PIMPIT Bike Shop

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

PIMPIT Bike Shop

Message par kuro »

Salut,

Ouverture à strasbourg du shop de Customisation PIMPIT.

PIMPIT BIKE SHOP

Adresse : 47, Faubourg de Pierre, 67000 Strasbourg.

Site en construction pour le moment : www.pimpit.fr

A++

Kuro

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

salut lolo c'est seb compte tu fêter chaque année la date d'ouverture ?
Parce que si c'est le cas je pense qu'on aura droit à pas mal de fete a l'avenir vu comme ton schop est terrible

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Message par kuro »

PS : Pour ceux qui le savent pas, je suis pas Lolo du bike Shop, j'suis juste un "client" qui a crée ce topic afin retablir l'équité avec le topic d'Uhaina.

Par contre, tout ce touche le shop de Laurent, c'est ici... :D

A++

Kuro

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

c'est tout simple j'ete dans le shop quand je voyais lolo monter une belle grosse chaine de 400 a parement quand je pose la question tous gentielement :
-SEB< heu lorent tu crois qu'il y aurait moyen que tu puisse me vendre le meme chaine pour mon super stretch>?
-LOLO- nan tu tu te demerde putin y'en a mare que vous venai comme sa a copier
vous pouver pas vous demerder pour vous trouver des truk vous meme?
-SEB alors toi t'es gonflé jte signale que jme suis fait chier a personnaliser mes velo (voir dans vos velo rubrique un rat fink unique a strasbourg, et un torch hors norme a strasbourg) et tu ause me dire que moi je pompe sur tous ce que je vois!!!
-LOLO j'en est rien a foutre tu te demerde tu va chez MBK tu va leur demander qu'il te vende une chaine apres il y a des modif a faire avec ton plateau tu te debrouille c'est pas mon probleme.
-SEB!!!!!!!!!!!!! sur le cul de sa reaction je dis plus un mot pendant 5 minute et je m'en vais

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

euh

Message par sadcandlelight »

que dire... waou.




C'est à n'y rien comprendre... Il me faut chez laurent en savoir plus. Un mauvais jour peut etre?
A cause du phat?

Qu'est-ce qui se passe?

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

PS plutot que de vous bouffer la geulle entre uhainien et pimpitois vous devriez plutot entérer l'age de gueurre parce que la franchement vous etes en train de foutre une putin d'ambiance de merde a strrasbourg dans le monde du chopper limite si j'achete un bike a pimpit ,uhaina me fait la tronche et si j'achete a uhaina pimpit me fait la tronche . Plutot que de vous mettre d'accord et de vous appoprier certaine marque , vous vous bouffer la gueule pour chopper l'exclusivite de l'un et l'autre.Par exemple sa saute au yeux que uhaina vendent pas mal de electra, nirve et commence dans le phat ; mis a par ces trois marque il y a toutes une larges gammes de differente marque. Pimpit heu vende pas mal de velo provenant de pimpgarage, lowrider 3g heu j'ai peu etre oublier deux trois marque .Mais on constate tous de meme que c'est un syle bien diferent le deux magasin.donc pour conclure pluto que de vous cracher a la gueule et de vous prendre la tete marché ensemble et des qu'une personne veux un chopper dans le style que pimpit vend ben uhaina n'a qu'a l'envoyer a pimpit et des qu'une personne se pointe en demandant un electra chez pimpit lolo n'a qu'a l'envoyer chez uhaina.

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

franchement si sa continu la seul chose que vous aurez gagné c'est que tous le monde finira par tous acheter sur le net comme ça personne n'aura de compte a rendre a personne se sera d'omage d'en arriver la.Apres tous il est tous a fait normale qu'il y est de la concurence de part et d'autre entre les deux magasin dans le cas contraire on accuserai uhaina d'avoir le monopole ainsi qu'un concurence d'eloyale

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Message par kuro »

Re,

ça n'a rien à voir avec le fait de "choisir son camp" entre les 2 shops, mais alors là, rien du tout....

Je trouve juste que les remarques laissés sur le forum par le magasin Uhaina sont du gros foutage de gueule : "Il n'y aura pas de guerre de prix", "t'achètes pas chez nous mais en Allemagne, tu n'es donc qu'un "traitre"", "On négocie rien", etc...

