inquiétude CC

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

cruisin man in Nantes

inquiétude CC

Message par cruisin man in Nantes »

Bonjour

J'ai récemment passé commende chez Classic cycles un cadres smyinz de Ruff et un guidon. Le montant est élevé (presque 300 €).

J'envoie un Mail en début de soirée au site en leur demandant le n° du colis pour pouvoir suivre ce dernier (vendredi soir dernier).

Le WE passe, et ce lundi toujours aucune réponse du site (m'inquiète un peu...)

Y'a t'il des brigadiers qui ont commandé un cadre (ruff ou autres) sur ce site et qui ont eu le même problème...

Merci d'avance

Man-X!
Messages : 774
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 11:22
Localisation : la madeleine (59)

Re: inquiétude CC

Message par Man-X! »

tu n'est pas leur seul client et ils sont surement en équipe réduite en cette période de vacances, attend un peu la réponse ne devrait plus tarder ;)

Compy
Messages : 367
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 11:23
Localisation : 94
Contact :

Re: inquiétude CC

Message par Compy »

Ou la livraison interviendra peut-être même avant la réponse... CC est un fournisseur très efficace !
Bzzzzzzzz...

La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: inquiétude CC

Message par Kanar »

on peut pas en dire autant de GLS qu'ils utilisent...
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: inquiétude CC

Message par V8Ben »

J'ai toujours eu d'excellents contacts avec Frank et ses collègues !

Je viens de passer deux commandes chez eux depuis début Août, la première est arrivée en 3 jours et la suivante ce matin... Après une semaine... La faute aux nouvelles réglementations des transports en France, qui limitent encore plus la circulation des poids-lourds en période de vacances estivales :roll:
C'est pas forcément GLS qui est en cause pour le coup, même si c'est pas la meilleure des boites de transport...

A mon avis, ton cadre a dû passer la fin de la semaine dans un dépôt de chez GLS à Strasbourg... Mais il va arriver, pas de doutes là dessus.

cruisin man in Nantes

Re: inquiétude CC

Message par cruisin man in Nantes »

V8Ben a écrit :J'ai toujours eu d'excellents contacts avec Frank et ses collègues !

Je viens de passer deux commandes chez eux depuis début Août, la première est arrivée en 3 jours et la suivante ce matin... Après une semaine... La faute aux nouvelles réglementations des transports en France, qui limitent encore plus la circulation des poids-lourds en période de vacances estivales :roll:
C'est pas forcément GLS qui est en cause pour le coup, même si c'est pas la meilleure des boites de transport...

A mon avis, ton cadre a dû passer la fin de la semaine dans un dépôt de chez GLS à Strasbourg... Mais il va arriver, pas de doutes là dessus.
Pareil que toi, excellent contacts avec Franck aussi :)

Je l'ai commandé vendredi soir, le 16.

Et dans "orders history" est affiché "not yet Shipped"

Petit détail, dans l'encart ou ils demandent l'adresse (street, n°...) j'ai modifié. j'ai mis rue "m*****l" au lieu de juste "m*****l", mais l'adresse de facturation et d'expédition est strictement la même qu'auparavant, juste une précision. cela les a peut être induis en erreur...

Je vais aller dans un taxiphone et appeler chez eux en Allemagne voir ce qu'il en est...

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: inquiétude CC

Message par V8Ben »

Ah t'as commandé ça que vendredi soir !!! T'es du genre rapide à t'inquiéter alors... :lol:

Bah c'est normal que ce ne soit pas encore expédié, si t'as commandé vendredi, ça ne sera préparé qu'aujourd'hui, et au mieux expédier en fin d'aprem' (ou demain).
Donc ça sert à rien de t'affoler !

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Re: inquiétude CC

Message par sergio leone »

Si y a bien un site qui m’inquiète pas, c'est CC!!! J'ai passé une commande mercredi et il l'on envoyé jeudi, pas de n° de tracking mais je m'en fait pas....
Attends un peu ça va venir
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

SCARECROW
Messages : 904
Enregistré le : lun. août 08, 2011 06:07
Localisation : Dijon
Contact :

Re: inquiétude CC

Message par SCARECROW »

comme si dessus no souci avec CC et pareil avec GLS :wink:
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

cruisin man in Nantes

Re: inquiétude CC

Message par cruisin man in Nantes »

Enfin reçu. Ce matin a 11h pétante :D :D :D

Avec en bonus deux encoches d'axes de roues sur les platines arrières qui l’accueillent, comme sur le tango.

Finalement j'avais tort de m'inquiéter

Compy
Messages : 367
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 11:23
Localisation : 94
Contact :

Re: inquiétude CC

Message par Compy »

cruisin man in Nantes a écrit :Enfin reçu. Ce matin a 11h pétante :D :D :D

Avec en bonus deux encoches d'axes de roues sur les platines arrières qui l’accueillent, comme sur le tango.

Finalement j'avais tort de m'inquiéter

Bon alors, tu vois bien que tu t'es un peu vite excité...
Et si on prend un peu de recul : commande passée le vendredi soir (en plus un 16 août : lendemain de férié où la moitié du pays fait le pont), livraison le mercredi matin suivant, soit 3 jours ouvrés (pour mémoire, moultes entreprises sont fermées le samedi et le dimanche...) pour la préparation + le transport, ça me semble largement acceptable pour une commande transfrontalière encombrante en pleine période de congés estivaux, non ?

Encore une fois, tu t'es adressé à un fournisseur très sérieux, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter.
Bzzzzzzzz...

La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Re: inquiétude CC

Message par sergio leone »

Perso, commande passée mercredi, recu mardi.... Avec le jeudi férié en France, c'est plutôt pas mal.... Ne jamais sous estimé CC......
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

cruisin man in Nantes

Re: inquiétude CC

Message par cruisin man in Nantes »

Rebelote avec le Chopperdome, pour une fourche de Basman et les roulements. Commandés hier soir et ce soir toujours pas de réponse...

Est-ce normal :roll: :roll: à presque 160€ avec expédition tva hollandaise à 21 %...

Tao-pai-pai
Messages : 396
Enregistré le : mar. sept. 13, 2011 04:52
Localisation : Ballancourt
Contact :

Re: inquiétude CC

Message par Tao-pai-pai »

Si tu lisais sur le site et Facebook ils sont actuellement en inventaire et ils ne s occuperons des expéditions que vendredi

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Re: inquiétude CC

Message par sergio leone »

T'es un grand anxieux toi.... :D
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

Répondre