Locations hot-bike vis sont dernier été

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Locations hot-bike vis sont dernier été

Message par goldorak »

Donc voila .... la location de vélos hot-bike "PAS LA VENTE" vie sont dernier été !!!
la cause n' ai pas que c' es pas rentable car ça ne la jamais été ont fessait ça par passion ....

mais a cause de nos charmant voisin !!!!!!! :twisted:

j' ai toujours le shop/garage ...... et continu a monté et vendre des projets et pièces

donc en gros je vais vendre et pas bradé une grande partie des vélos de la location .....

ça me fout un peu le cafard :?

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

Salut Goldo
sans vouloir foutre la merde, pourquoi arrêter l'activité à cause des voisins?
Ça faisait trop de bruit, trop de passage?
J'aime trop ça Image

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

en Gros l'année passé ma maman a tout perdu du a un incendie .....pendant que tout étions a la location de vélos.... les voisins de ma maman ont écrit une lettre anonyme disant que j' avais mis le feu au mobilhome de ma mére ....

heureusement et malheureusement ma copine et mon chiens étais dans le mobilhome quand il a pris feu ..... personne n' a rien eu mais heureusment il y avais des témoins disant que j' étais a la location pendant le feu !!!!

l' ambiance étais déjà avant cette accident plus qu'explosive ..... probleme de parquage de bruits etc etc etc et début de cette année ma maman a eu un new mobilhome ce qui a fait des jalousie etc etc et un voisin a mis la mains sur ma mère !!! ont ma demandé de ne pas réagir

donc en gros elle a préféré partir ...

et le camping ou nous étions présent depuis bientot 15 ans "mobilhome" nous a gentiment demandé de laissé la place ou nous avions la location

pour pouvoir y mettre une location genre velib :roll:

et je n' ai pas le courage de recherché un nouvelle endroit pour la location !!!!

mais les sorties,le meeting,la vente de bike et la bonne humeur restera intacte encore un moment :wink:

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

merci de ta réponse Chris, désolé de t'avoir fait écrire sur ces faits "divers" personnels.
J'aime trop ça Image

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

pas de prob :twisted: :arrow:

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Plus je cotoie les humains et plus j'aime les animaux!!!
(j'ai pas de chien donc peux pas ecrire la meme chose que toi Goldorak :lol: )
Et t'as penser à y foutre le feu à ce camping?
Comme de toutes façons il t'accuse ....

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

ben un peu mais ma mère ma demandé de ne pas m'occuper de ça .....
elle me connais :twisted:

donc voila je reste calme prend du millepertuis et j' essai d' etre ZEN Image

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

et ben non car je ne veux pas leur donné raison .....
je reste intelligent fasse a eux ........ et je leur ai montré cette année que l' on peu organisé une manifestation sans aucun débordement

et pour moi c' es ma victoire ..... et l' année prochaine pour ceux qui voudront allé au camping il pourront le faire tranquillement

en plus je regarde pour organisé un show burlesque :twisted:

alex42
Messages : 14
Enregistré le : mer. juil. 01, 2009 11:59
Localisation : saint etienne

Message par alex42 »

je ne te connais pas bien mais en vrai a ta place j'aurais les boules mais toi tu a l'avantage de pouvoir te contrôler moi je n'aurait pas eu cette chance et je crois que je l'aurais fait péter le voisin mm si j'ai pas la force physique au niveau de la violence en tant qu' adversaire
masi tu a raison et c toi ki les a bien eu sur ce coup la mais bon qque pneu de dégonfler sa peu pas faire de mal :twisted: :twisted: :twisted:
bon b1 bonne continuation

BIG X
Messages : 511
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 03:36
Localisation : Parigo immigré à Nantes

Message par BIG X »

Ton flegme force le respect, il s'agit tout de même de la perte d'un outil de travail en plus d'être une passion... Je ne sais pas si beaucoup d'entre nous aurait pu autant garder son calme que tu le fais. c'est tout à ton honneur et me joins aux autres pour te témoigner mon soutiens :evil:
Bon courage à toi et ta maman. 8)
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"

Lepreuux
Messages : 207
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 09:14
Localisation : Bordeaux

Message par Lepreuux »

non mais cette histoire de fou sérieux ? qu'est ce qu'ils t'emmerdent ces voisins ? Tu n'as strictement aucun recours ? c'est trop con !!!!

Barberoots
Messages : 547
Enregistré le : ven. mars 14, 2008 10:03

Message par Barberoots »

Si tu veux pas tout bruler, faut trouver le vrai pyromane et le pendre haut et court.
Haut pour que tout le monde le voit et court pour économiser la corde, car il y a pleins d'autres.

Sinon tu vends quoi comme bike ?
S.O C.oo.L

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

2X felt torch bleu et rouge ,un schwinn heavy duty neuf,un Giant Stiletto quasi neuf noir ,un lowrider violet, un choppersus enfant 20 pouce noir ,kona hot rod gris ,un chopper 3g party times blanc , un escobar fourche bent neuf bleu ,

et peux etre mais pas sur
un electra rat fink, un DYNO CRUISERS violet , un schwinn 3 Classic AL Three black and white "déja reservé normalement" .....

et j' ai aussi 5 bike enfant electra .......

donc voila mais comme je l' ai dit je ne les brades pas ..... j' ai un grand local avec beaucoup de place ha ha ha ha ha :wink: :lol:

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

C'est quand même des histoires à dormir deboutce qui s'est passé...
L'an prochain , après la downhill race je propose une bataille de pistolets à eau au camping avec de l'essence dans les réservoirs.
Les fumeurs feront le reste de la besogne!
Image Image Image

alex42
Messages : 14
Enregistré le : mer. juil. 01, 2009 11:59
Localisation : saint etienne

Message par alex42 »

oui ou surement que après la course vous aurez transpirer du coup les fumeur qui on transpirer prenne leur déodorant et :violent3: ^^

Répondre