Je trouve que ce n'est pas une attitude commerciale à avoir sur ce forum. Que les gars d'Uhaina ne souhaitent pas diminuer leur prix, c'est tout à fait normal, mais dire "On négocie rien, craches ta thune, et si t'es pas content c'est la même chose", c'est pas d'une finesse impressionnante...

C'est simplement ça qui me gène dans leur discours, sinon je ne juge personne, et loin de moi l'idée de contribuer à une pseudo "guéguerre" à la con.

seb
Messages : 26
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 04:20
Localisation : est de la france

oulala du calme !

Message par seb »

Dis donc Kouro, Kuro ou je sais pas quoi ? Faudrait penser à te calmer. J'ai simplement dit et sans agressivité que pour la baisse des prix faudra repasser. Si ça te plait pas essaye de monter un shop et après on en reparle puisque t'es tellement malin et quand tu verras combien il faut vendre de bike juste pour payer tes charges tu la ramèneras surement moins. Et puis si t'as quelque chose à me dire tu peux aussi passer au magasin plutot que de balancer sur des forums. Je crois que on a toujours essayer de faire les prix les plus bas possible, des remises... maintenant c'est sur on sera jamais ebay ça me parait évident. Mais sur ebay aucune garantie, aucun SAV, aucun relationnel...Quand je pense au temps que j'ai déjà passé à essayer de me décarcasser pour toi, t'es un mec reconnaissant toi. Tu sais ton argent comme tu dis tu peux bien le garder, nous on est vraiment pas comme ça et je trouve tes propos blessant.
Maintenant, concernant le pb de Pimp It avec Seb je tiens à vous redire qu'il n'y a aucune guerre. Strasbourg est assez grand et un peu de concurrence n'a jamais fait de mal. Et je suis assez d'accord avec Seb pour dire qu'il y a assez de marques : nous ne faisons pas par ex. 3G ou Kustom Kruiser et très peu de lowrider.
Venez pas me dire que c'est nous qui mettons une ambiance de merde moi j'espère bien pouvoir cruiser avec tout le monde et quand je dis tout le monde c'est aussi Laurent de Pimp It bien sûr. Je n'ai certainement pas monté mon shop pour me prendre la tête avec de telles considérations et je pense lui non plus. En général, quand on monte son truc c'est par passion et pour être indépendant. J'espère que le débat est définitivement clos.
Détendez vous un peu et allez cruiser.
Bonne journée à vous
Seb_Uhaina
j'ai un Pyro nirve et un Hellbilly electra

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Re: oulala du calme !

Message par kuro »

seb a écrit :Dis donc Kouro, Kuro ou je sais pas quoi ? Faudrait penser à te calmer. J'ai simplement dit et sans agressivité que pour la baisse des prix faudra repasser.
Dis donc Sneb, Seb ou je sais pas quoi ? Je te rappelle juste que t'avais fini ton petit discours à l'époque par, je cite : "fini le coup de gueule"... donc, par définition, il y avait une légère d'agressivité, sinon d'agacement manifeste, cqfd...

Puis, bravo pour le début bien irrespéctueux et aggressif de la phrase : "Kouro, Kuro ou je sais pas quoi ?"... très commerçant, ça... Si je ne suis d'accord avec vous sur la notion "de geste commercial" sur le prix, ça ne veux pas pour autant dire que je n'irai pas acheter des pièces chez vous... Mais si c'est pour avoir ce genre de considération...

seb a écrit :Si ça te plait pas essaye de monter un shop et après on en reparle puisque t'es tellement malin et quand tu verras combien il faut vendre de bike juste pour payer tes charges tu la ramèneras surement moins. Et puis si t'as quelque chose à me dire tu peux aussi passer au magasin plutot que de balancer sur des forums.


Vous avez fait une étude de marché avant d'ouvrir votre shop, non ?... Donc vous avez forcément déterminé un potentiel de client et un taux de rentabilité, non ? Donc vous connaissez forcément vos seuils effectifs de rentabilité et vos taux de marge, non ? Sans compter que vous avez opté pour une diversification de services dans la vente de fringues afin de renforcer le taux de rentabilité annuelle, non ?

Je fais mon métier, et vous faites le vôtre. Si j'avais voulu être commerçant, j'aurai ouvert un shop. Vous avez eu le courage de le faire et je suis de tout coeur avec vous pour que votre réussite soit totale, toutefois n'imputez pas aux autres les difficultés de votre choix... c'est trop facile...

