Avis/Question Procject 346 Ash

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
gungan99
Messages : 6
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2015 08:49

Avis/Question Procject 346 Ash

Message par gungan99 »

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le Forum, bien que je le lit depuis quelques temps. J'ai pour projet d'acheter un beach cruiser pour faire quelques ballades du dimanche.

Que pouvez vous me dire de ce vélo ?
http://www.doggriderz.com/velos-basman- ... -ash-.html

Je mesure 1,83 et je suis assez costaud :P :P :P

J'aurais aimé connaitre le poids de ce vélo , car je souhaite le mettre sur un porte vélo aussi.

Je trouve également pas mal les Electra Sparker Special 3i (si vous pouvez également me donner le poids de ce vélo).

Voila vous savez tout....

Merci pour vos réponses

Troll
Messages : 685
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 07:46
Localisation : Saint André les Vergers

Re: Avis/Question Procject 346 Ash

Message par Troll »

Les vélos de chez Projet 346 sont bien.

Par contre le revendeur Dogg moins recommandable au vue des commentaires sur le net.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Avis/Question Procject 346 Ash

Message par pottz »

Salut
très bon choix de vélo. A mon avis pas de souci par rapport à ta taille

Par contre comme Troll. Ton lien est celui d'un revendeur qu soulève de nombreuses critiques.
Un conseil : achète le à la source .... un magasin situé à amsterdam qui fait des envois.

gungan99
Messages : 6
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2015 08:49

Re: Avis/Question Procject 346 Ash

Message par gungan99 »

Ok merci pour le revendeur. Par contre niveau poids il fait 24kg ! Ce qui n'a rien à voir avec un Electra alu de 16kg !

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Re: Avis/Question Procject 346 Ash

Message par sergio leone »

Je plussoie!!
Surtout que sur ton lien le bike est pas en stock.....
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

Troll
Messages : 685
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 07:46
Localisation : Saint André les Vergers

Re: Avis/Question Procject 346 Ash

Message par Troll »

16, 24 mon fat tango faisait dans les 30 et j'avais des pneus surly Nate et j'arrivais à pédaler très bien avec cf ZBR5 ( même que des fois je joue avec des ptit cycliste qui pèdale pour faire du sport en full carbone ultra léger pour moins en baver)

Quand tu prend un cruise c'est comme tu l'a dit, pour faire de la balade.
Le poids n'est rien, c'est le plaisir de piloter une belle bête cheveux au vent (enfin ça dépend des personnes parfois ils ont plus d'cheveux) prendre du bon temps.


Pour l'histoire du porte vélo tout est plus ou moins possible...
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... o&start=15

J'aime bien la façon de faire de certains.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: Avis/Question Procject 346 Ash

Message par Grulf »

Troll a écrit :J'aime bien la façon de faire de certains.
Oui bah quand tu as plus long de vélo que de voiture, faut s'arranger hein ! :lol:

Sinon je fais aussi 1m83 et je concours pas non plus en poids léger, et j'ai un Electra Coaster en alu (idem au Sparker), et niveau taille c'est nickel. J'ai mis une tige de selle coudée histoire de garder la selle assez basse, mais avec une tige normale c'est bon aussi. Et c'est vrai qu'il est léger, ça pousse à jouer avec.
Mais j'ai aussi des vélos de plus de 30kg, et franchement ça roule bien aussi. C'est pour de la balade, donc pas besoin de se focaliser sur le poids. Regarde la ligne, le confort, et éventuellement le nombre de vitesses.
Image

gungan99
Messages : 6
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2015 08:49

Re: Avis/Question Procject 346 Ash

Message par gungan99 »

Merci pour vos retour. En fait le poids est important pour moi du fait de la limite autorisée sur mon porte velo. Un velo de 15 ou 16kg est parfait pour mon porte velo (j'en met 2 autres dessus). C'est donc pas pour le côté pédalage !

Répondre