Avis sur chopper ultimate cruiser xxxl

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Avis sur chopper ultimate cruiser xxxl

Message par dayral »

Quqelqu'un aurait il eu, vu, rouler un chopper ultimate cruiser. [urlhttp://www.bikorman.com/chopper-ultimate-xxxl- ... 5-906.html][/url]
Merci d'avance je vais en voir un demain.....................apres midi, ca vous laisse du temps :roll:
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: Avis sur chopper ultimate cruiser xxxl

Message par Grulf »

Mon daron en a un sous la marque KS Cycling, le modèle "Dragster".
Il est strictement identique (à part les stickers), et j'ai roulé pas mal avec.

Le look, c'est personnel, mais moi j'aime bien (c'est largement inspiré du Firebikes Fluid :roll: ).
A conduire, aucun problème, les roues sont rondes et y'a bien 2 poignées. Bref, rien de spécial, ça se conduit les doigts dans le nez.
Ah oui, pas de rétrop' à l'origine, un single speed avec 2 freins à disque à câble, avec une efficacité largement perfectible.

Question finition, là ça pêche, mais en même temps, c'est de la conception asiatique pas cher. Logique donc...
Les périphériques ne sont pas d'une grande qualité, et ça se sent. Les bagues chromées des poignées bougent un peu, la selle aussi, les pédales ont l'air assez fragiles, ... Bref, c'est cheap, ça ne durera sans doute pas dans le temps. Mais c'est que du périphérique, c'est fait pour être changé.

Au niveau du cadre, esthétiquement les soudures ne sont pas jolies. Mais comme je l'ai dit, j'ai roulé pas mal avec, mon père aussi, et on n'est pas dans la catégorie "poids légers". Jamais eu de casse, donc apparemment ça tient bien.

Bref, mon avis, c'est que si on veut une base sympa et pas chère, c'est parfait, à condition de changeant les périphs.
Et une petite dernière info qui peut te servir si tu comptes négocier (je ne sais pas le prix qu'il te propose) :
- Avec les stickers KS Cycling, mon père l'a acheté 250€ neuf sur Amazon (contre 500€ sur ton lien, et là c'est bien trop cher).
- KS Cycling vendait le cadre seul pour 90€ neuf.
Malheureusement, il n'est plus dispo chez KS Cycling.
Pour moi, les tarifs KS Cycling étaient corrects pour le vélo proposé. A 500€, c'est du vol.
J'espère que ton vendeur ne le voit pas comme un "modèle unique importé des USA". :wink:

Voilà, je pense que j'ai fait à peu près le tour ?

Photo du vélo du paternel :
Image
Image

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Re: Avis sur chopper ultimate cruiser xxxl

Message par dayral »

Merci Gulf ca repond largement a mes questions,le plus important pour moi c'est le cadre, les periphs j'ai de la piece,et la roue arriere j'ai un nexus 8 dans l'emballage.Je vais voir le velo se W.E. Ton pére est sympas sur la photo :roll:
Merci
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: Avis sur chopper ultimate cruiser xxxl

Message par easyrider83 »

Salut , je crois qu'à sargemine un mec en vend neuf à 390€
Jah bless every time for the maximum massive

kekchosebesoin
Messages : 5
Enregistré le : dim. juin 02, 2013 08:47
Localisation : meaux seine et marne

Re: Avis sur chopper ultimate cruiser xxxl

Message par kekchosebesoin »

Salut Dayral rien de plus a ajouter que Grulf perso j'utiliser le mien tous les jour pour allez bosser avant sans problemes c"est une base sympa a modifier .Mais c'est vrais que niveau prix certain exagere avec des soit dusant velo us unique en france .!!!!

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Re: Avis sur chopper ultimate cruiser xxxl

Message par dayral »

Ca y est le spad est dans le garage, pas un prix us du tout,meme, bonne affaire je pense, je vais y mettre un nexus8 et changer le pedalier
Les photos viendront plus tard.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

Compy
Messages : 367
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 11:23
Localisation : 94
Contact :

Re: Avis sur chopper ultimate cruiser xxxl

Message par Compy »

Attention : le nexus 8 est un peu plus large qu'un nexus 3 ou autre moyeu standard, il va falloir tirer sur les bases pour le faire rentrer...
Bzzzzzzzz...

La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Re: Avis sur chopper ultimate cruiser xxxl

Message par dayral »

Finalement c'est hafline 8 et il faut aussi tirer sur les bases 2cm a gagner.Je commence la muscu :oops:
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

Répondre