Choix ????

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: Choix ????

Message par V8Ben »

Le vélo c(k)ustom, c'est bien avec une pointe d'humour aussi... Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...
En plus c'est pas constructif pour un rond, donc je passe mon chemin :lol:

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Choix ????

Message par pottz »

paco a écrit :Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu serieusement .... les autres vous pouvez passer votre chemin. :arrow:
Bah de rien et bon vent.
Maintenant que tu as ton vélo tu posteras encore 2, 3 messages pour savoir quel type d'huile utiliser pour ta chaine, savoir quel casque mettre et ouvrir le débat sur le port du gilet fluo est-il custom.
Le tout le plus sérieusement du monde car on ne va pas déconner avec un sujet aussi sérieux que le vélo custom.

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Re: Choix ????

Message par kiki49 »

Pottz, arrêtes de déconner, j'ai failli avaler mon nem de travers et vomir mon banana shake en te lisant :D :D :D
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Choix ????

Message par pottz »

kiki49 a écrit :Pottz, arrêtes de déconner, :D :D :D
Ah non justement.
kiki49 a écrit :j'ai failli avaler mon nem de travers et vomir mon banana shake en te lisant
Oldschool spirit

paco
Messages : 7
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 01:36

Re: Choix ????

Message par paco »

L,humour ne me gêne absolument pas; ce que je n’apprécie pas, c'est que l'on me réponde comme si j’étais une demeurée ;
sur ce, je pense que c'est un forum d'homme et du coup je n'ai pas ma place ici.
Merci encore pour les quelques réponses qui ont pu m'orienter, et le sujet peut etre fermé et mon profil supprimé.

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Re: Choix ????

Message par irzouts »

Ça y est j'ai réparé ma dynamo :D
Han, l'est pas contente la dame. Normal elle pas eu ses 250 réponses comme je lui avait promis.
L'est mou ce forum, l'est mou.
Image

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Re: Choix ????

Message par CR C »

Vous m'avez grillé un pack de gluttes.

C'est malin...
Pas de marche arrière.
■■■■■■

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Re: Choix ????

Message par kiki49 »

pottz a écrit :
paco a écrit :Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu serieusement .... les autres vous pouvez passer votre chemin. :arrow:
Bah de rien et bon vent.
Maintenant que tu as ton vélo tu posteras encore 2, 3 messages pour savoir quel type d'huile utiliser pour ta chaine, savoir quel casque mettre et ouvrir le débat sur le port du gilet fluo est-il custom.
Le tout le plus sérieusement du monde car on ne va pas déconner avec un sujet aussi sérieux que le vélo custom.
Pottz est un devin ,il prédit l'avenir ............................(bonne analyse!!!)
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Répondre