inquiétude CC

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Compy
Messages : 367
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 11:23
Localisation : 94
Contact :

Re: inquiétude CC

Message par Compy »

Et sinon, j'imagine que tu fais du vélo custom pour "relacher la pression" ..?
Encore une fois, pas de stress, tu t'es adressé à l'autre boutique en ligne de pièces custom des plus sérieuses...
Tu as bien reçu une réponse automatique par mail qui récapitule ta commande, donc pas de stress, elle est bien prise en compte et sera préparée dès que l'inventaire est terminé.

Bonne continuation et je te conseille d'aller faire un tour à vélo pour décompresser. Le vélo custom c'est un loisir ! (là je suis sûr que certains sont pas d'accord, mais je pense quand même que la majorité d'entre nous s'amuse avec ces vélos)
Bzzzzzzzz...

La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.

Droopy13
Messages : 70
Enregistré le : lun. sept. 23, 2013 04:29
Localisation : Ventabren (13)

Re: inquiétude CC

Message par Droopy13 »

Compy a écrit :Et sinon, j'imagine que tu fais du vélo custom pour "relacher la pression" ..?
Encore une fois, pas de stress, tu t'es adressé à l'autre boutique en ligne de pièces custom des plus sérieuses...
Tu as bien reçu une réponse automatique par mail qui récapitule ta commande, donc pas de stress, elle est bien prise en compte et sera préparée dès que l'inventaire est terminé.

Bonne continuation et je te conseille d'aller faire un tour à vélo pour décompresser. Le vélo custom c'est un loisir ! (là je suis sûr que certains sont pas d'accord, mais je pense quand même que la majorité d'entre nous s'amuse avec ces vélos)
+1 :D Relax...
Quand je me regarde je me désole,quand je me compare je me console...

cruisin man in Nantes

Re: inquiétude CC

Message par cruisin man in Nantes »

Compy a écrit :Et sinon, j'imagine que tu fais du vélo custom pour "relacher la pression" ..?
Oui jusque qu'il passe sous un 4x4...

:arrow: http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... 10&t=11582 :cry: :cry: :cry:

Répondre