D'autre part, je n'ai jamais insinuer de près ou de loin que votre métier de commerçant était un métier facile, loin de là. Toutefois, crier haut et fort sur un forum (ce qui est déja une performance en soit :D ) : "Pas de baisse de prix, non mais quoi !! faut pas réver !!", est assez choquant, d'un point de vue commercial. ça laisse un peu songeur...

Vous couchez des choses par écrit sur un forum public, je réponds par écrit sur ce même forum... Si on se croise et que vous voulez en reparler, pas de problème, je suis à votre disposition.

seb a écrit :Quand je pense au temps que j'ai déjà passé à essayer de me décarcasser pour toi, t'es un mec reconnaissant toi. Tu sais ton argent comme tu dis tu peux bien le garder, nous on est vraiment pas comme ça et je trouve tes propos blessant.


J'ai acheté 4 pièces chez vous, dont 2 qui étaient a commander sur un catalogue..., et vous avez passé un malheureux coup de fil toutes les semaines à un autre shop pour savoir s'il avait un cadre de dispo... c'est ça pour vous, vous "décarcasser"... Ah... ok... on a pas la même notion du terme "effort"...

Et concernant mon "sale fric" comme vous le sous-entendez, c'est sur que je vais le garder pour aller le claquer dans d'autres shops, dorénavant...


Pour conlure, je ne cherche pas à foutre la merde ou quoi que soit, ou je n'ai pas de dents dures contre qui que ce soit, je n'ai fait que dire tout haut ce que je pense concernant cette polémique de la "guerre des prix", n'en déplaise à certains...


A++

Kuro
Modifié en dernier par kuro le mer. mars 21, 2007 12:01, modifié 2 fois.

Ecler
Messages : 17
Enregistré le : jeu. mai 25, 2006 06:44
Localisation : strasbourbourg

Message par Ecler »

Salut

Arrêtez de vous mettre sur la gueule pour si peu le plus important est pas de rider ensemble et de vivre notre passion simplement en se marrant ! sans se marcher dessus si ça continue chacun va rider de son côté ça va être gaie et les bikes vont rester moisir dans le garage lol faudrait faire une réunion avec tout le monde et discuter posément et mettre tout sur la table pour régler ce conflit qui ne fait qu'empirer à vous de voir moi je propose vous disposez aller bon ride quand même peace :wink:

a+++
Beach Life

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Message par sadcandlelight »

Ecler a écrit :Salut

Arrêtez de vous mettre sur la gueule pour si peu le plus important est pas de rider ensemble et de vivre notre passion simplement en se marrant !

faudrait faire une réunion avec tout le monde et discuter posément et mettre tout sur la table pour régler ce conflit qui ne fait qu'empirer à vous de voir moi je propose vous disposez aller bon ride quand même peace :wink:
J'ai proposé aussi... à voir. Qui aura l'inteligence de faire le premier pas

seb
Messages : 26
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 04:20
Localisation : est de la france

Stop

Message par seb »

Bon moi j'arrête de polluer la custom pour répondre à des propos idiots et puis Kuro est bien trop intelligent et courageux pour moi.
Si tu as quelque chose à rajouter Kuro écrit nous à Uhaina ou appelle moi (03 88 35 47 40).
Seb_Uhaina
j'ai un Pyro nirve et un Hellbilly electra

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Message par kuro »

Tout pareil.

8)

A++

Kanwulf
Messages : 17
Enregistré le : dim. août 06, 2006 11:04

Message par Kanwulf »

Ptain...je rêve... bah bravo les mecs! ptain mais comme ça craint vos histoire!!! pour une pauvre phrase de travers vous nous chiez une pendule! bordel! ca y'est un shop ouvre et c'est la panique! seb a le droit de dire ce qu'il veut au niveau de ses tarifs, au moins on est fixé sur la non-baisse et voila! genre le truc c'est "anti commercial de dire ca" et tout pfff.. je voit pas trop ou est le foutage de gueule mais bon, passons.... après l'embrouille avec seb (l'autre seb) et laurent, on va dire que tout le monde a le droit d'etre zoulé de temps en temps et voila, lolo s'étai levé du mauvais pied et voila! enfin bon! bref relax les mecs, parce que la ca commence a sentir effectivement la vieille guerre des clans à 2 balles! bon allez a bientot sur la route les mec! (z'inquietait pas, un ptit coup de mon klaxon va tous nous déboucher un peu le fion! ca va détendre vous verez!) SEE YOU IN HELL
Hot-Roding is not a crime!

Répondre