Quel est le nom du guidon?

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
JyF16
Messages : 6
Enregistré le : dim. juin 21, 2015 07:18

Quel est le nom du guidon?

Message par JyF16 »

Bonjour, petit nouveau et nouvel acquéreur d'un Electra beach cruiser Rat Fink 3i , ............. il est de toute beauté 8) :twisted: :D .....sa brille, sa en jette, c'est fun , ... je me suis découvert une maitresse lol bref il est class .
Image

Acheter chez Westside par internet , ma fois rien a redire , l'annonce stipulait bien "expédition sous 7 jours" .... reçu a 5 jours cool , donc pour moi , pour se premier achat et pas a petit prix (certe il le vaux mais Français dans l'âme ;-) ) bon petit magasin en ligne , allé en bon Français qui se doit .... lol .... leur photo notamment celle du rat fink ne sont pas a jour, il s'agit du modèle americain , je trouve sa dommage qu'il n'ai pas la version européenne.

Du coup j'en viens a ma question ..... " Ah.... bin quand même ... !!!@#@! "
Sur le mien j'ai un grand guidon c'est très bien mais je pensai qu'il serait équipé de celui là:

Image

Pourriez vous me dire quel est son nom , voir même si j'abuse :-) la référence de chez Westside :-) merciii

PS: au passage je glisse un appel pour savoir si il y a des charentais dans se forum ? .

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Quel est le nom du guidon?

Message par Kanar »

C'est pas plutôt la différence entre la V1 et la V2 ?
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

JyF16
Messages : 6
Enregistré le : dim. juin 21, 2015 07:18

Re: Quel est le nom du guidon?

Message par JyF16 »

Je suis novice, donc bon , comment savoir quel version j'ai ? Je pensé que le V1 c'était celui avec la selle vert et blanc . Et la V2 selle vert et noir .
Bon sinon , le guidon sur ma capture d'écran personne ne peux me donner une référence ou taille ?

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Re: Quel est le nom du guidon?

Message par t1b0 »

Salut

Je serais tenté de te dire que c'est le mini ape de chez Electra ou le attitude toujours chez Electra.

A+

JyF16
Messages : 6
Enregistré le : dim. juin 21, 2015 07:18

Re: Quel est le nom du guidon?

Message par JyF16 »

Merci pour ta réponse t1b0 . ^^

Nono GT
Messages : 1605
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 12:59
Localisation : Fontainebleau

Re: Quel est le nom du guidon?

Message par Nono GT »

t1b0 a écrit :Salut

Je serais tenté de te dire que c'est le mini ape de chez Electra ou le attitude toujours chez Electra.

A+
Je confirme c'est bien le Attitude, les choppers chez Electra sont toujours présenté avec ce guidon mais le Ghost et le Rat sont vendu avec un ape, va savoir pourquoi

Répondre