps de préciser un détail :
Le Forum c'est un terme de l'antiquité romaine qui désigne une place ou le peuple romain avait l'habitude de discuter des affaires publiques. A cet emploi on met un F majuscule.
Les lieux où se discutent les affaires publiques sont donc par nature ouverts au public, enfin je crois.
Image

Moinoux
Messages : 311
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:59
Contact :

Message par Moinoux »

Bienvenue Abel, toi j't'aime bien (tu permets que j'te tutoie ?)
En région parisienne, y'avais le shop de Loïc, alias Nogas à Versailles, mais je sais pas trop où ça en est : est il toujours un peu orienté custom, totalement fixie, ou plus rien du tout ?
A Paris intra muros, je n'en ai aucune idée, il doit bien en avoir sans être orienté cent pour cent vélo custom. Paris c'est grand & vaste, doit bien y avoir des boutiques de référencées sur le site de la CB. Sinon si tu recherches un modèle particulier, tu peux peut être trouvé quelqu'un qui l'a sur Paris et tomber d'acc sur un rendez vous d'essai. :wink:

JéJé68
Messages : 57
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 10:31
Localisation : Colmar, Paris, Liège (BE)

Message par JéJé68 »

hello!

je suis allé mon premier jour à paris (ça remonte à deux semaines) dans un magasin revendeur électra.

Je n'ai pas retenu l'adresse, j'ai voulu allé voir sur le site electra, mais celui ci est en maintenance 8 jours!!! c'est pas de bol :cry:

:arrow: pendant que j'y pense, est ce que quelqu'un saurait s'il y a des marques du style felt, electra, nirve, etc... présentent au salon du cycle de paris?
(ou des basman peut être hein fenek?^^)
"Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames."

Extrait de Rolling Stone

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

JéJé68 a écrit : :arrow: pendant que j'y pense, est ce que quelqu'un saurait s'il y a des marques du style felt, electra, nirve, etc... présentent au salon du cycle de paris?
(ou des basman peut être hein fenek?^^)
Aucune idée! Désolé!

Pour les adresses de shop:
:arrow: http://www.custombrigad.com/liens.php
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

nono
Messages : 202
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:18
Localisation : NIMES

Message par nono »

Abel a écrit :
Un forum ça a des règles (c'est pas public c'est privé!) tu rentres pas comme ça comme chez ta mémé, tu lis la charte du forum qui explique clairement qu'avant de poster le premier message on se présente (cf la section présentation)
Je suis d'accord avec toi sur le premier point. Par contre, ayant lu les règles d'utilisation du forum (http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=179), je ne peux qu'être en désaccord avec le reste.
Aucune disposition du règlement ne mentionne l'obligation de se présenter. De ton côté, tu uses d'un sous-titre de forum, et tu en donnes une interprétation personnelle, pour me faire reproche d'une bagatelle. Alors, qui, de nous deux, est adolescent (au passage, je ne vois pas en quoi cela pose problème), et qui fait une crise?
Avant de poster le premier message on se présente.
Si je comprends bien, il faut rédiger un message pour se présenter, mais pas le premier. Est-ce ma logique qui défaille?
Nous on s'en bran.. que tu veuilles acheter un spad ou une petite culotte en dentelles d'autant que t'arrives et que tu poses une question en premier post et en 2e tu te rebel parce qu'on te rappel a l'ordre sur les us et coutumes de ce forum!

Alors t'es gentil tu stopes direct ta crise d'adolescent rebelle (on a déjà Tennesse pour ça!) tu vas me soigner cette vilaine peau et tu dis pardon monsieur!

et si t'es pas content c'est pareil ^^
Et pourquoi, tout en me faisant d'injustes reproches, tout en déguisant ton mépris par des expressions qui se veulent insultantes, ne pas appliquer ce que tu prônes?
Réglement - Soyez civilisés : la méchanceté gratuite n’est pas toléré.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Règlement - Essayez de ne pas utiliser abusivement les smileys, car ils rendent plus difficile l'affichage d'un message.
c'est marrant que tu reprennes mon post pour faire ce que j'ai fais 2 minutes après on peut tourner en rond pendant longtemps comme ça :wink:

Je ne vais pas reproduire ce que tu as fais (justement ça peut aller loin de tourner en rond 8) )

je ne cautionne pas ce que fais Pottz mais lorsqu'on rentre dans une communauté comme celle ci et d'autant plus pour venir chercher notre sagesse (nos conseils quoi!) je pense qu'il est de bon ton de faire preuve d'humilité ce que bien évidemment tu n'as aucunement fait .
Ce qui a mon sens ne pourrais ne pas être un problème mais qui pourrait gentiment se corriger et non faire comme tu fais essayer de t'imposer en force.

Mea culpa pour mes erreurs (les justiciers rebelles sont mal vu en ce moment il faut que je fasse attention!!!!)

je ne crois pas avoir lu une limite de smileys est ce qu'une petite centaine pourrais t'aller pour te montrer ma grande sympathie et mon pardon eternel????

8) 8) :twisted:

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

Message par flax »

Bon ca va là , on s'détend , on arrete de suite la gueguerre sur lequel a les plus grosses couilles .
Il est surtout clair que pour moi , les bastons en public facon redresseur de tort , ca m'gonfle . Alors encore une fois , les Mp c'est pas pour les clébards
merci

Abel
Messages : 4
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 10:37

Message par Abel »

Moinoux, bien sûr que tu peux me tutoyer, je considère en l'espèce qu'il s'agit d'une marque d'affection :wink: !
Nogas me semble être une bonne adresse!

Oui nono, ça peut durer longtemps, pour la simple raison que personne n'a jamais (entièrement du moins) tort. Voilà pourquoi il est tout aussi facile de trouver des défauts que des qualités à une même chose: ce qu'on appelle le point de vue, ou le goût. Je reconnais aimer défendre mon point de vue, mais cela ne m'empêche pas d'être humble: pardon pour les coups bas :wink: !

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

ouais bah quand ont finira nos post par "merci" ou "à bientot" on pourra exiger des autres des bonjours, sinon, pour les conseils, mon shop t'acceuil, par contre fini les grosses bouzes de grandes marques, place au custom, le vrai ........
Image

nono
Messages : 202
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:18
Localisation : NIMES

Message par nono »

allez sans rancunes on s'fait des bisous et on est des gentils bisounours :lol: :D

pour ce qui est des shops tout est dit (enfin là t'as déjà du choix pour user tes pneus :wink: )

a bientot merci :lol:

Répondre