1M94/110 Kg le quel choisir? type basman

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
jccruiser
Messages : 11
Enregistré le : sam. sept. 04, 2010 09:42

1M94/110 Kg le quel choisir? type basman

Message par jccruiser »

hello la liste

j'ai acheté ici et selon vos conseils un beach electra. J'ai maintenant envie de passer sur un beach plus radical type Basman ou terminator . Budget entre 800 et 1400€

QUE ME CONSEILLEZ VOUS ? grand gabarit 1M94/115-120kg 8) je ne trouve pas alors je sais qu'ici je vais trouver les bons conseils . Pouvez vous me m'aider dans ma recherche quelle boutique et ou ? je suis sur le 13 et le 34 mais suis prêt à aller partout :mrgreen:

Merci d'avance de vos conseils

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: 1M94/110 Kg le quel choisir? type basman

Message par Kanar »

Basman, radical ?

Boh si tu veux. Par contre pour ton gabarit, tu seras bien dessus ! Et pour l'acheter va direct à la source, au dôme du chopper en Hollande
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

jccruiser
Messages : 11
Enregistré le : sam. sept. 04, 2010 09:42

Re: 1M94/110 Kg le quel choisir? type basman

Message par jccruiser »

ah bon pas très radical ... :mrgreen: enfin je pensais au look un peu atypique tout de même . Merci pour l'info du dôme du shooter aurais tu les coordonnées ? ou autre conseil que Basman ?

merci

jccruiser
Messages : 11
Enregistré le : sam. sept. 04, 2010 09:42

Re: 1M94/110 Kg le quel choisir? type basman

Message par jccruiser »

oups j'ai trouvé les infos sur le Basman en cherchant un peu sur le fofo (test et adresse de chopper dômes ams)
Génial d'ailleurs cette brigade :)

par contre si vous avez des idées autre que Basman suis preneur

je pense partie sur
Cadre d'origine Basman de projet 346 avec une large fourche supplémentaire pour s'adapter aux larges jantes de 80 mm avec des pneus monstrueux. L'moyeu arrière : un 3 vitesse de Sturmey Archer, et manivelle avec disque de lune. Pour le confort, une selle en cuir faite par la marque hollandaise Lepper

Votre avis sur cette config ?
merci la brigade

Répondre