felt bandit

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Romu
Messages : 216
Enregistré le : ven. janv. 21, 2011 06:47
Localisation : Anor (59)

Message par Romu »

Voilà, c'est exactement ça...
J'ADORE !!!!!
Je recherche un Bandit..
J'ai un contact mais rien n'est concrétisé...
Hésitez pas si vous entendez de quelque chose, je vous serez super reconnaissant..
Le soucis, c'est que je loge dans un le fin fond du Nord.. Une magnifique région (Avesnois) mais loin de tout et donc des Shops..
HELP ME !!!

Man-X!
Messages : 774
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 11:22
Localisation : la madeleine (59)

Message par Man-X! »

fallait le dire avant que t'étais de l'avennois, c'est pas très loin de chez nous, pour les shops, y'en a 2-3 sur Lille et le chopperdome de gand mais tu trouvera plus de bandit...

Ps:si ça te dis vient nous rejoindre sur un ride et/ou même sur l'expo au b'twin village :arrow: http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... highlight=

Romu
Messages : 216
Enregistré le : ven. janv. 21, 2011 06:47
Localisation : Anor (59)

Message par Romu »

J'aimerai passer au Btwin village à la fin du mois mais je ne peux pas prendre de jours de congé à cette période et le week-end.. il faut amener les enfants par-ci par-là...(enfin vous voyez quoi !!) Et aux vues des 130 kms qui nous séparent, il me faut une partie de la journée.
Je vais faire ce que je peux... Sinon, peux tu me donner les bonne adresses sur Lille et me dire si ça parle un peu Français au chopperdome de Gand ?
Merci pour tout et si vous entendez parler de Bandit a vendre sur Lille ou dans la région, faites passer l'info... Merci..
(si j'arrive a amener la kustom culture dans mon Avesnois profond, il se peux que de beau ride naissent bientot...)
A +

Man-X!
Messages : 774
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 11:22
Localisation : la madeleine (59)

Message par Man-X! »

sur Lille le B'twin village vend du Electra, seulement 2 modèles en magasin, le reste sur commande, ils devrait s'ouvrir aux autres marques l'année prochaine, sinon Altermove, Electra et United Cruiser + du fixie, les pièces sur commande dans ces 2 shops sinon y'a aussi Villavélo sur Lille, et d'autres shops sur la côte...Le Chopperdome de Gand, le top, y'a des francophone donc pas de soucis ;-)

Tiens nous au jus pour les rides, c'est vrai que l'avennois c'est sympa, j'ai déja fais plusieurs fois l'enfer vert et maroiles/val joly...c'est toi qui avais poster sur face de bouc il y'a pas longtemps?

Romu
Messages : 216
Enregistré le : ven. janv. 21, 2011 06:47
Localisation : Anor (59)

Message par Romu »

Non.J'évite face de bouc !!!
Par contre pas de soucis pour les rides en Avesnois.. Sur les bords du Val Joly par exemple, ou le week-end du grand Prix de Fourmies, ça peut le faire.
Je vous balancerez les infos en tant et en heure. Par contre, ici, le custom, les gens connaissent pas alors gros boulot de pub..

Répondre