Quel est le nom du guidon?

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

JyF16

Quel est le nom du guidon?

Messagepar JyF16 » Sam Juin 27, 2015 08:46

Bonjour, petit nouveau et nouvel acquéreur d'un Electra beach cruiser Rat Fink 3i , ............. il est de toute beauté 8) :twisted: :D .....sa brille, sa en jette, c'est fun , ... je me suis découvert une maitresse lol bref il est class .
Image

Acheter chez Westside par internet , ma fois rien a redire , l'annonce stipulait bien "expédition sous 7 jours" .... reçu a 5 jours cool , donc pour moi , pour se premier achat et pas a petit prix (certe il le vaux mais Français dans l'âme ;-) ) bon petit magasin en ligne , allé en bon Français qui se doit .... lol .... leur photo notamment celle du rat fink ne sont pas a jour, il s'agit du modèle americain , je trouve sa dommage qu'il n'ai pas la version européenne.

Du coup j'en viens a ma question ..... " Ah.... bin quand même ... !!!@#@! "
Sur le mien j'ai un grand guidon c'est très bien mais je pensai qu'il serait équipé de celui là:

Image

Pourriez vous me dire quel est son nom , voir même si j'abuse :-) la référence de chez Westside :-) merciii

PS: au passage je glisse un appel pour savoir si il y a des charentais dans se forum ? .

Kanar

Re: Quel est le nom du guidon?

Messagepar Kanar » Sam Juin 27, 2015 10:05

C'est pas plutôt la différence entre la V1 et la V2 ?
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

JyF16

Messagepar JyF16 » Sam Juin 27, 2015 03:04

Je suis novice, donc bon , comment savoir quel version j'ai ? Je pensé que le V1 c'était celui avec la selle vert et blanc . Et la V2 selle vert et noir .
Bon sinon , le guidon sur ma capture d'écran personne ne peux me donner une référence ou taille ?

t1b0

Messagepar t1b0 » Sam Juin 27, 2015 03:12

Salut

Je serais tenté de te dire que c'est le mini ape de chez Electra ou le attitude toujours chez Electra.

A+

JyF16

Messagepar JyF16 » Dim Juin 28, 2015 08:23

Merci pour ta réponse t1b0 . ^^

Nono GT

Messagepar Nono GT » Lun Juin 29, 2015 11:33

t1b0 a écrit :Salut

Je serais tenté de te dire que c'est le mini ape de chez Electra ou le attitude toujours chez Electra.

A+

Je confirme c'est bien le Attitude, les choppers chez Electra sont toujours présenté avec ce guidon mais le Ghost et le Rat sont vendu avec un ape, va savoir pourquoi

Retourner vers « Conseils vélos »