Cycles us, un avis ?

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
cruisin man in Nantes

Cycles us, un avis ?

Message par cruisin man in Nantes »

Bonjour

Souhaitant personnaliser mon Felt Squealer, je suis tombé sur une fourche springer vendue sur un site us du nom de Cycles us et j'aimerais avoir des avis de brigadiers ayant déja commandé des encombrants (fourches, cadres, ect...) sur ce site (fiabilité, ect...).

Car s'agissant de ma fourche, le colis ne peut être confié à l' U. S. P. S (service national) les grosses commandes sont confiées à un transporteur privé (UPS ou FED EX).

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : pas la peine de me faire un speech sur les taxes, la TVA et cie car je sais quelles vont faire grimper la note quoi qu'il arrive. :wink:

Green-Chain
Messages : 743
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 01:18
Localisation : 77 CLV

Message par Green-Chain »

J'ai déjà commandé 2 fois chez eux, pas des choses énormes, juste des moyeux et 2 axes de trike.

Aucun problème.

P.S: j'ai fais livré chez une connaissance vivant là-bas, puis le colis est ré-expédier par cette même personne jusqu'en France avec la case "gift" (cadeau) cochée et au final pas de taxe.

J'ai fais la même pour mon ordi portable.
BAD FISH RIDER

cruisin man in Nantes

Message par cruisin man in Nantes »

Ah j'oubliais, impossible de sélectionner France dans la liste des pays (seulement usa puis sélection de l'état, et Canada) du coup comment fait t'on pour indiquer son adresse exacte ?

Green-Chain
Messages : 743
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 01:18
Localisation : 77 CLV

Message par Green-Chain »

:roll: fais toi un pote américain...sur FB...

Non, sérieusement viens en MP on en discute si tu veux.
BAD FISH RIDER

cruisin man in Nantes

Message par cruisin man in Nantes »

J'ai pas de compte FB et je n'en veut pas. je te MPise dès que j'ai un moment :wink:

Répondre