le velo pour les grands ?

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
hiko
Messages : 18
Enregistré le : jeu. avr. 04, 2013 11:27
Localisation : arles/nimes/avignon

le velo pour les grands ?

Message par hiko »

tout est dans le titre !!

mesurant 1m90 et ayant flashé sur les chopper de chez Felt ( type red baron :smt118 ) je souhait savoir si cela ne poserait pas soucis vu mon gabarit...
l'ideal serait de pouvoir les esayer mais il ne me semble pas avoir trouvé de dealer proche de chez moi... pour infos je suis du coté nimes ( gard ).

si eventuellement un gentil membre est proche et pourrait me faire essayer ou si l'un de vous a une photo d'un grand sur ce type de vélo je suis preneur !! :D

je suis egalement en recherche du modele de mes reves, si vous avez des suggestions....

merci bien :wink:

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

Pas de soucis, mon 1m95 était à l'aise sur un bandit et c'est le même vélo
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

hiko
Messages : 18
Enregistré le : jeu. avr. 04, 2013 11:27
Localisation : arles/nimes/avignon

Message par hiko »

merci pour l'info :wink:

par contre ça m'arrange pas ça , ça fait une barriere de moins avant de casser le petit cochon rose pour un achat :angel4:

Madri
Messages : 14
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 03:30

Message par Madri »

Le Chopper de chez Felt est un (très) grand vélo, bien adapté aux grands :)

Le Bandit est splendide. Le Baron est à tomber à la renverse (:cry:). Le Scythe est beau aussi.

Billy Bruti
Messages : 309
Enregistré le : mer. nov. 24, 2010 06:18

Message par Billy Bruti »

Le Basman (Project 346) aussi est censé être pour les grand, mais je crois qu'il est plus dur à trouver en France.

hiko
Messages : 18
Enregistré le : jeu. avr. 04, 2013 11:27
Localisation : arles/nimes/avignon

Message par hiko »

j'avoue que le Scythe est pas mal :shock: j'ai egalement vu le Squealer, mais apparement il semble moins répendut...

le Basman 346 est sympa mais j'accroche un peu moins...

étant donné que ce sera mon premier "custom" je veut rester simple et pas partir sur des cadres exotiques ou hand-made ( ou alors ce sera le coup de foudre obligatoire :occasion2: )

Green-Chain
Messages : 743
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 01:18
Localisation : 77 CLV

Message par Green-Chain »

Avec mon mètre 70 et mon scythe...bin je fous la selle à raz du cadre et des manivelles de 140mm.

Comme quoi tout est possible....
BAD FISH RIDER

Répondre