Je me lance

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
arphoto
Messages : 2
Enregistré le : lun. avr. 29, 2013 12:11
Localisation : 17
Contact :

Je me lance

Message par arphoto »

Salut à tous !

Apres de nombreuses heures à parcourir le forum et admirer vos montures, afin de répondre à de nombreuses questions qui me taraudaient l'esprit, voici un premier constat : j'ai encore plus de questions !!!!!

Dans un premier temps, le choix du cadre : je partirai bien sur un de ces deux là, tous les deux chez Ruff-cycles, le Smyinz ou le Tango.

Cadre sur lequel j'aimerais monter une fourche Springer, des jantes 24" 80mm moyeux Mono V rétroVentura (par la suite Nexus3V)

pour ce qui est du reste des pièces, mon budget étant déjà atteins avec les précédentes, je pense certainement chiner et faire de la récup.

Que pensez-vous d'une telle config, et surtout dans ces deux cadres lequel offre la position de conduite la plus agréable ?

J'espère avoir été assez clair dans mes explications.

D'avance merci de vos réponses.

Troll
Messages : 685
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 07:46
Localisation : Saint André les Vergers

Re: Je me lance

Message par Troll »

arphoto a écrit :Salut à tous !

des jantes 24" 80mm moyeux Mono V rétroVentura (par la suite Nexus3V)

.
Perso je passerai direct au nexus 3V car faire rayonner ça coûte bonbon, à moins de savoir parfaitement rayonner.

Pour le cadre moi j'ai un faible pour le Tango même si le système de patte arrière me plait moyen.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

La seule vraie question a été répondue par Tao.

Le reste est plus une question de goût, ou de choix. On a pas tous des vélos ultra confort, on a des vélos qui nous plaisent ! Ça c'est important
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Re: Je me lance

Message par Fenek 13 »

arphoto a écrit : J'espère avoir été assez clair dans mes explications.

D'avance merci de vos réponses.
L'important c'est pas la position de conduite agréable, c'est le kiff que te procure le fait de rouler sur ton vélo.
Ton corps est malléable et plus un vélo est agréable a regarder, moins il l'est à rouler!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Re: Je me lance

Message par Kristoff »

Fenek 13 a écrit : L'important c'est pas la position de conduite agréable, c'est le kiff que te procure le fait de rouler sur ton vélo.
Ton corps est malléable et plus un vélo est agréable a regarder, moins il l'est à rouler!
... tellement vrai.
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

oldschool
Messages : 701
Enregistré le : mer. août 05, 2009 07:29
Localisation : charly oradour

Message par oldschool »

+1 avec Fenek
le plaisir de rouler avec TON vélo
RIDE COOL

Répondre