Doggriderz

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
cruiser78
Messages : 26
Enregistré le : dim. juil. 26, 2015 08:38

Doggriderz

Message par cruiser78 »

Salut à tous,

Je debute et je voulais vos avis sur le site doggriderz, puis je lui faire confiance pour mes futures pièces et commander chez lui?

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Doggriderz

Message par Kanar »

Utilises la fonction recherche, tu trouveras un sujet qui te renseignera sûrement.

Vas faire aussi un tour dans la rubrique liens du site
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Troll
Messages : 685
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 07:46
Localisation : Saint André les Vergers

Re: Doggriderz

Message par Troll »

Vas voir du côté Allemagne (un Classic au niveau du Cycle) ou d'autre boutique française ou un simple coup de Klaxonette et tu trouvera ton bonheur.

Enfin fait quand même quelques recherches comme l'a dit Kanar sur Dogg avant de passer commande.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Re: Doggriderz

Message par t1b0 »

Malgré le nombre de topics a ce sujet, on peux quand même te dire que par plusieurs fois Doggriderz s'est montré très peu fiable (stock virtuel, délais de livraison dépassant parfois plus de 6 mois, communication façon autruche...). Tu auras plus vite fait d'aller chez d'autre vendeurs en France ou en Allemagne qui propose les mêmes produits.

Par contre je profite de ce topic pour dire que Doggriderz passe des dizaines d'annonces sur le bon coin sans mettre qu'il est un pro, c'est légal ça?!
Modifié en dernier par t1b0 le sam. août 22, 2015 06:29, modifié 1 fois.

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Re: Doggriderz

Message par sergio leone »

Tu peux facilement commander chez Doggriderz! Par contre c'est après la commande que ça a l' air de se compliqué....

Un lien qui peu aidé apres la commande:
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver


Par contre la question que je me pose c'est: Comment un site aussi pourri peu encore existé?
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

klm944
Messages : 55
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 03:37

Re: Doggriderz

Message par klm944 »

Clairement d'accord , j'ai fais l’erreur d'y commander un guidon , j'ai reçu le colis 4 mois après et un bon nombre de maisl.
En tout cas le gars arrive quand même a vendre des cadres et des vélos ( d'une certaine marque allemande) entre 150 et 300€ plus cher :lol:

Après libre a chacun de commander la ou il veut :wink:

Répondre