Avis sur vélo Lowrider

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Funky.Faed
Messages : 17
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 11:46

Avis sur vélo Lowrider

Message par Funky.Faed »

Salut les brigadiers !
J'aurais besoin d'un avis , ou 2 , ou 3 , ou .... :mrgreen:
Sur ce vélo : Image

Quelqu'un a déjà testé ? Ce vélo peut etre pas mal mais il a l'air très imposant et pas très pratique .
Sachant que je mesure 1.88 et quintal dépassé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'attends vos avis , j'aime beaucoup le design mais a pas l'air pratique la bécane !



PS: Ne m'en voulez pas si il y a déjà eu un sujet sur le forum , j'ai cherché et pas trouvé , je savais pas trop quoi taper pour trouver ça je me souviens plus de la marque de fabrik' !

Merci les brigadiers !

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: Avis sur vélo Lowrider

Message par Grulf »

Mon paternel (quintal dépassé également) en a un, et aucun problème. Et avec mes 1m84, aucun problème non plus. Bref, il est adapté aux grands gabarits.

Au niveau style, c'est une question de goût. Perso, j'aime beaucoup ! Le cadre est une copie du Firebikes Fluid en moins joli, mais aussi en beaucoup moins cher.
Image

Au niveau des composants par contre, c'est vraiment cheap. Sur celui du daron, les poignées ont du jeu et sentent bon le plastique bas de gamme, la selle est pas vraiment confortable et bouge un peu, les garde-boues font gling-gling, pas de vitesses, pas de retrop'...
Il est assez répandu et il y en a un petit paquet sur la brigade, car ça reste une base très sympa et pas cher. Donc à mon avis, si tu as l'intention de faire quelques modifs dessus, c'est un bon plan. Par contre il ne faut pas le laisser "stock".

Pour l'achat, te fais pas avoir. C'est pas un "modèle collector Américain importé directement de Californie par transporteur privé" comme on peut voir dans certaines annonces.
C'est une copie asiatique, vendue moins de 300€ neuf ! Le cadre seul était vendu 90€.
Image

Funky.Faed
Messages : 17
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 11:46

Re: Avis sur vélo Lowrider

Message par Funky.Faed »

Merci de ta réponse super precise !
Pas de retropédalage ??? mais commenkonfreine alors ? :mrgreen:
C'est vrai qu'il est pas cher et qu'il a quand même du style , vu le prix je m'attendais a la qualité chinoise mais pas un problème tant que c'est pour du cruise a mon avis 8)
Eh bien je vais peut etre craquer alors , je vais essayer de voir ou on peux choper ça a part leboncoin !

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Re: Avis sur vélo Lowrider

Message par t1b0 »

Funky.Faed a écrit :Pas de retropédalage ??? mais commenkonfreine alors ?
Sur la photo tu as deux disques ça devrait aller.. enfin si il se désintègre pas avant!!

Sinon j'aime bien aussi mais pas stock. Et il n'est pas imposant du tout il est juste bas.

Funky.Faed
Messages : 17
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 11:46

Re: Avis sur vélo Lowrider

Message par Funky.Faed »

t1b0 a écrit :
Funky.Faed a écrit :Pas de retropédalage ??? mais commenkonfreine alors ?
Sur la photo tu as deux disques ça devrait aller.. enfin si il se désintègre pas avant!!

Sinon j'aime bien aussi mais pas stock. Et il n'est pas imposant du tout il est juste bas.

:shock:
Merci de ta réponse !

J'ai une autre question accessoirement , existe t il un site qui me proposerais d acheter ce vélo et qui ferait eventuellement un montage d'accessoire a la carte ( un peu comme Bellevillelowrider qui propose de changer quelques élements sur commande ) ?

f-666
Messages : 46
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 09:24
Localisation : chartres

Re: Avis sur vélo Lowrider

Message par f-666 »

j'arrive un peu tard pour donner mon avis,mais sa peu servir a d'autre selui que tu présente et un voorago c'est se que j'ai
donc il sagit d'un bon vélo de débutant qui ne regarde surtout pas les détails
a payer pas chére car au vue des finissions plus que approximative sa reste un miroir au alouettes
soudure qui on été faire par un stagiaire en début de formation,selle prét bien sauf pour s’asseoir poigné de chez daube and co etc
et j'en pas assez roulé pour faire le détail du reste ,je laisse comme ça car j'ai une petite utilisation,mais pour une personne qui veux se faire des kill laisse tomber
sinon j'adore la position de conduite

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Avis sur vélo Lowrider

Message par pottz »

f-666 a écrit :j'arrive un peu tard pour donner mon avis,mais sa peu servir a d'autre selui que tu présente et un voorago c'est se que j'ai
donc il sagit d'un bon vélo de débutant qui ne regarde surtout pas les détails
a payer pas chére car au vue des finissions plus que approximative sa reste un miroir au alouettes
soudure qui on été faire par un stagiaire en début de formation,selle prét bien sauf pour s’asseoir poigné de chez daube and co etc
et j'en pas assez roulé pour faire le détail du reste ,je laisse comme ça car j'ai une petite utilisation,mais pour une personne qui veux se faire des kill laisse tomber
sinon j'adore la position de conduite
Et c'est le soudeur stagiaire débutant qui t'a aidé à poster?
relis toi car c'est quand même pas facile à lire ton message. Il manque des mots,
C'est quoi "une selle PRET bien?

f-666
Messages : 46
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 09:24
Localisation : chartres

Re: Avis sur vélo Lowrider

Message par f-666 »

pottz a écrit :
f-666 a écrit :j'arrive un peu tard pour donner mon avis,mais sa peu servir a d'autre selui que tu présente et un voorago c'est se que j'ai
donc il sagit d'un bon vélo de débutant qui ne regarde surtout pas les détails
a payer pas chére car au vue des finissions plus que approximative sa reste un miroir au alouettes
soudure qui on été faire par un stagiaire en début de formation,selle prét bien sauf pour s’asseoir poigné de chez daube and co etc
et j'en pas assez roulé pour faire le détail du reste ,je laisse comme ça car j'ai une petite utilisation,mais pour une personne qui veux se faire des kill laisse tomber
sinon j'adore la position de conduite
Et c'est le soudeur stagiaire débutant qui t'a aidé à poster?
relis toi car c'est quand même pas facile à lire ton message. Il manque des mots,
C'est quoi "une selle PRET bien?
je me suis relue c'est passez au travers j'essai déja de corriger un peu les fautes mais pas toujours évident
aprés sa passe ou pas et j'ai réussi a vivre comme ça jusqu'a maintenant et je ne changerai plus
donc le mot et TRES

Répondre