Réhabilitation mercier de 72 en fixie du dandy

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Réhabilitation mercier de 72 en fixie du dandy

Message par pottz »

Kanar a écrit : Personnellement je ne connais rien aux codes et standards du fixie
Cheveux mi-long, filasseux et gras, un duvet de 3cm après 2 ans de pousse en guise de barbe, des shorts en jean, des montures de lunettes énormes et un air de crétin satisfait

Voilà pour ton éducation Kanar :wink:

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Réhabilitation mercier de 72 en fixie du dandy

Message par pottz »

bugatti maniac a écrit : Perso quand je peux, j'aide les gens dans leur projet,et je ne critique pas quand ça ne me plaît pas.
Alleluhia le pape François a du soucis à se faire.
bugatti maniac a écrit : J'aide, j’appelle ça de l'ouverture d'esprit ....
Avant d'ouvrir ton esprit ouvre ton cerveau et comme tu es sur un forum de vélo custom parle nous de vélo custom.

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: Réhabilitation mercier de 72 en fixie du dandy

Message par V8Ben »

Faut pas non plus s'étonner de ce genre de réponse quand même... Même en y mettant de la bonne volonté et du sérieux (cela dit, ça me fait bien marrer moi les blagues sur les hipsters et les fixies :lol: ), c'est pas un forum de fixie.
Alors qu'est-ce que tu veux qu'on te donne comme conseil pour monter un fixie :?: :?: :?:

On y connait rien en fixie, on va pas inventer des trucs pour te faire plaisir... Si?...


Après, pour ce qui est de l'objet en lui-même, c'est une question de goût... Perso, j'aime pas les fixies, je trouve ça moche et je ne comprends pas l'intérêt d'un pignon fixe... Mais bon, y'en faut pour tout le monde :roll:

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Re: Réhabilitation mercier de 72 en fixie du dandy

Message par kiki49 »

J'aime bien les fixies mais je n'ai plus trop le look pour aller avec ! :cry:
En désespoir de cause, je me suis tourner vers le vélo custom car j'aime bien les vieux rustres rebelles :lol:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Réhabilitation mercier de 72 en fixie du dandy

Message par pottz »

kiki49 a écrit :J'aime bien les fixies mais je n'ai plus trop le look pour aller avec ! :cry:
En désespoir de cause, je me suis tourner vers le vélo custom car j'aime bien les vieux rustres rebelles :lol:
C'est le cheveux mi-long qui t'empeche d'adhérer au fixie :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Re: Réhabilitation mercier de 72 en fixie du dandy

Message par kiki49 »

Cheveux mi-long : Impossible
Filasseux et gras : impossible
Un duvet de 3cm après 2 ans de pousse en guise de barbe: Possible la barbe, mais drue et blanche
Des shorts en jean : Possible mais sans ourlets
Des montures de lunettes énormes: Possible mais avec verres correcteurs double foyer et branches fines pour ne pas assombrir le reste de vision.
Un air de crétin satisfait : Possible et fastoche (je l'arbore depuis 56 ans!)

Je veux m'inscrire à un forum de FIXIE mais c'est impossible, j'ai pas l"iiiiiiiiiiiiiiphone 7.35" avec l'application adéquat ??? :wink:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Répondre