Choix porte bagage Nirve Classic

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Braou
Messages : 9
Enregistré le : jeu. mai 31, 2012 09:54

Choix porte bagage Nirve Classic

Message par Braou »

Bonjour,

Je cherche un porte bagage pour un Nirve Classic. J'aimerai pouvoir mettre un siège BB dessus.
A votre écoute,

Merci,

G

Garagnas
Messages : 79
Enregistré le : ven. sept. 30, 2011 10:23
Localisation : haute loire

Message par Garagnas »

Tu peux aussi mettre un porte bb sans porte bagage.

Braou
Messages : 9
Enregistré le : jeu. mai 31, 2012 09:54

Message par Braou »

bah en fin de compte j'ai commandé un porte bagage avec mon vélo. J'ai déjà un siège BB qui se fixe au cadre du vélo et le vendeur m'a dit que ça ne pouvait pas se monter du fait de la structure du cadre. Maintenant je vais aller racheter un siège qui se fixe au porte bagage.

Pour info je n'ai pas encore recu mon vélo, j'espère que le vendeur ne m'a pas raconter de cracks :evil:

Je vous tiens au jus

Garagnas
Messages : 79
Enregistré le : ven. sept. 30, 2011 10:23
Localisation : haute loire

Message par Garagnas »

Mouais... à voir!

Pour ma part j'ai acheté un porte bébé qui se fixe sur le cadre et le montage dépend effectivement du cadre mais aussi de la fixation.

Après avoir jeté un oeil sur le cadre du nirve classic, le tube horizontal semble plus large que le tube vertical qui monte du pédalier ce qui peut poser problème. Ce qui peut gêner également c'est les ressorts des selles cruiser et l'éventuel garde-boue.

En ce qui me concerne, mon siège enfant s'est adapté sur mon toownie balloon déshabillé de son garde-boue mais pas sur le delivery du fait de la présence d un tube horizontale sup en milieu de cadre... ça frottait le pneu!

Image


Image

Image

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Le problème avec ce genre de porte bébé, c'est quand tu as un cas a dos, bah le gosse il l'a en pleine poire...

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

génial ta sissy bar !

:lol:
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

Kanar a écrit :génial ta sissy bar !
Ouais, vire la selle, et avance un peu le porte-bébé, ça te fera un super fauteuil ! :lol:
Image

Garagnas
Messages : 79
Enregistré le : ven. sept. 30, 2011 10:23
Localisation : haute loire

Message par Garagnas »

Moi dessus va falloir penser à renforcer la sissi bar sinon le balloon va fumer! :lol:

Braou
Messages : 9
Enregistré le : jeu. mai 31, 2012 09:54

Message par Braou »

merci pour vos réponse, j'ai reçu le vélo hier et je n'ai encore bien eu le temps de démonter le siège BB de maon ancien spad pour voir si il s'adapte au Nirve. Dans le pire des cas j'ai le porte bagage et je rachèterai un siège chez Decath...

Je vous tiens au jus

Répondre