conseil vélo et drift trike

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
mstk31
Messages : 2
Enregistré le : lun. juin 29, 2015 07:01

conseil vélo et drift trike

Message par mstk31 »

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et dans le monde du custom du coup bah je pédale un peu dans mes recherche! (oui le jeu de mot pourri!)

Déjà dans un premier temps afin de de combler mes lacunes et gonfler ma culture générale auriez vous un topic sur le forum ou bien un site qui recense et explique les différents type de customs qui existe (ça m'aideras aussi pour mes futures recherches)

Ensuite et c'est la le but premier de ma venue sur ce forum c'est que je suis dans un projet de fabrication de mon deuxième drift-trike mais cette fois ci je veut lui donner un look café racer et je bloque sur la fourche je ne sait que choisir !!
Mais j'ai déjà l'idée de ce que je veux je cherche une fourche suspendu une peu dans ce style d'un point de vue esthétique Image

mais celle ci pourrait accepter un frein à disque ainsi qu'une roue 20" large

si vous aviez de quoi m'aiguiller dans mes recherches merci d'avances! :D

mstk31
Messages : 2
Enregistré le : lun. juin 29, 2015 07:01

Re: conseil vélo et drift trike

Message par mstk31 »

je cherche avant tout des site ou je pourrait acheter et je doit avouer que niveau cycle je n'y connais pas grand chose j'ai surtout trouver des fourches mais en 26" j'ai peu que cela face trop "grand" avec une 20" dessus

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: conseil vélo et drift trike

Message par Kanar »

Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Répondre