Evolution basique Electra Cruiser

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Kanu
Messages : 4
Enregistré le : lun. déc. 02, 2013 05:47

Evolution basique Electra Cruiser

Message par Kanu »

Salut, a tous, étant un petit nouveau dans le domaine des cruisers, cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche des "accessoires" pour mettre a mon gout mon Cruiser.
Dans ce sens j'aimerai vous demander en tant que Newbie, quel modèle de pneu choisir, à savoir que je vais prendre des Schwalbe Fat Frank marron, mais apparemment il existe deux modèles, le draht et le reflex ???
En ce qui concerne la selle et les poignées, comme vous pouvez vous en douter, elles seront marron aussi, je ne trouve d'ailleur pas de modèle classique sans chrome qui me plaise, si vous avez une idée ???

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: Evolution basique Electra Cruiser

Message par V8Ben »

Bah des idées, on en a pleins, ça c'est sûr... Mais bon, c'est pas notre vélo...
Si tu veux mettre ton vélo à ton goût, c'est pas aux autres qu'il faut demander :lol:

Sinon, pour les Fat Franck, ils sont tous Reflex maintenant... C'est juste la bande grise/réfléchissante qu'il y a au niveau du cercle de la jante.

Et pour la selle et les poignées... Bah... Je sais pas moi, prends une Lepper ou une Brooks, c'est de la valeur sure et t'en trouveras dans pas mal de teintes. Brooks fait des poignées aussi, assorties à la teinte de leurs selles.
Mais prépares les billets, parce que c'est pas donné quand même :mrgreen:

Kanu
Messages : 4
Enregistré le : lun. déc. 02, 2013 05:47

Re: Evolution basique Electra Cruiser

Message par Kanu »

Super cool merci de ta réponse Ben !
En fait les idées je les ai, je sais que je veux une selle, des poignées et des pneus marrons, je voulais juste savoir si il y avait des modèles autres que ceux vendus en france car pour le moment rien ne me plait...il y aurait bien cette selle marron facon diamand mais les ressorts dessous sont chromés. ..et le chrome, ca ne me plait pas :D
Je vais continuer mes recherches, et commencer par acheter les fat frank ;)
@+ et encore merci !

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: Evolution basique Electra Cruiser

Message par V8Ben »

Bah de rien !

Sinon pour les Fat Frank, j'ai bien vu sur certains sites allemands la mention "draht", mais je vois pas la différence avec ou sans... Ils ont quand même la bande réflex.
Si qqun sait à quoi correspond cette appellation...

Et pour les selles, si tu ne veut pas d'armature chromée, effectivement chez Brooks ou chez Lepper, certains modèles ont des châssis noirs.
Mais il doit y avoir d'autres marques qui le font aussi...

Répondre