escobar a moteur auillaire sur ebay

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

tu sais moi en tant que motard j'attends une mise à mort prochaine lors du'n ride à Paris... crucifié à Notre Dame, ou noyé au pont de l'alma je sais pas encore????
Du moment qu'il me pendent pas pour voir si je bande...

Pédaler vite? Eux les brigadiers?
t'es pas fou? Ils vont te crever les pneux et tu pourras pas de barrer!
J'aime trop ça Image

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

vincent59 a écrit :bonjour
que de violences gratuites, comment peut on être aussi sectaire.
Venant de 2 motards, c'est étonnant!

Perso, c'était une simple question!

On m'a toujours dit "ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"!
Donc les vélo dans le rectum puis dans le canal, très peu pour moi!

Sinon, concernant les vélos à assistance thermique, j'ai trouvé tout les montages que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui particulièrement disgracieux!
M'enfin, chacun son délire!

See ya @ DAM, on devrait pas vous louper toi et les freewheelin'outlaws.
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Moi je ne disais ça que pour mettre au parfum, histoire de pas être surpris par l'accueil. Et d'abord je m'en fout, je ne vais pas a Dam.
Et je ne me sens pas motard dans l'âme, je ne fais que rouler pour aller au boulot.
Image

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

On n'est pas sectaire, tu es sur un forum de velo dont l'une des caracteristiques est d'etre propulsé exclusivement à l'essence de jarret.

Les histoires de moteur c'est sur d'autres forums que ce soit sur Solex, Harley, Terrot ou Felt.

Un certain nombre de participants au FBI viennent en vélo d'Allemagne, du bout de la Hollande ou de Belgique, faire la même chose avec un moteur c'est juste les insulter.
peut etre beaucoup d'entre vous veulent un moteur sur leur vélo (qui ressemble à des motos sans moteur) mais n'osent pas passé le coche.
J'ai déja lu des conneries sur ce forum mais la chapeau bas c'est le pompon, félicitations.

Z, collectionneur de vélo depuis plus de 15 ans, yipikaï.
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Salut
ça y est j'ai trouvé mon bike pour DAM
Image
C'est super génial et fallait y penser!
Mettre un moteur sur un vélo!
Mais la réflexion suivante sera : ben à quoi sa sert les pédales maintenant? On peut les enlevé.
Fenek je t'interdis de locker c'est un vélo----moteur et il est super custom regarde les poignées de frein inversées!

Quand à toi Zaz avec ta collec de schwinn ---> c'est même pas des Electra!!!!
Tu es un révisionniste car tu nous parlent de vélo des années 30, 40, 50, ...mais tout bon brigadier qui se respecte sait très bien que c'est Electra qui a inventé le cruiser et le chopper!

Répondre