je cherche des bons sites

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Jujunordo
Messages : 3
Enregistré le : ven. août 17, 2012 09:37

je cherche des bons sites

Message par Jujunordo »

Salut la communauté Custom. Je suis actuellement en train de retaper un vieux beach cruiser qui m'a été donné par un membre de ma famille mais je ne connais pas grand chose et il m'es difficile de trouver des pieces adaptées au style de ce vélo alors je voudrai vous demander si vous connaissiez de bons sites (des sites sûrs svp)

oldschool
Messages : 701
Enregistré le : mer. août 05, 2009 07:29
Localisation : charly oradour

Message par oldschool »

cherche un peu ,ici sur la custom ou sur le web , t'as pas du bien faire le premier, coup, on va pas te macher lles recherches surtout que le sujet a déjà était abordé nombre de fois ici,
allez un effort!!!!!!
RIDE COOL

Jujunordo
Messages : 3
Enregistré le : ven. août 17, 2012 09:37

Message par Jujunordo »

éh bien j'ai déja trouvé quelques sites tels que "http://www.doggriderz.com" mais je ne sais pas si ils sont surs !

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Regarde aussi dans les annonces car il y a certainement des brigadiers qui ont ce que tu cherches!

Joker pour doggriderz car certains brigadiers ont eux des problèmes avec, mais je n'ai jamais commandé chez eux.

Par contre la page liens de la CB n'est pas franchement a jour c'est vrai que ça n'aide pas...

quent2638
Messages : 211
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 06:56
Localisation : 26100 Romans

Message par quent2638 »

Ouai carrément, c'est pas bien à jour, et c'est dommage!
On ne pourrai pas faire un post ou tout le monde balances les sites ou il à deja commendé, avec quelques commentaires?

Par contre en cherchant bien Jujunordo , tu pourra en trouver quelques un facilement avec google!
Zebra Style & Old Farmer & Indi Bike

mariasamm
Messages : 1
Enregistré le : mar. sept. 10, 2013 06:57

Re: je cherche des bons sites

Message par mariasamm »

merci, c'est vrai que c'est peu courant de trouver ce genre de chose quand on achète une maison :lol: :bio:
cdl study guide cdl study guide
exin itil exin itil
ccnp pdf ccnp pdf
asvab study asvab study
gre sample papers gre sample papers

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re:

Message par pottz »

quent2638 a écrit :Ouai carrément, c'est pas bien à jour, et c'est dommage!
On ne pourrai pas faire un post ou tout le monde balances les sites ou il à deja commendé, avec quelques commentaires?
Ben non car depuis l'origine (sa tombe bien on fete les 10 ans) la brigade lutte contre la pub et toute promotion, qui risque d'amener beaucoup de sites pros avec les dérives qu'on connait.
C'est très subjectif un retour d'expérience et la brigade n'est pas un lieu pour venir cracher son venin quand une commande s'est mal passée!!!

Qui cherche trouve. Sa teste la motivation de chacun :)

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Re: Re:

Message par DéDé »

pottz a écrit :
quent2638 a écrit :Ouai carrément, c'est pas bien à jour, et c'est dommage!
On ne pourrai pas faire un post ou tout le monde balances les sites ou il à deja commendé, avec quelques commentaires?
Ben non car depuis l'origine (sa tombe bien on fete les 10 ans) la brigade lutte contre la pub et toute promotion, qui risque d'amener beaucoup de sites pros avec les dérives qu'on connait.
C'est très subjectif un retour d'expérience et la brigade n'est pas un lieu pour venir cracher son venin quand une commande s'est mal passée!!!

Qui cherche trouve. Sa teste la motivation de chacun :)
Pas mieux
Merci Pottz !!
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

Répondre