Velo cruiser GTS cougar femme

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
doris
Messages : 31
Enregistré le : mar. mars 13, 2012 08:41

Velo cruiser GTS cougar femme

Message par doris »

Bonjour a tous.

voila j ai une petite question sur un vélo cruiser.Parce que j y connait pas grand chose.J aimerai dans quelques temps m acheter un nouveau vélo.
c est un vélo criser GTS cougar femme ou homme.
j ai regarder sur le net il en vende appremment que aux etats unis.
je vous file le lien pour que vous voyer le modele.
http://www.beachbikeoutlet.com/Cougar-G ... od-13.html
Voila si quelqu un sait si en france sa se vend se genre de vélo.
sa serai gentil de me refiler des adresses.
Et si non ,savais vous comment sa fonctionne pour faire importer un vélo des états unis?Car y a apparament il y aurais des frais de douanes.Et tva..J y comprend pas grand chose.Voila si quelqu un pourrai m éclaircir sur tout cela.
J ai un vrai coup de coeur pour ce vélo.En plus apparement aux etats unis il a un cout raisonnable.Que en france ce genre de vélo c est facile 600 euros.
Voila aider moi a éclaircir ma lanterne les brigadiers
:wink:

Mr. Kool
Messages : 321
Enregistré le : dim. juin 06, 2010 11:36
Localisation : Geneva / Switzerland

Message par Mr. Kool »

Perso je me ferais pas chier. Un Electra d'occaz sur le bon coin et hop. Ça te reviendra bien moins cher que d'importer une chinoiserie.

doris
Messages : 31
Enregistré le : mar. mars 13, 2012 08:41

Message par doris »

Faudrai que je regarde.Merci du conseil Mr kool :wink:

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Message par Kristoff »

Quitte à commander aux USA, autant prendre un Schwinn ou une autre marque américaine.
Celui que tu nous montre est un truc chinois bas de gamme.
Sinon comme dit Monsieur Kool, voit sur LBC un cruiser d'occase que tu pourra personaliser sans rancune.
Car tu n'as pas envie de rouler sur un vélo d'origine ?
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

Man-X!
Messages : 774
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 11:22
Localisation : la madeleine (59)

Message par Man-X! »

En plus tu as des revendeurs sur la cote, la métropole lilloise et t'es pas trop loin de la Belgique, regarde un coup dans la rubrique liens.
Sinon pour un premier achat les petites annonces c'est bien aussi ;-)

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Tu dois pouvoir trouver un vélo pour ton tarif (300 euros environ) sur LBC en fouinant un peu et dans moins d'une semaine, tu as un vélo chez toi?
Si tu ne t'aides pas ,ce n'est pas le ciel qui t'aidera...............mais Le Bon Coin, OUI
( proverbe païen)
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI


doris
Messages : 31
Enregistré le : mar. mars 13, 2012 08:41

Message par doris »

Merci pour tous vos conseils les brigadiers.C est gentil a vous.
Pour vous repondre et bien je ne savais pas que c ete du bas de gamme le velo que j avais vu.C est clair que j preferer rouler avec un bon velo.
Pour repondre a kiki49.Oui j ai un vélo.Mais il va rendre l ame dans peu de temps..c ete un velo bien retro un vieux peugeot bien reto qu il faut que je fasse reparer.Et j ai pas envie j en veux un autre.mais j vais quand meme le garder j y tient quand meme.
j ai aussi un hollandait mais je doit reparerer la roue arriere aussi..qui me coute 40 euros..Pour sa la j voudrai rouler avec un velo qui a de la gueule.excuser du therme.Mais j en ai un peu marre de rouler avec des velos qui passe inapercu.
En tous cas merci pour tes liens Kristoff j ai adorer les 3 derniers velos.
En plus ils sont pas tres cher comparrer au prix neuf .Sa me tente bien.
J vais essayer de me decider et je vous tient au courrant.Il on vraiment de la classe ces velos et il s on un prix abordable.Merci a tous pour vos conseils c est gentil a vous :wink:

Répondre