pneu street hog

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
frederisme
Messages : 28
Enregistré le : dim. mai 13, 2012 05:08

pneu street hog

Message par frederisme »

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un possédait des pneus street Hong afin d avoir un retour d expérience....ou ce que vous en pensiez..

Je souhaiterai les monter sur mon Re bleu, 24'' AR et 26'' av.
Je voulais mettre des fait o en flanc blanc mais en 26'' pas facile a trouver....

Ensuite si la qualité des street Hong est au rendez vous, j hésite entre les flanc blanc ou les pneus tout en blanc a vos avis???

Merci d avance

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

j'ai

sont sympa roule bien et adopte n profil différent entre une jante de 26mm et une de 50. Par contre, ils ne sont pas taillés pour prendre de l'angle ! et assez relou à monter sans outils
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

frederisme
Messages : 28
Enregistré le : dim. mai 13, 2012 05:08

Message par frederisme »

Merci pour ces infos, quand tu dis qu' ils ne sont pas fait pour prendre de l angle, ils glisse facile ou ils s'usent beaucoup?

Connaissez vous des équivalent aux faity O en blanc?

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

nan, c'est des pneus à flancs droits (à l'inverse des FatFranck), donc à un moment, si tu dépasses l'angle tu tombes.

Après c'est des semi-slick, donc sur une surface glissante, avec trop d'angle, tu tombes... j'ai donné y a pas longtemps
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

frederisme
Messages : 28
Enregistré le : dim. mai 13, 2012 05:08

Message par frederisme »

Nouai je vois...je crois que je vais me rabattre sur faity o a l'ar et retrorunner a l av tout les 2 a flanc blanc...ça devrais être sympa.

Merci

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

mais sinon ce ne sont pas des mauvais pneus !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

frederisme
Messages : 28
Enregistré le : dim. mai 13, 2012 05:08

Message par frederisme »

Ils ont l'aire vraiment bien, mais quand je rentre chez moi, j'arrive a fond et ya un virage tres serré donc sur je vais me manger un jour ou l'autre....

En revanche je crois que je vais installer ces pneus tout blanc sur ma remorque enfants derriere mon bike...je suis en trains de la refaire, je l'ais recupere chez mon frere.
Elle etait toute rouillée, je la refait assortie a mon bike...bleu et blanche.

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Moi aussi j'ai! Ils sont agréables a rouler même un peu degonflé (au contraire des fat franck qui me faisait ramer)! Moi les flancs droits ne.m'ont jamais gêné faut vraiment aller vite pour être a la limite! Par contre usure un peu plus rapide que les fat franck en utilisation quotidienne.

Répondre